Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Officiel] Ramadan de l'année 2010
way-10
Niveau 7
24 août 2010 à 02:44:08

journée difficile :-(

Voyage-Sncf
Niveau 8
24 août 2010 à 02:52:58

Vous pensez quoi des soit-disant musulmans qui agressent d'autres personnes pendant le Ramadan (et aussi en dehors :ok: ) ? Par rapport à cet article http://www.lepoint.fr/societe/agresse-parce-qu-il-n-a-pas-respecte-le-ramadan-23-08-2010-1227824_23.php :ok:
Moi je pense que se sont des connards, et que c'est à cause de personnes comme celle-ci que les gens deviennent racistes :ok:

le_facteur_1er
Niveau 10
24 août 2010 à 03:09:53

Voilà un bien méchant coup de bouche que tu nous as montrer là :hap:
Mais je ne peux que te puissoyer :-)))

[jv]wanted
Niveau 6
24 août 2010 à 03:22:19

ça ressemble plus à un règlement de compte qu'à autre chose mais bon il faut bien alimenter la politique nauséabonde de Nicolas Satkozy 3... 2... 1... 0 c'est parti pour les amalgames et autres généralisation... à vos claviers !

c'est bien en temps de crise , attiser la haine sa calme et sa fait oublier ou sont les vrais probleme ( chomage , sdf qui creve comme des chiens pour un pays qui est la 5 ieme puissance mondiale ... et j'en passe et des meilleurs )

sarko a trouver son chuck norris des temps moderne , brice hortefeu tel un chevalier blanc qui envoi ces pauvres roms dans des charters , puis ont remet une couche sur les musulmans ( je sent que cet histoire va dégénrérer car la haine commence a grandir un peu partout dans le monde , on se crorait revenir dans les années 30 ... )

put1 mais kesk'est en train de devenir la france ?

soit disant le pays des droits de l'homme ...

aller jvous laisse demain une autre journée de ramadan s'apprete a débuter , que dieu nous donne la force ( et oui c'est ce qu'on reproche au muslim ... on est trop a fond avec notre religion , n'ayer pas honte mes frere :) )

ps : dsl pour mes fautes

wala_Returns
Niveau 10
24 août 2010 à 04:20:09

[Jv]Wanted :d) Tu as manqué une occasion de te taire,Voyage-SNCF n'a jamais dit qu'il s'agissait de musulmans mais de 'soi-disant musulman'

Si tu relis son post,tu verrais que ton avis est identique au sien

-Robert53ans-
Niveau 7
24 août 2010 à 04:26:36

C'est grave si je mange du porc devant un musulman ? :hap:

wala_Returns
Niveau 10
24 août 2010 à 04:39:50

Non,maos c'est grave si tu dégages pas illico presto :sors:

[u_n]
Niveau 10
24 août 2010 à 04:51:15

C'est bien jusqu'au fajr qu'on peut manger ? :(

wala_Returns
Niveau 10
24 août 2010 à 05:02:35

Oui,mais laisse une marge au cas ou

Arckal
Niveau 10
24 août 2010 à 18:33:55

Plus personne sur ce topic :-(

Kira-le-sadi
Niveau 10
24 août 2010 à 18:34:34

Bon, c'est un peu HS mais j'avais besoin de le dire ( ça ne concerne pas tellement le Ramadan mais plutôt l'Islam ).

Aujourd'hui, mon grand père côté maternel s'est ramené ( pour prendre lftour ). Il est arrivé il y a, en gros, 30 minutes.

Il faut savoir qu'il était taré dans sa jeunesse. Il buvait, frappait sa femme et sa fille, il est vraiment exécrable.

Maintenant, il se consacre ( ENFIN ) beaucoup à sa religion mais il se contredit parce qu'il est hypocrite, détestable et va à l'encontre des préceptes de l'Islam.

Il vient aujourd'hui, on se pose ( avec ma soeur aussi ).
Et là il me sort "Tu pries ?" avec un air dédaigneux. Je lui dis que non, mais que j'y travaille, que j'apprend des versets et que je vais bientôt apprendre comment prier ( vrai ).

