OMG Le prophète était marié, lui c'est sa petite copine touche là et tu brises ton jeune
Oui c'est ce que j'ai dit, tu as le droit d'embrasser ta femme, et elle devrait aussi savoir qu'elle n'a rien a faire avec un copain, c'est interdit en islam.
je suis là
Sors moi un verset du coran ou le tabac est interdit stp
le pire c'est qu'une musulmane sort avec un non-musulman...
J'ai pas compris segagamegear ^^
Mikki:
"Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction."
Miki Tout ce qui nuit au corps est haram
Les algériennes sont agressives koi2
arbredecede Ce genre de mec est rare (de la vidéo)
"Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction."
Donc on mange de frites vu que y a de l'huiles ?
pas*
Sors moi un verset du coran ou le tabac est interdit stp
Il est clairement écrit dans le Coran que tout ce qui est nuisible a la bonne santé du corps humain est haram
Oui ma réponse était légèrement ironique
C'est bien pour ça que j'ai dit FEMME et non COPINE, les mots ont de l'importance dans une phrase et on ne peut en remplacer un par un autre.
Moi ça vas je ne fais le ramadan que trois jours , c'est ma toute première année et j'ai des grosses difficultés a passer une heur sans boire , alors en été :s
je descend facilement 4 l d'eau par jour donc c'est pas pour faire genre ... j'attend la fin du mois , j'aurais 1h30 en moins à tenir déjà ^^
par contre j'ai peur que de l'eau entre dans ma bouche par inadvertance durant ces trois jours :/ ce sont mes reflexe :s des que j'ai de l'eau sur le net ma bouche s'ouvre pour aspirer
archavon faut pas déconner là , BIEN SUR que tu as le droit d'embrassr ta femme , de lui dire des mots doux ( manquerait plus que ça soit interdit ) mais faut pas que ça se termine sur le lit du moins la journée
c'est tout , le ramadan ne vas pas vous éloigner , c'est pas à ce point là , faut pas pousser le bouchon loin qd meme
Bon allez, les copains, les copines, bonne nuit, je suis crévé moi
Mikki ?
J'y vais aussi
C'est normal que la librairie chiite ait été fermée ?
Bonne nuit Arckal
C'est du copinage ça.
C'est grave au bout du compte. Dans le Coran il n'est pas dit qu'il ne faut pas forniquer mais qu'il ne faut pas approcher la fornication.
Un jour je m'isolerai légèrement du monde incha Allah.