Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Des gens pour un blabla :coeur: ?
MisaRyuzaki
Niveau 4
07 octobre 2010 à 13:55:17

:hap: :coeur:

hardcore_gam3r
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:30:19

:bave: :coeur: :coeur:

MisaRyuzaki
Niveau 4
07 octobre 2010 à 22:24:57

Mais encore :hap: ?

hardcore_gam3r
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:39:56

Marika :d) :coeur:

Bref, Je suis le seul à avoir une Cpe grosse vache qui gueule tout le temps pour rien et qui a beaucoup d'autorité ? :hap:

MisaRyuzaki
Niveau 4
08 octobre 2010 à 23:54:16

Moi elle fait peur :hap: .
Sinon Ses avec une prof folle, y a eu jeudi quelqu'un qui a mis de la colle sur son siege et depuis ... Je suis foutue pour demain car elle a denoncé notre classe, evidemment j'ai rien fait, je suis bien sage :hap: mais je stress :snif: Ensuite embrouille avec un cop :hum: . Alors que j'ai rien dit, il me met tout sur le dos le gars :hap: ... Enfin bon demain matin c'est la merde après Quentin vient me chercher au métro ... et la tout va bien :noel: .
Souhaite moi bonne chance thithi :hap: .

hardcore_gam3r
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:14:40

"Sinon Ses avec une prof folle, y a eu jeudi quelqu'un qui a mis de la colle sur son siege et depuis ... Je suis foutue pour demain car elle a denoncé notre classe"

:d) Bah ça peut pas être pire que moi vu que on se fait défoncer à tous les cours, y'a eu des histoires de vol dans lesquelles notre classe est impliquée, en Ses aussi c'est trop le bordel.

Exemple : Erwin (Redoublant) déchire allègrement des pages de son cahier
pour en faire une boulette, ou plutôt un boulet de canon vu la taille. :hap: (Bataille de boulettes à tous les cours d'Ses, non je ne suis pas en sixième. :hap: ) Le problème c'est que c'est tellement le bordel dans notre classe que la cpe vient nous espionner par la fenêtre de notre porte toutes les 10 minutes, elle est rentrée comme une folle, lui a dit de sortir, je l'entendait gueuler même avec la porte fermée. :hap:

Ou sinon un terminale arretait pas d'ouvir la porte brusquement pour lancer une boulette sur Ali (Redoublant) et quand Ali disait qu'il avait rien fait à la prof, elle l'a cassé genre "Je ne m'occupe pas de ton cas. :hap: " C'est à ce moment précis qu'il a sortit ses écouteurs et ses clopes puis mis son manteau. :hap:

"je suis bien sage :hap: "

:d) Mouais. :hap:

"Ensuite embrouille avec un cop :hum: "

:d) Moi aussi. :( Le jour d'après c'était fini, mais vu que t'es une fille tu vas trouver le moyen de compliquer la situation, j'en suis sûr. :hap:

"Souhaite moi bonne chance thithi :hap: "

:d) Bonne chance. :coeur:

MisaRyuzaki
Niveau 4
10 octobre 2010 à 23:02:36

" :d) Moi aussi. :( Le jour d'après c'était fini, mais vu que t'es une fille tu vas trouver le moyen de compliquer la situation, j'en suis sûr. :hap: "

Euh déjà moi j'ai rien fait, et je vois pas ce que je ferai qui compliquerait la situation à part ne pas presenter des excuses parce que c'est pas à moi d'en faire :hum: surtout que le gars m'a traité, et j'ai répondu que : D'accord :hap: . Je l'ai pas traité une seule fois .

