Approchez pour connaitre votre destin !
0 = Cela sera la pire année de votre parcours scolaire + Redoublement
1 = Sera sera ma 2 eme pire année de votre parcours + Passage
2 = Des débuts difficiles , vous serez dans votre coin tout seul , mais avec une fin neutre avec quelques amis. + Passage
3 = Bon début , vous trouvez une copine trop , puis elle vous lâcheras comme une merde au second trimestre , vous finirez l'année dans un état dépressif + redoublement
4 = Année Neutre du début a la fin , vous vous fondez dans la masse , personne ne prêtera attention a vous + Redoublement.
5 = La même que la 4 , sauf que vous passez
6 = Une Bonne année , mais redoublement
7 = Bonne année sans accrocs , tout le monde vous oublias , passage.
8 = Bonne année , qui vous fera devenir YESLIFE , avec des connaissances et amis qui vous serviront plus tard , mais REDOUBLEMENT haha.
9 = Année excellente ! Meilleur éleve , toute la classe vous aime , vous etent ( etent ) le leader de votre classe , vous trouvez une petite amie , vous accomplissez tout ce que vous ferez , avec passage en prime !
10 = Vous allez mourir le 14 Octobre , personne ne vous auras connu , et personne du lycée ne prêtera attention a votre disparition. GAME OVER ( Heureusement que personne ne l'aura celui la )
Voila , no bide
PS : Campos , la regle des "TOPICS TEST INTERDITS" Existe NUL PART , ose toucher a ce topic et CONSEQUENCES WILL NEVER BE THE SAME.
Test
Jerry des menaces.
Test
Test pour la seconde
test
test
Test
Et au passage , je test mon propre test
test
10
Ouf ! Je suis passé pas loin de devenir Yes-life
test
Test
Je mange un toast
Essayons.
Test.
Bon je test mais c'est vraiment parce que je sais pas quoi faire.
test
test