Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Officiel] Ramadan de l'année 2010
ramadanfake
Niveau 2
12 août 2010 à 11:20:22

"parole de dieu" pardon

KissMyCash
Niveau 9
12 août 2010 à 11:22:41

Ben sur Internet il n'y aura jamais la vérité :ok:

Neone2s
Niveau 7
12 août 2010 à 11:24:01

Salam :)

J'aimerais savoir si vous manger le matin avant le fajr, parce que moi j'ai essayé et ben je n'arrivai plus a me rendormir, malgrès que j'ai sommeil, donc j'ai eu que 3h de sommeil cette nuit :-(

ramadanfake
Niveau 2
12 août 2010 à 11:24:11

@dailysmoker : t'es pas le seul à te faire ban :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-52141933-1-0-1-0-ramadan-ils-font-chier-personne.htm#message_52141933

C'était mon message et il a disparu, comme par magie :)

daiIysmoker
Niveau 7
12 août 2010 à 11:28:53

Ton topic a disparu :hap: comme par magie :hap: ca alors :noel:

ramadanfake
Niveau 2
12 août 2010 à 11:30:04

Ce doit être dû à ce qu'ils appellent un "miracle conarique"

nf-zetov10
Niveau 2
12 août 2010 à 11:30:29

C'est l'oeuvre d'Allah, ton post pourrit en enfer maintenant.

Nikox
Niveau 8
12 août 2010 à 11:30:30

ramadanfake Bah avant que l'Islam n'arrive, l'esclavagisme était présent dans les pays arabes et les esclaves n'etaient pas libre directement même apres leurs conversion car ils etaient esclaves et donc ils etaient un bien de quelqu'un (enfin considéré comme) et leurs fils/filles restaient esclaves.
Mais dans l'Islam oui l'esclavagisme entre musulman n'existe pas, et maintenant l'esclavagisme tout cours n'existe plus (droit de l'homme).
Mais avant les prisonniers de guerres étaient considéré comme esclaves + la traite négrier y'a de quoi parler d'esclavagisme.

ramadanfake
Niveau 2
12 août 2010 à 11:30:45

"coranique" pardon

daiIysmoker
Niveau 7
12 août 2010 à 11:31:37

C'est considerée comme surnaturel le coranique :hap:

ramadanfake
Niveau 2
12 août 2010 à 11:32:11

"Mais avant les prisonniers de guerres étaient considéré comme esclaves + la traite négrier y'a de quoi parler d'esclavagisme. "

Oui il y a de quoi parler, et on en parle beaucoup justement, contrairement à l'esclavage fait par les musulmans, merci de l'avoir fait remarquer.

Nikox
Niveau 8
12 août 2010 à 11:32:53

nf-zetov10 stop dire ca t'es même pas musulman sur mon précèdent topic tu m'invitais à partir de la France avec mes présumé amis les boug*oules donc stop faire croire que tu es musulman et donner une mauvaise image.
Imbécile.

ramadanfake
Niveau 2
12 août 2010 à 11:33:49

"C'est considerée comme surnaturel le coranique :hap: "

Quoi ? Quoi ? Tu dis les musulmans c dé fantomes ? Hou cé du racisme ça ! :rire:

Nikox
Niveau 8
12 août 2010 à 11:34:46

ramadanfake oui mais par la même occasion ya une différence assez importante en chiffre entre l'esclavagisme des arabes (des arabes pas musulman) et l'esclavagisme occidentale.
De plus la plupart des musulmans rendait la liberté aux esclaves qu'ils possédaient après leurs conversion à l'Islam.

daiIysmoker
Niveau 7
12 août 2010 à 11:35:35

toutes facon y'as qu'a descendre dans la rue pour avoir une mauvaise image de vous
Donc cherche pas meme sur ce topic tu es en France un pays laique
C'est nomral que tu es ton lieu de culte
C'est normal que tu puisse faire ta priere ton ramadan et tous
Normal que tu puisse manger hallal (SANS OBLIGER LES AUTRES NI FAIRE DE PUB)

MAIS CE QUE TU FAIS ON S'EN BAT LES COUILLES OK
Pas content? 1 2 3 Rentre dans ton pays

ramadanfake
Niveau 2
12 août 2010 à 11:37:02

"amadanfake oui mais par la même occasion ya une différence assez importante en chiffre entre l'esclavagisme des arabes (des arabes pas musulman) et l'esclavagisme occidentale. "

Tout à fait, les arabes ont vidés des régions entière d'afrique, sans compter ce qui n'est pas comptabilisé dans les "chiffres"

polopoppo
Niveau 5
12 août 2010 à 11:37:44

J'aime bien les rentre dans ton pays, hier quand hatem ben arfa marque un but pour la france c'est un français, mais sinon c'est un arabe et il peut rentrer dans son pays ?
NOTRE Pays c'est la France ok

ramadanfake
Niveau 2
12 août 2010 à 11:39:43

On peut aussi parler de la colonisation arabe.

Eh oui, pourquoi au début on parle arabe juste en arabie et maintenant dans tout le proche orient et toute l'Afrique du nord ? C'est encore un miracle corANEnique

Nikox
Niveau 8
12 août 2010 à 11:40:56

tu es en France un pays laique *

Oui donc je t'apprend que laïcité veut dire qu'on peut librement pratiquer sa religion en étant indépendant de l'Etat.

C'est nomral que tu es ton lieu de culte
C'est normal que tu puisse faire ta priere ton ramadan et tous
Normal que tu puisse manger hallal (SANS OBLIGER LES AUTRES NI FAIRE DE PUB)

Oui forcement.
Tu sais que nous les musulmans on est quand même d'après les derniers chiffres 5G en France.
Au bout d'un moment les industrielles veulent récupérer du bénéfice sur nous c'est normal que des pubs passe à la télé.
Stop croire qu'on vous envahi, j'suis Français j'suis chez moi. :ok:

MAIS CE QUE TU FAIS ON S'EN BAT LES COUILLES OK
Pas content? 1 2 3 Rentre dans ton pays

bravo tu relèves le niveau de tes confrères du Fn. :oui:

daiIysmoker
Niveau 7
12 août 2010 à 11:41:18

Coranique :rire:

Sujet : [Officiel] Ramadan de l'année 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page