Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Officiel] Ramadan de l'année 2010
Soghi
Niveau 8
12 août 2010 à 20:26:55

Ah oui quand je dis "si tu es sincère" c'est aussi pour dire que tu fasses le maximum pour éviter de tomber dans la fornication, par exemple jeuner comme il est conseillé, et peut-être autres choses.

Certains savants autorisent la masturbation si une fois que tu as tout essayé et que ça n'a pas marché, alors dans ce cas tu peux M+Z pour éviter de tomber dans une fornication plus grave, comme coucher avec une fille hors mariage.

chewydragees
Niveau 10
12 août 2010 à 20:27:48

dieu a crée l'homme , sur ce point on est d'accord .
Mais a ce moment là il a aussi crée son esprit;
Certes Dieu nous a doté d'un libre arbitre.
Mais ou se situe la limite du libre arbitre ?
Tous nos choix dependent ils uniquement de nous ?
Ou y a t il une part de nous qui est comme est l'est et qu'il nous est impossible de changer ?

Soghi
Niveau 8
12 août 2010 à 20:28:49

Ah donc si tu tombes dans le cas où M+Z est autorisé il faut bien évidemment demander pardon à Allah une fois l'acte fini.

MizuMizu
Niveau 10
12 août 2010 à 20:29:00

ChewyDragees : Non , tout nos choix dépendent de nous.
Personne n'est incapable de changer. Ca c'est juste un prétexte.

LordKatana
Niveau 13
12 août 2010 à 20:30:41

Moi j'ai une question pour les croyants en général, puisque Dieu (ou Hallah ou peu importe son nom) est tout puisssant et qu'il aime tous les humains qu'il a créé, ça devrait lui être égal qu'on respecte ou non ce qui se fait dans les textes sacrés non ?

MizuMizu
Niveau 10
12 août 2010 à 20:30:46

Soghi
Ah donc si tu tombes dans le cas où M+Z est autorisé il faut bien évidemment demander pardon à Allah une fois l'acte fini.

:d) La demande de pardon n'est pas valide si la personne ne regrette pas ce qu'elle a fait.

Soghi
Niveau 8
12 août 2010 à 20:32:10

| MizuMizu
| 12 août 2010 à 20:30:46
| Soghi
| Ah donc si tu tombes dans le cas où M+Z est autorisé il faut bien évidemment demander pardon à Allah une fois l'acte fini.
|
| :d) La demande de pardon n'est pas valide si la personne ne regrette pas ce qu'elle a fait.
|

:d) En effet, merci de le préciser :)

Soghi
Niveau 8
12 août 2010 à 20:33:44

Bon moi il reste quelques minutes avant de briser le jeune, je vais y aller je reviens plus tard :)

Bonne appétit à tous ceux qui vont bientôt manger :)

Buix6
Niveau 7
12 août 2010 à 20:34:53

Merci bilipol intéressant ce truc :)

MizuMizu
Niveau 10
12 août 2010 à 20:34:56

| MizuMizu
| 12 août 2010 à 20:30:46
| Soghi
| Ah donc si tu tombes dans le cas où M+Z est autorisé il faut bien évidemment demander pardon à Allah une fois l'acte fini.
|
| :d) La demande de pardon n'est pas valide si la personne ne regrette pas ce qu'elle a fait.
|

En effet, merci de le préciser :)

--------------------------------------------------
------------

:d) Ce que je voulais dire c'est que si une personne se masturbe en se disant que ca l'a empeché de forniquer , dans ce cas elle ne regrettera pas et sa demande de pardon ne sera pas valide.

Buix6 : Demande a Allah (swt) de t'écarter des péchés , fais beaucoup d'invocations et ne pense pas a de mauvaises choses.

wonderfox
Niveau 10
12 août 2010 à 20:35:56
  1. Citer Ignorer lordkatana lordkatana Voir le profil de lordkatana
  2. Posté le 12 août 2010 à 20:30:41 Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai une question pour les croyants en général, puisque Dieu (ou Hallah ou peu importe son nom) est tout puisssant et qu'il aime tous les humains qu'il a créé, ça devrait lui être égal qu'on respecte ou non ce qui se fait dans les textes sacrés non ?

Non.
Dieu a crée les êtres vivants pour qu'ils l'adorent et pour qu'isl le connaissent.
Celui qui ne l'adore pas ne mérite pas de miséricorde.

chewydragees
Niveau 10
12 août 2010 à 20:37:05

ok tous nos choix dépendent de nous , mais si je trouve certains interdits du coran sans grand sens j y peux quoi ?

Je suis tatouer , c est interdit , je fume de la weed , c est pas vraiment conseillé ...

KissMyCash
Niveau 9
12 août 2010 à 20:38:03

Ben Allah t'as créé, et toi tu "abîmes" sa création. :)

http://s2.noelshack.com/uploads/images/2118280660749_dedicaces.jpg
No-Raj' de mes Dédicaces ( et d'mon Bisous ! :coeur: )
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

wonderfox
Niveau 10
12 août 2010 à 20:38:33

Les tatouages et/ou les piercings c'était réservé aux animaux et par extension aux esclaves.

C'est normal que ça soit interdit.

AllahAimeLePorc
Niveau 2
12 août 2010 à 20:39:11

"Non.
Dieu a crée les êtres vivants pour qu'ils l'adorent et pour qu'isl le connaissent.
Celui qui ne l'adore pas ne mérite pas de miséricorde. "

Ah ok dieu le sadique imbus de sa personne :rire:

chewydragees
Niveau 10
12 août 2010 à 20:39:25

mais non justement c est pas normal , c est juste que c est ecrit...

LordKatana
Niveau 13
12 août 2010 à 20:39:43

wonderfox

Non.
Dieu a crée les êtres vivants pour qu'ils l'adorent et pour qu'isl le connaissent.
Celui qui ne l'adore pas ne mérite pas de miséricorde.

Pourquoi Dieu a-t-il besoin que ces créations l'aiment ? Il est censé être tout puissant non ?

MizuMizu
Niveau 10
12 août 2010 à 20:39:56

ChewyDragees : Non mais les interdits du Coran ont un sens.
Le Coran est la Parole de Dieu.

RealAyoub
Niveau 68
12 août 2010 à 20:40:18

Avant je jeunait mais j'ai découvert mon diabète il y a 2 ans donc je ne peux plus. :(

wonderfox
Niveau 10
12 août 2010 à 20:40:51

Dieu n'est pas un homme.
Il n'a pasd des desseins d'homme.
L'univers entier lui est redevable et son entendement nosu échappe.
Quel orgueil de ta part.

+Pseudo ignoré

Sujet : [Officiel] Ramadan de l'année 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page