Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Officiel] Ramadan de l'année 2010
Soghi
Niveau 8
14 août 2010 à 01:09:15

+ j'insiste "sans prosélytisme", lui croyait vraiment qu'il pratiquait bien la religion, chaque jour que je lui annoncé que ce qu'il était sur le point de faire était haram il était étonné, mais bon y'a aussi des weshs "musulmans" à qui tu ne peux pas parler, tu leur dis que c'est haram ce qu'ils font ils partent au quart de tour...

LisandroJTM
Niveau 8
14 août 2010 à 01:10:17

Bon ramadan à tous.

Soghi
Niveau 8
14 août 2010 à 01:11:45

Il m'avait même dit qu'il avait arrêté de M+Z, mais bon je ne voyais aucun signe sur la peau de personne qui venait d'arrêter de M+Z, je sais pas s'il a menti mai bon, il s'améliore de jour en jour, on ne devient pas un bon musulman du jour au lendemain.

wonderfox
Niveau 10
14 août 2010 à 01:13:10
  1. Citer Ignorer Soghi Soghi Voir le profil de Soghi
  2. Posté le 14 août 2010 à 01:09:15 Avertir un administrateur
  3. + j'insiste "sans prosélytisme", lui croyait vraiment qu'il pratiquait bien la religion, chaque jour que je lui annoncé que ce qu'il était sur le point de faire était haram il était étonné, mais bon y'a aussi des weshs "musulmans" à qui tu ne peux pas parler, tu leur dis que c'est haram ce qu'ils font ils partent au quart de tour...

C'est bien vrai :/

Merci LisandroJTM

Buix6
Niveau 7
14 août 2010 à 01:13:51

Quelqu'un ici aurai t-il un site ou je pourrai 'initier a la prière ? :(

MizuMizu
Niveau 10
14 août 2010 à 01:15:19

Moi j'aime beaucoup ce site : http://www.sajidine.com/
Je ne sais pas s'il y a quelque chose sur la prière mais il me semble.
Je vais regarder.

MizuMizu
Niveau 10
14 août 2010 à 01:15:59

Buix6 :d) Oui ca y est j'ai trouvé : http://www.sajidine.com/index.php?option=com_content&view=category&id=64&Itemid=87

Soghi
Niveau 8
14 août 2010 à 01:16:11

http://islamfrance.free.fr/priere.html

Il est pas mal, il t'explique tout.

Soghi
Niveau 8
14 août 2010 à 01:17:18

http://islamfrance.free.fr/sourate.html

Sur cette partie on t'apprend quoi réciter et tu as aussi la version audio pour la prononciation.

Nikox
Niveau 8
14 août 2010 à 01:21:14

Buix6 tu as tous à gagner à faire ta prière mon frère tu te sentiras bien d'avoir fait ce que tu devais faire + tu gagneras UN MAX DE hassanat.
La priere c'est une bénédiction de Dieu c'est un rappel + un moyen de gagner des hassanat que demander de plus?
Dieu est grand et Dieu est omniscient. Sobhana Allah.
Fait un pas vers lui et il court vers toi.

Dieu veut que ton Bien et demande lui de te guider Incha'Allah Dieu Aime qu'on lui demande des choses.

Tu as tout a gagner rien à perdre, les biens de la vie sont rien comparé à ce qui t'attend dans l'au delà.

Et sache que la prière c'est la clé du paradis incha'Allah que Dieu t'agrée et te guide.

Puis réellement quand tu fais tous bien prière à l'heure + prière surérogatoires + lire un peu de Coran + avoir un bon comportement tout le temps comme un BON musulman tu te sens bien et heureux et Dieu te vois et il te guide encore plus il fortifie ta foi al hamdoulilah c'est ca trouver la paix.

wonderfox
Niveau 10
14 août 2010 à 01:23:28

"Puis réellement quand tu fais tous bien prière à l'heure + prière surérogatoires + lire un peu de Coran + avoir un bon comportement tout le temps comme un BON musulman tu te sens bien et heureux et Dieu te vois et il te guide encore plus il fortifie ta foi al hamdoulilah c'est ca trouver la paix."

C'est vrai, j'en ai versé une larme.
Le Croyant n'est pas touché par le stress, la dépression et tous ses maux car sa relation à Dieu est magnifique.

Buix6
Niveau 7
14 août 2010 à 01:28:53

Nikox :d) je pourrai t'entendre parler des heure sur la religion, les gens sérieux, gentil, et qui sont e vrai musulman (je ne citerai pas de nom de peur d'en oublier) sont des gens que je respect énormément.

Nikox
Niveau 8
14 août 2010 à 01:34:47

Buix6 merci j'ai commencer comme toi je connaissais rien de l'Islam et j'avais pas grand monde pour m'apprendre mais petit à petit j'me suis fortifier dans ma religion en prenant exemple sur le meilleurs des exemples le prophete Mohamed (sws) et encore je ne suis pas parfait.
Mais incha'Allah que Dieu me guide et me fortifie dans ma foi et Incha'Allah Que Dieu guide tous les musulmans dans le droit chemin et fortifie leurs foi.

Buix6
Niveau 7
14 août 2010 à 01:37:09

ne inquiète pas personne n'est parfait.

wonderfox
Niveau 10
14 août 2010 à 01:37:37
  1. Citer Ignorer Nikox Nikox Voir le profil de Nikox
  2. Posté le 14 août 2010 à 01:34:47 Avertir un administrateur
  3. Buix6 merci j'ai commencer comme toi je connaissais rien de l'Islam et j'avais pas grand monde pour m'apprendre mais petit à petit j'me suis fortifier dans ma religion en prenant exemple sur le meilleurs des exemples le prophete Mohamed (sws) et encore je ne suis pas parfait.

Mais incha'Allah que Dieu me guide et me fortifie dans ma foi et Incha'Allah Que Dieu guide tous les musulmans dans le droit chemin et fortifie leurs foi.

Amin :)

Nikox
Niveau 8
14 août 2010 à 01:43:05

Amin. :-)

Buix6 mais personne n'est parfait apart Allah sobhana Allah.
:)
Le plus important c'est d'essayer d'atteindre la piété et qu'Allah est bon il nous a envoyer le meilleur des exemples pour un musulman le prophete Mohamed (sws) pour atteindre cette piété et Allah sait tout et voit tout.

AllahEstUnPorc
Niveau 1
14 août 2010 à 01:43:39

Bon ramadan mes frères :hap:

JaiRienAFaire18
Niveau 6
14 août 2010 à 01:44:29

A toi aussi :)
Putain aujourd'hui c'était dur de tenir, j'étais K.O. :(
Hier c'était la soif, aujourd'hui la faim, demain M+Z :noel:

Nikox
Niveau 8
14 août 2010 à 01:47:12

AllahEstUnPorc tu te sens intelligent à créé cette provocation?
Tu te sens fort de mener une guerre contre Allah sur internet sur un forum caché derrière un pseudo qui l'insulte?
:honte:
Qu'il te guide et te pardonne par sa miséricorde Incha'Allah.
Car ca va être chaud pour toi si tu meurs cette nuit...

wonderfox
Niveau 10
14 août 2010 à 01:48:39

Ni Azraël, ni Mounkir, Ni Nakir n'éprouveront de la compassion pour toi.

Sujet : [Officiel] Ramadan de l'année 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page