Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Officiel] Ramadan de l'année 2010
GzerNoFauxBeuh
Niveau 4
14 août 2010 à 04:34:05

Nikox pauvre hypocrite... c'est marqué dans le coran... Je suis sûr que vous avez jamais ouvert le coran de votre vie vous... :hap:

RiletteDePorc
Niveau 6
14 août 2010 à 04:34:11

C'est vrai que bruler tout seul à l'infinie c'est dark.

Jerry tu sort ça d'où t'y est allé? :rire:

Nikox
Niveau 8
14 août 2010 à 04:34:17

Soghi +1

GzerNoFauxBeuh
Niveau 4
14 août 2010 à 04:35:42

Soghi totalement faux , il est même dit que les mécréants sont des démons qu'il faut combattre par la terreur. :hap:

Soghi
Niveau 8
14 août 2010 à 04:36:16

| RiletteDePorc
| 14 août 2010 à 04:34:11
| C'est vrai que bruler tout seul à l'infinie c'est dark.
|
| Jerry tu sort ça d'où t'y est allé? :rire:

:d) Tu nous enverras un carte postale, enfin si tu peux, et si on est au paradis inch'Allah :ange:

Soghi
Niveau 8
14 août 2010 à 04:37:58

| GzerNoFauxBeuh
| 14 août 2010 à 04:35:42
| Soghi totalement faux , il est même dit que les mécréants sont des démons qu'il faut combattre par la terreur. :hap:

:d) Non il est juste dit que les mécréants sont égarés et qu'il faut leur faire part du message d'Allah mais que s'ils veulent pas croire c'est leur problème car ils auront été prévenu, mais l'Islam INTERDIT toute violence gratuite, faut arrêter la télé mon grand elle te raconte n'importe quoi...

Nikox
Niveau 8
14 août 2010 à 04:37:58

RiletteDePorc

MOi non heureusement, le prophete sws lui il y ait allez.
Et le feu croit moi que c'est pas un feu de mytho genre qui sort d'un briquet c'est un Feu que tu ne peux pas imaginer.

Alors prend le temps de reflechir et n'oublie pas que tu ne peux tenir plus de 2 secs avec un briquet qui fonctionne en dessous de ta main.
Et encore le Feu c'est que UN châtiment parmi d'autres.

  1. GzerNoFauxBeuh Voir le profil de GzerNoFauxBeuh
  2. Posté le 14 août 2010 à 04:34:05 Avertir un administrateur
  3. Nikox pauvre hypocrite... c'est marqué dans le coran... Je suis sûr que vous avez jamais ouvert le coran de votre vie vous... :hap:

C'est vrai qu'un partisan islamophobe du Fn connait surement mieux que moi d'ailleurs il est capable de me cité le verset qui explique clairement ce que tu viens d'avancer.

RiletteDePorc
Niveau 6
14 août 2010 à 04:38:05

Tu finira dans ton cercueil entrain de te faire bouffer par les vers comme tout le monde :rire: sauf si tu préfére te faire incinéré :hap:

saadane
Niveau 10
14 août 2010 à 04:38:29

on ne doit forcer personne a être musulman ,car c'est un choix fonder sur une croyance et une raison logique , chacun est libre de ses croyance :ok:

Nikox
Niveau 8
14 août 2010 à 04:40:05

RiletteDePorc
T'as été voir comment ca se passe après la mort??

Bah comment tu peux affirmer moi j'ai le Coran qui confirme ce que je dis.

Jambon-Frais
Niveau 4
14 août 2010 à 04:41:23

Ta pas l'air d' être ouvert d'esprit Nikox contrairement a soghi :(
Tu ne doute jamais du coran ? Genre si tu fait une bonne action tu gagne un point carrouf qui t'emmènera au paradis tu trouve pas ca blizzard ? :hap:

Soghi
Niveau 8
14 août 2010 à 04:41:51

| RiletteDePorc
| 14 août 2010 à 04:38:05
| Tu finira dans ton cercueil entrain de te faire bouffer par les vers comme tout le monde :rire: sauf si tu préfére te faire incinéré :hap:

:d) Utilité d'un cercueil? :hap:

Autant épargner tes proches de cette charge :hap:

