Suis-je le seul à penser ça ?
Je trouve que depuis que tous mes amis, et moi même du coup ( ), plus personne ne va sur Msn
Pourtant on a tous eu des discussions que l'on oubliera pas avant longtemps sur Msn
Le temps où seuls nos messages persos montraient nos émotions ...
Maintenant tous ces gens exposent leurs vies sur Facebook avec leur phrase de merde, qui rejoignent des groupes pour s'inventer une vie de TRU3 R3B3LZ et sont devenus de beaux kikoos en pleine force de l'age
Comme je suis nostalgique du temps où tout le monde ne jurait que par msn :coeur
non.
Non
Non j'trouve pas
Je trouve aussi
Moi je reste sur MSN mais une bonne partie de mes contacts vont sur facebook, je déteste la mise en page des discussions ...
Non, Facebook, c'est une mode, dans quelques années les kikoos seront lassés
Moi aussi je pense ça, mais bon si ça les amusent d'étaler leur vie sur cette daube...
Ba moi depuis facebook j'ai plus beaucoup de potes qui vont sur msn donc je traine ici
Je n'utilise MSN que pour parler avec une personne en particulier, parce que Facebook, on est tout le temps dérangé. C'est beau, l'amour
PEMT
+1 l'auteur.
J'aime pas le chat Facebook.
Facebook c'est chiant.
Et Skype > MSN.
Moi aussi je ne suis plus que sur FB et plus sur msn
Je plussoie
Mais tant mieux, FB c'est plus pratique :à
Ceux qui exposent leurs vies et leurs photos dès qu'ils bougent un petit doigt, sur fb
Je continu à me connecter sur msn quand je me connecte sur internet, pour moi c'est un réflexe et c'est même obligé, même s'il n'y a plus grand monde ...
je plussoie, je trouve msn inutile maintenant
Mais j'ai personne sur MSN et ceux de FB me parlent pas, donc JMEF
Ah et IRC > All