MisaRyuzaki
Niveau 4
10 octobre 2010 à 23:03:08

" Exemple : Erwin (Redoublant) déchire allègrement des pages de son cahier
pour en faire une boulette, ou plutôt un boulet de canon vu la taille. :hap: (Bataille de boulettes à tous les cours d'Ses, non je ne suis pas en sixième. :hap: ) Le problème c'est que c'est tellement le bordel dans notre classe que la cpe vient nous espionner par la fenêtre de notre porte toutes les 10 minutes, elle est rentrée comme une folle, lui a dit de sortir, je l'entendait gueuler même avec la porte fermée. :hap:

Ou sinon un terminale arretait pas d'ouvir la porte brusquement pour lancer une boulette sur Ali (Redoublant) et quand Ali disait qu'il avait rien fait à la prof, elle l'a cassé genre "Je ne m'occupe pas de ton cas. :hap: " C'est à ce moment précis qu'il a sortit ses écouteurs et ses clopes puis mis son manteau. :hap: "

Pareil :oui: .

hardcore_gam3r
Niveau 10
11 octobre 2010 à 13:15:00

" ne pas presenter des excuses parce que c'est pas à moi d'en faire "

:dà J'ai explosé. :rire: C'est exactement de ça que je parle. :fou: Les filles ne s'excusent jamais en premier, quelque soit la situation. :hap:

M'enfin. :hap:

" Pareil :oui: "

:d) Okay. :hap: :coeur:

Deatsuky
Niveau 5
12 octobre 2010 à 11:52:11

Mais j'ai vraiment pas de raison moi !, Il s'en ai prit à moi pour rien . :hum: .

hardcore_gam3r
Niveau 10
12 octobre 2010 à 12:51:14

Tu es sûr ? :hap:

En tout cas je vois d'ici ta réaction "BAH ME PARL PLU ALRS !" :hap:

Regards noirs et foudroyants à chaque fois que tu le croise etc... :hap:

hardcore_gam3r
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:44:33

+ Je suis sûr à 99% qu'il vient avec la trouille au ventre le matin. :rire:

Sacré Marikhap. :hap:

MisaRyuzaki
Niveau 4
13 octobre 2010 à 08:39:34

Non facon la ca s'est arrangé comme si de rien ne s'était passé, mais j'attend quand meme les excuse.

  1. HaRDCoRe_GaM3R Voir le profil de HaRDCoRe_GaM3R
  2. Posté le 12 octobre 2010 à 12:51:14 Avertir un administrateur
  3. Tu es sûr ? :hap:

En tout cas je vois d'ici ta réaction "BAH ME PARL PLU ALRS !" :hap:

Regards noirs et foudroyants à chaque fois que tu le croise etc... :hap:

Euh non .. Tu sais, je suis pas une gamine :hum: .
Et je l'ignorais tout simplement .
C'est lui qui m'avait agressé pour rien, parce qu'il s'était énervé avec une amie, tout de suite il s'en prend à moi pour rien .. Je vais pas chercher plus loin, apres il m'insulte par sms, j'ai juste répondu : D'accord :hap: ( je l'ai dit plus haut .. )

KpL
Niveau 10
13 octobre 2010 à 08:40:58

Salut :cool:

hardcore_gam3r
Niveau 10
13 octobre 2010 à 11:59:37

Marika :d) Ah ok je vois. :(

Bon bah bon courage alors. :hap:

--borel--
Niveau 10
14 octobre 2010 à 12:11:37

Bien le bonjour :o))

Boumblang
Niveau 10
14 octobre 2010 à 12:12:21

Ah ok, Borel qui met le même message sur tous les blablas... :noel:

hardcore_gam3r
Niveau 10
14 octobre 2010 à 12:33:47

Bien le bonjour. :hap:

MisaRyuzaki
Niveau 4
15 octobre 2010 à 19:35:03

Hum la c'est passé. mais j'attends quand meme qu'il vienne me faire des excuses :sarcastic:

hardcore_gam3r
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:49:50

Si il vient pas t'en faire au bout d'un certain temps ça veut dire qu'il estime que c'est à toi d'en faire ou alors il a peur. :( :hap:

Peur de quoi ? :hap: Je ne sais pas, des furies peut-être. :hap:

Sujet : Des gens pour un blabla :coeur: ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page