On en parle 2 fois aux infos , et soudain , tous les forumeurs l'utilisent comme pretexte quand quelqu'un se plein du racisme "global" . Mais qui l'a déja subit ici ?
Le racisme antiblanc existe dans certains pays ( africains , magrheb et asie ) , mais en france il reste comme même faible ( inutile de parler des skyblogs de "on nique la france" car il y en a aussi dans le cas inverse ).
C'est pas pret d'arriver le moment ou un français sera refoule
GREEN MONEY
Viens dans ma cité avec le drapeau français (93120 les 4000)
Et les agressions ou les agresseurs disent "Français de merde" c'est quoi ?
Ça existe et c'est pas nouveau du tout.
a un travail parce qu'il s'appelle François
Ca m'arrive, j'habite en banlieu et... Je me fais toujours abordé par des gars qui aiment pas les peaux mate
faut pas oublier que des assoc genre SOS racisme ignorent totalement ce phénomène alors qu'ils portent plainte pour tout et n'importe quoi en temps normal...
Ah ouais ? Et tous les "sales blancs" c'est quoi ?
En meme temps un blanc victime du racisme...voila quoi faut pas delirer non plus
Hapolicer > c'est très courant espèce de débile
Non mais en meme temps je vois pas de quoi on se pourrait se moquer chez un blanc
Hapolicier éh reiveille toi, le monde n'est pas rose, on vit pas dans le monde de mickey,le racsisme est partout envers toute sorte d'éthnie de religions ou couleur de peau. c'est parce que la france est un pays majoritèrement blanc que le racsisme anti-blanc n'éxiste pas.
je ne dit pas qu'il existe pas , mais quand je vois un topic antiarabe ou les gens s'amusent a troller sans meme bannir ...
Viens voir pas loin de chez moi au Vignes Blanches aux Mureaux si y'a pas de racisme anti blanc mon petit
scythe_24 La vraie vie c'est dans la rue, pas sur un forum
Vas dans une cité avec un drapeau Français et tu verras si y a pas de racisme.
SRuby go apprendre a lire
Non mais lulz les blancs c`est une ethnie tellement vague que le racisme est juste impossible dessus
Il y a des blancs petits, d`autres grands, certains ont une grosse bite, d`autres une petite, certains ont un gros nez, d`autres un nez fin, certains ont des yeux bleus, d`autres verts, d`autres marrons fonces...C`est juste impossible de faire une generalisation dessus contrairement aux noirs qui se ressemblent beaucoup ou aux asiatiques qui sont tous assez petits et n`ont en pas une tres grosse
Alors voggle et stop faire vos victimes :ap:
Lol ?
LISEZ bon sang ! Je ne dis pas qu'il existe pas ! Juste que ca devient un pretexte au racisme!