GzerNoFauxBeuh
Niveau 4
14 août 2010 à 04:43:11

La télé :rire: :rire: Ils sont pro-immigration et pro-islam , ils nous ont même cassés les couilles avec votre ramadan en faisant un sujet dessus... :hap:

Façon l'islam n'est qu'hypocrisie , ce n'est pas une religion , mais une secte , rien de plus... :hap:

saadane
Niveau 10
14 août 2010 à 04:43:13

Jambon-Frais
si tu lis le coran tu saura que c'est la vérité absolue sur l'univers , et tu ne doutera pas une seconde qu'il s'agit des paroles de dieu que tu tiens entre tes mains :ok:

polopoppo
Niveau 5
14 août 2010 à 04:45:07

Les mécréants,on peut essayer de leur ouvrir les yeux, les guider dans le droit chemin et les sortir de cette ignorance .

Soghi
Niveau 8
14 août 2010 à 04:45:15

| Jambon-Frais
| 14 août 2010 à 04:41:23
| Ta pas l'air d' être ouvert d'esprit Nikox contrairement a soghi :(
| Tu ne doute jamais du coran ? Genre si tu fait une bonne action tu gagne un point carrouf qui t'emmènera au paradis tu trouve pas ca blizzard ? :hap:

:d) Ne m'insulte pas s'il te plait.
Je ne doute pas du Coran.
C'est pas des points, mais on te l'a expliqué comme ça car il a quand même de l'humour.

Mais je vais t'expliquer plus clairement:
Tu as 2 anges, un à ta droite et un à ta gauche, (d'où le salam aleikoum qui signfie que la paix soit sur VOUS, en parlant aussi des 2 anges) l'un note tes bonnes actions (hasanats) et l'autre note tes mauvaises actions (dnoubs).

Je crois qu'il y en a un chez toi qui s'est endormi :hap:

TrafaIgarLawl
Niveau 10
14 août 2010 à 04:45:28
  1. saadane Voir le profil de saadane Censurer ce message Ignorer saadane Exclure saadane
  2. Posté le 14 août 2010 à 04:43:13 Avertir un administrateur
  3. Jambon-Frais

si tu lis le coran tu saura que c'est la vérité absolue sur l'univers , et tu ne doutera pas une seconde qu'il s'agit des paroles de dieu que tu tiens entre tes mains :ok:

On a le droit de pas y croire, c'est quoi ça :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Nikox
Niveau 8
14 août 2010 à 04:46:13
  1. Jambon-Frais Voir le profil de Jambon-Frais
  2. Posté le 14 août 2010 à 04:41:23 Avertir un administrateur
  3. Ta pas l'air d' être ouvert d'esprit Nikox contrairement a soghi :(

Sisi je suis ouvert d'esprit sinon je ne prendrais pas mon temps à te parler. :)

Tu ne doute jamais du coran ?
Jamais. Et je pense que soghi c'est pareille.

Genre si tu fait une bonne action tu gagne un point carrouf qui t'emmènera au paradis tu trouve pas ca blizzard ? :hap:

Blizzard wow <3
Non mais ne confond pas hassanet et Point carrouf!

Puis c'est tout à fait normal

Tu fais une bonne action tu gagnes une récompense tu fais le mal tu perds une récompense.
Ya rien de Bizar là.

C'est comme un enfant il fait ses devoirs il gagne une image un bonbon une console (Paradis)en revanche il fait une bêtise il mange une claque, une punition etc.
(Enfer)

saadane
Niveau 10
14 août 2010 à 04:46:34

TrafaIgarLawl
lis bien , j'ai dis si tu lisais , je te dis pas d'y croire sans lire :ok:

wonderfox
Niveau 10
14 août 2010 à 04:46:46
  1. Citer Ignorer GzerNoFauxBeuh GzerNoFauxBeuh Voir le profil de GzerNoFauxBeuh
  2. Posté le 14 août 2010 à 04:43:11 Avertir un administrateur
  3. La télé :rire: :rire: Ils sont pro-immigration et pro-islam , ils nous ont même cassés les couilles avec votre ramadan en faisant un sujet dessus... :hap:

Tu déconnes :rire: ?
La télé pro Islam :rire:

Sujet : [Officiel] Ramadan de l'année 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page