Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Officiel] Ramadan de l'année 2010
Jumpinjack
Niveau 9
19 août 2010 à 07:46:12

HUMOUR!!! avouez que ça vous a fait rire au moins lol :)

SegaGameGear
Niveau 9
19 août 2010 à 07:47:46

Bon moi j'm'arrache, bye all :hap:

jumpinjack :d) Enjoy tes derniers moments avec ton pseudo hein :noel:

MizuMizu
Niveau 10
19 août 2010 à 07:48:33

FContact :d) Et Le Pen n'est pas raciste :rire:
:oui: J'ai lu ca , j'ai aussi lu que selon des scientifiques la notion de race existait :rire:

Jumpinjack
Niveau 9
19 août 2010 à 07:48:48

C'est mal vu ou pas de remuer sa chorba avec son Z pendant le ramadan?

Soghi
Niveau 8
19 août 2010 à 13:57:59
  • Fait signe au troll*

Laisse tomber ta blague c'est pas drôle :)

Dbzgokussj2
Niveau 10
19 août 2010 à 16:40:45

Soghi, t'as l'air vraiment calé dans pas mal de truc, t'as quel âge ? Et t'as fais quoi comme études ? Tu travailles ? T'es marié ? T'as des enfants ? combien ? Filles ? Garçons ? Leurs âges ? Le prénom + nom de toi, ta femme, tes enfants, ton père et ta mère ?

Bon j'arrête l'interrogatoire ! :(

Par contre, les premières questions étaient sérieuses on va dire, jusqu'à la question sur le travail ! :o))

Soghi
Niveau 8
19 août 2010 à 17:17:04

J'ai 9 ans :doute:
Je suis en première scientifique, je passe mon bac l'an prochain, surdoué spotted :cool:

J'ai pas d'enfants, pas avec mon pipi de chat :hap:

Et donc vu mon âge je ne travaille pas :hap:

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

polopoppo
Niveau 5
19 août 2010 à 20:54:52

Saha ftorek, c'est bientot l'heure

Soghi
Niveau 8
19 août 2010 à 22:07:32

Une petite question pour tous les musulmans :doute:

Vous pouvez m'écrire la shahada telle que vous la prononcez? :ange:

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

MizuMizu
Niveau 10
19 août 2010 à 23:26:20

Soghi
Posté le 19 août 2010 à 22:07:32 Une petite question pour tous les musulmans

Vous pouvez m'écrire la shahada telle que vous la prononcez?

:d) Ashhadu an lâ ilâha illa-llâh wa Ashhadu ana Muhammadan Rasûlu-l-llâh
C'est comme ça :)

Soghi, tu as 17 ans. Oui je sais :oui:

Soghi
Niveau 8
19 août 2010 à 23:39:40

Ok, donc t'es Sunnite :doute:

PS: J'ai pas 17 ans, nofake :oui:

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

Soghi
Niveau 8
19 août 2010 à 23:41:51

Sinon, t'aurais pas le verset qui dit de dire "Ashhadu an lâ ilâha illa-llâh wa Ashhadu ana Muhammadan Rasûlu-l-llâh" sous la main? :(

J'ai vu que "La Ilaha ilallah" :(

Pourtant c'est un pilier de l'Islam, le premier même :doute:

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

MizuMizu
Niveau 10
19 août 2010 à 23:45:42

C'est la formulation que j'ai trouvé majoritairement Soghi.

MizuMizu
Niveau 10
19 août 2010 à 23:58:56

J'ai regardé sur ce site : http://journaldescroyants.blogspot.com/2006/07/bulletin-n-7-la-shahada_12.html
mais on dirait que l'auteur est fort engagé contre les sunnites et de plus il semble rejeter les hadiths.
Je ne sais pas vraiment en fait.

MizuMizu
Niveau 10
20 août 2010 à 00:06:32

Personne ce soir ?

Soghi
Niveau 8
20 août 2010 à 00:32:22

Moi j'étais plutôt d'accord avec l'auteur sur la partie de la vraie et fausse shahada car il est dit dans le Coran qu'il n'y a aucun distinction entre les prophètes, et notre prophète Mohammed Salla Allahou Alayhi wa Salam nous a jamais dit de dire ça et on a une preuve historique qu'en son temps on disait "La Illaha Illa-llah" et on complétait par des trucs du genre "Wahdahu la Sharika-llah" (l'unique, il n'a pas d'associé, ce qui colle avec le plus grave péché en Islam qui est celui d'associer Dieu, je sais plus comment il s'appelle ce péché et ça me frustre d'oublier quelque chose comme ça aidez moi :peur: )

Donc je me posais la question parce que comme c'est le premier pilier de l'Islam j'aimerai pas en venir à le bafouer :-(

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

MizuMizu
Niveau 10
20 août 2010 à 00:37:47

Soghi :d) ce qui colle avec le plus grave péché en Islam qui est celui d'associer Dieu

:d) Le Chirk ou l'association.

Moi aussi je me pose la question, mais je pense a présent dire seulement "La Illaha Illa-llah" car c'est le plus utilisé et je suis sur de ne pas faire d'association en disant cela.
En ce qui concerne les hadiths, je ne pense pas les rejeter comme le fait l'auteur.

Soghi
Niveau 8
20 août 2010 à 00:40:43

Owi MizuMizu, tu me soulages :coeur: :content: :bave: :merci:

Comment j'ai pu oublier ça :fou:

Au sujet des hadiths moi non plus je ne les rejette pas et je ne compte pas les rejeter de plus je suis sunnite donc...

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

Soghi
Niveau 8
20 août 2010 à 00:42:46

PS: Moi aussi je vais dire désormais seulement "La Ilaha Ila-llah" et sans doute compléter parfois par "Wahdahu la Sharika-llah".

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

MizuMizu
Niveau 10
20 août 2010 à 00:53:23

Soghi
Posté le 20 août 2010 à 00:42:46 PS: Moi aussi je vais dire désormais seulement "La Ilaha Ila-llah" et sans doute compléter parfois par "Wahdahu la Sharika-llah

:d) Par contre ce que je voulais savoir, c'est à propos des bénédictions sur le Prophete Muhammad (pbsl) apres le tachahud dans la priere, est-ce qu'il faut continuer a les dire où pas ?

Sujet : [Officiel] Ramadan de l'année 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page