Je souhaite bonne chance à tout le monde pour le ramadan
Et bonne appétit aux musulmans à l'heure qu'il est
Forcément.
taizone => Je plussoie
Putain, qu'est ce que c'était bon de manger aujourd'hui
Omg je vien de me faire un festin ca fait trop du bien
Question plus intelligente, réponses plus intelligente....
On a plus ou moins pitié, en tous cas dans mon cas, mais dans le sens où on se dit "Que Dieu les guide sur le droit chemin" ou encore "Que Dieu nous épargne leur sort" ou des choses dans ce genre...
Mais là où on a littéralement pitié c'est face à ceux qui nous sortent les même arguments pour tenter de nous convaincre que Dieu n'existe pas alors qu'au contraire ils renforcent notre foi, mais ça ils ne s'en doutent pas....
Non Pedi, en faite tout le monde s'en fou de toi, tu peux perdre ton temps ailleurs.
bon Ramadan à tous et à toutes , malgres le fait que ca commence mal ( ma grand-mere est décédée hier)
Ah je suis gavé j'ai bien mangé ce soir!
En entrée: Tomate Mozzarella avec de la salade
Plat: Pizza au chèvre
Dessert: Salade de fruits + Tiramisu
No rage!
Mes condoléances leon.
merci .
Putain, qu'est ce que c'était bon de manger aujourd'hui
On se rend pas compte de la chance qu'on a, ça devient dérisoire de voir un tas de bouffe face à nous matin, midi et soir. Alors que là si tu ouvres le frigo tu dois faire comme si il était vide.
J'en suis navré Léon ...
Sinon j'ai bien bouffé pour ma part, c'était bien plus facile que ce que je ne pensais
merci à tous
J'ai ri des mecs pour qui c'est le premier ramadan ah ok je fais le ramadan depuis que je suis petit, j'ai manger je me sens bien maintenant.
Mes condoléances leon.
Oua ça fait du bien :
J'en ai marre de mon chameau qui pue et j'aimarais voler une mobilette. Pouvez-vous m'aider?
merci encore , j'ai versé toutes mes larmes aujourd'hui au cimetiere
Ma grand-mère est morte ya quelques années je sais que c'est difficile.
-Comment t'appelles-tu mon petit?
-Pedi ahaha hahah
-Et que fais tu ici?
-J'ai rien a faire alors je tente misérablement de me faire remarquer en trollant hahaha
-Mais sais-tu que tout le monde s'en fout de tes trolls? ^^
-...