drodo
Posté le 9 août 2010 à 16:51:13
Le 15-18 toujours aussi raciste
C'est dans ce genre de topic qu'on remarque à quelle point la majorité du 15-18 se sont fait raquetté par des étrangers
Retourne sur le -15
La regilion ses conneries et ses abrutis
Elrina Malheureusement. En même temps, vu le nombre d'extrémiste religieux qui considèrent les athées comme des crétins et les extrémistes athées qui considèrent les religieux comme des crétins aussi, je m'attend pas à autre chose.
Bien le bijour, z'avez du à l'ail chi vou ?
Flameroy Oui je sais ne t'en fait pas, mais alors fallait créer un blabla normal ça éviterait que ça dérape quoi Y'avais 99,9999999% de chance que ça dérape un peu
Ah enfaite, le ramadan c'est bien pour ressentir ce que ressens un pauvre qui n'a pas de quoi manger non?
Ou bien c'est pas ça et je me trompe?
salem a vous mes chers freres
Salem'erderait de rentrer chez lui ce gnoule ?
Yuri_Stukov comme tu dis mais bon peut être que un jour les gens auront une vision différente des religions mais actuellement on doit subir et c'est ien dommage
Comment il rage LightsOut
Pucelage Je ne parlais pas de toi
Quand aux autres, je le dis, j'ai lut le Coran, et nul part il n'est fait mention de ça. Stop inventer des trucs
salem :D
ernest4
Posté le 9 août 2010 à 16:51:21
Night_Fright
Tu es l'exemple parfait du kikoo de 13 ans qui fait "0L0LZ LAI MU ZULMENT C D MAI CHAN ILS CASSE NO VWA TURE" et qui met une image du SHARP alors que tu ne sais probablement pas ce que c'est
Sauf que moi j'ai 24 ans une famille une vie professionnel et que toi tu n'es qu'un petit merdeux donc tais-toi maintenant ;)
Et la S.H.A.R.P je connais sinon je le mettrais pas idiot ;)
IslamJambon
Posté le 9 août 2010 à 16:57:45
Comment il rage LightsOut
Rager de? J'attends une réponse censée d'un musulman, pas des inepties de personnes qui déversent leur rage par le biais d'un forum
Elrina
Honnêtement j'y crois pas trop, mais qui sait. J'ai plus ce genre de rêve.
je trouve ça dommage la guerre des religion après tous on peut croire en ce qu'on veut et être musulman sans être un terroriste
J'attends toujours ma réponse m'voyez
Si un musulman savant ferait la même chose en 2010, je cautionerai pas son acte mais en sachant que c'était à son époque et que c'est dit que c'était autorisé moi je ne vois pas ou est le mal (surtout que c'est le prophète le plus adoré de dieu, y aurait un problème si ca serait illégal à son époque ... ) , les temps ont changés aujourd'hui ce n'est pas autorisé et c'est condamné et tant mieu
Bah je sais pas comment tu fait pour aimer un mec pédophile Quand je vois ce que t'écrit je me demande si tu sais penser par toi même...
nik lachnouf nik lachnouf
ALA WAKBA§§!