Il me sort "Tu devrais voir ceux là à la télé qui lisent le Coran à 10 ans ..."

Ma soeur "Ouais mais c'est de la compétition et ça crée des animosités, ça n'a pas sa place dans l'Islam de dire que X lit mieux que Y"

Moi "Surtout que l'on n'est pas capables de juger qui lit mieux le Coran. On peut juger ce qu'on crée, les humains peuvent juger ... allez le patinage artistique ou je sais pas quoi mais le Coran c'est Allah qui l'a crée et on n'a pas à juger qui lit mieux que qui parce qu'on ne peut pas, on n'a pas les critères ni la subtilité pour ça"

Lui "Putain, vous êtes des ignorants et tout et tout et vous êtes débiles :hap: Vous savez ce que c'est le Coran au moins ???"

Nous "Oui :) *Résumé détaillé de comment il est arrivé au prophète Mohammed*"

Lui "Vous savez rien, nanananana ... Et pis qui c'est qui t'a appris l'arabe toi ?"

Ma soeur "Oustad" Faut savoir que c'est le prof d'arabe particulier que ça fait 15 ans qu'il vient et qui est super sympa, qui peut même venir à 11H du soir si on a une emmerde, bref, le type le plus gentil que je connaisse.

Lui : Lui ? C'est un con, un débile, un ignorant de toute façon ...

On s'est offusqués, il a continué à dire ça alors qu'il vient ici tous les 6 mois et le voit quoi, 5 minutes par an ? Il a gueulé sans aucune raison après nous avoir insultés et il nous a remercié de l'accueil ( :sarcastic: ) avant de sortir de la pièce. Ma soeur pleurait ( Elle a quand même 20 ans ) et moi j'ai vraiment pété un câble, je lui ai gueulé que c'était un connard d'hypocrite qui jugeait les gens sans les connaître, les insultait sans les connaître et que c'était pas la peine de jeûner si c'est pour passer outre les préceptes de la Religion et le respect des autres.

Bref, en 15 minutes, une putain de dispute et lui qui s'est barré je ne sais où. Ma soeur était vraiment dans un état ... En pleur à fond quoi ( En plus elle considère l'autre là, Oustad comme son oncle ).

Bref, je voulais savoir si ce genre de disputes ça n'invalidait pas le jeune ( parce que quand même, c'est mon grand-père et le respect des parents est dans le Coran ) et si on a eu raison ( même si j'en suis sûr qu'on a eu raison ) et si c'est un connard d'hypocrite :o))

Pavay césar, 3615 mylife, j'avais besoin d'en parler à une communauté de musulmans, c'est tout :(

Kira-le-sadi
Niveau 10
24 août 2010 à 18:38:47

Up :noel:

Soghi
Niveau 8
24 août 2010 à 18:43:20

Tu vas devoir le rattraper.

+ Présentes lui tes excuses.

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

Kira-le-sadi
Niveau 10
24 août 2010 à 18:47:11

Euuuuh, franchement, ça serait plus à lui de devoir le rattraper hein. Ma mère et ma tante, lorsque ma soeur leur a raconté le tout, ont dit que c'était vraiment un enfoiré.

Il a insulté le type le plus gentil que je connaisse pendant 5 minutes sans le connaître, fait du chantage affectif, affirmé qu'il pouvait juger de la bonne lecture de Al Coran Al Karim et nous a traité d'idiots.

Si c'est un péché que de l'avoir remis en place parce qu'il se dit Musulman mais ne l'est pas en dehors de ses prières, et bien je l'assumerai.

Soghi
Niveau 8
24 août 2010 à 19:03:51

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-51952127-281-0-1-0-officiel-ramadan-de-l-annee-2010.htm#message_53011714
| Citation de : Kira-Le-Sadi
| Date du message : 24 août 2010 à 18:47:11
| Contenu du message :
| Euuuuh, franchement, ça serait plus à lui de devoir le rattraper hein. Ma mère et ma tante, lorsque ma soeur leur a raconté le tout, ont dit que c'était vraiment un enfoiré.
:d) "je lui ai gueulé que c'était un connard d'hypocrite"
C'est bien a toi, tu l'as insulté.
Si lui aussi a insulter (je dis bien insulter et non critiqué)
|
| Il a insulté le type le plus gentil que je connaisse pendant 5 minutes sans le connaître, fait du chantage affectif, affirmé qu'il pouvait juger de la bonne lecture de Al Coran Al Karim et nous a traité d'idiots.
:d) Pour la lecture du Coran il est clair qu'il y en a qui lisent mieux que d'autres, le Coran est récité (et non chanté comme certains le pensent) sur une note particulière, dont je ne me souviens plus du nom, et c'est comme ça qu'il doit l'être certains disent qu'il faudrait avoir l'air de pleurer en le lisant ou mieux pleurer en le lisant.
|
| Si c'est un péché que de l'avoir remis en place parce qu'il se dit Musulman mais ne l'est pas en dehors de ses prières, et bien je l'assumerai.

:d) Tu ne l'as pas remis en place, si tu l'aurais remis en place il se serait tut et remis en question, là il s'est barré.

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

Soghi
Niveau 8
24 août 2010 à 19:04:39

"Si lui aussi a insulté*" il devra le rattraper aussi.

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

wonderfox
Niveau 10
24 août 2010 à 20:29:45

Vous auriez dû l'ignorer ou répondre le minimum.
Ça épargne bien des choses.
Er il ne faut pas oublier qu'il y a un respect du aux aînés.
Si l'ainé invective autrui et le provoque il ne faut pas rentrer dans son jeu.

Dieu seul est Juge de qui est en tort.

Kira-le-sadi
Niveau 10
24 août 2010 à 20:55:08

Il a insulté.
Et sinon, j'ai dit que c'était un hypocrite ( et pas un connard d'hypocrite mais sur le moment d'écrire j'avais un peu la rage ).

"Pour la lecture du Coran il est clair qu'il y en a qui lisent mieux que d'autres, le Coran est récité (et non chanté comme certains le pensent) sur une note particulière, dont je ne me souviens plus du nom, et c'est comme ça qu'il doit l'être certains disent qu'il faudrait avoir l'air de pleurer en le lisant ou mieux pleurer en le lisant. "

Euuuh, on ne peut pas juger de la bonne lecture du Coran ou pas. La bonne connaissance du Coran, oui, mais en ce qui concerne comment on le lit, non. On ne peut pas donner de critères subjectifs à la religion.

" :d) Tu ne l'as pas remis en place, si tu l'aurais remis en place il se serait tut et remis en question, là il s'est barré."

:d) Il écoute que dalle. Je l'ai peut-être pas remis en place mais en tout cas, j'avais raison ( et je ne suis pas le seul de cet avis ).

Après, par principe, je fais la semaine qui suit le Ramadan, mais c'est loin d'être pour cela que je la ferai :sarcastic:

Kira-le-sadi
Niveau 10
24 août 2010 à 20:57:00
  1. wonderfox Voir le profil de wonderfox
  2. Posté le 24 août 2010 à 20:29:45 Avertir un administrateur
  3. Vous auriez dû l'ignorer ou répondre le minimum.

Ça épargne bien des choses.
Er il ne faut pas oublier qu'il y a un respect du aux aînés.
Si l'ainé invective autrui et le provoque il ne faut pas rentrer dans son jeu.

Dieu seul est Juge de qui est en tort.

:d) On a essayé de calmer le jeu. J'ai relativisé, donné mon avis en respectant le sien, il nous a traité d'ignorants, d'idiots et a affirmé qu'on n'écoutait rien alors qu'il ne faisait que parler. Au final, c'est lui qui nous a insultés et qui a insultés celui que je considère bien plus comme mon aîné que lui.

wala_Returns
Niveau 10
24 août 2010 à 21:53:41

Tu aurais dû l'ignorer
Quand mon grand-père disait aussi des choses sur mon père,je calmais ma rage dehors,mais faut avouer que ton grand-père est spécial :(

Sujet : [Officiel] Ramadan de l'année 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page