Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : "La musique classique, le summum de la
pogo-pogo
Niveau 10
10 août 2010 à 01:55:54

baltimore: à non autant pour moi c'est 4"33" :hap: de la pure daube :ok:

Eradicate
Niveau 28
10 août 2010 à 01:57:41

Ah ok, maintenant le classique c'est kikoo ?

Mais je rêve...

MamaLuigi
Niveau 9
10 août 2010 à 01:57:52

Vous pourrez dire ce que vous voulez je trouve ça chiant à écouter le classique :hap:

Oui j'ai pas de goût blabla, mais j'en ai rien a foot :hap:

deathrOyer800
Niveau 8
10 août 2010 à 01:58:22

Ouais et des autistes qui disent beaucoups de conneries, y'en a toujours ça aussi.
Baltimor, mm si la pop necessite moins de reflexion que la fugue de Bach ou la 5eme de Beethoven ça n'empeche que le choix du rythme, meme s'il se repete -ce qui provoque une chose difficilement possible avec le classique: l'envie de danser et danser tu devrait essayer ça un jour ça te ferait du bien j'en suis sur- des sons, du feeling qu'il y a entre tout ça fait de la bonne musique aussi, une musique differente qui n'a pas le meme but, c'est tout.

pogo-pogo
Niveau 10
10 août 2010 à 01:58:51
  1. MamaLuigi Voir le profil de MamaLuigi
  2. Posté le 10 août 2010 à 01:57:52 Avertir un administrateur
  3. Vous pourrez dire ce que vous voulez je trouve ça chiant à écouter le classique :hap:

Oui j'ai pas de goût blabla, mais j'en ai rien a foot :hap:

:d) c'est "foutre" en fait :noel:

RadioRadio
Niveau 10
10 août 2010 à 01:59:40

'K, on est tous d'accord, ce type est soit un autiste, soit un troll.
C'est tu n'a pas remarqué la qualité sonore des 2 musiques postées c'est tu ne possèdes pas de jugement viable.
Bordel, qu'est ce que ça change sur la qualité que la marimba soit electronique ou pas ??? Surtout vu qu'en live il est acoustique.
Tu ne possède aucune critique, tu places juste quelques adjectifs aux hasard, espérant taper dans le mille.
Exemple, je prend une musique de Chopin, et je l'a critique à ta manière :
" http://www.youtube.com/watch?v=IxKDVEwpsis
A part le piano, y'a quoi BORDEL, c'est de la merde, pendant 4min c'est la MÊME CHOSE joué en 2 temps à peine différent lol c'est trop nul, c'est NEANT, bordel achète toi des gouts, car c'est pourri ton bruit."

Voilà, tu te rend compte à quel point tu es ridicule ?

PS : La mélodie n'est pas joué en octave couillon.

PS 1 : Et putain, apprend à écrire sale autiste de merde car on comprend rien.

Lanwar
Niveau 10
10 août 2010 à 02:01:22

De un, je n'ai peut-être pas étudié la musique, mais, si monsieur Baltimore si connaissait tant, il saurait qu'une musique, au delà de l'aspect technique, se juge par le ressenti de celui qui l'écoute. Si on prend du plaisir à écouter du Michael Jackson, ça ne veut pas dire qu'on a des goûts de merde, de même, si on prend du plaisir à écouter du Mozart, ça ne veut pas dire qu'on a des goûts musicaux supérieurs. J'écoute les deux et je n'établis pas de relation de supériorité-infériorité, car on ne peut pas. Certains musiques classiques font vibrer tant elles sont grandioses, tandis que beaucoup de musiques de MJ sont tellement rythmées qu'elles te donnent presque une irrésistible envie de daser ( même si c'est difficile de danser sur du MJ sans paraître ridicule :noel: ). Et puis, tu ne sais visiblement rien de la musique d'aujourd'hui. Tu crosi vraiment que la musique des années 70 = la bouse des années 2000 ? :(

Tu peux appeler ça un " clash " si tu veux, n'empêche que, pour moi, tu restes juste un gars pédant qui veut se la jouer raffiné. ah, et puis, juste pour info, tu dis que la musique classique est " raffinée " : elle l'est souvent, mais il y a aussi des musiques classiques grandioses qui sont violentes et brutales. Alors voilà, je ne sais pas lire une partition, je ne peux pas mettre un nom sur toutes les musiques classiques que j'entend, mais je peux tout de même affirmer que tu n'es, d'un point de vue musical, qu'un être très limité dans ta perception des choses ( en revanche, intelligent dans ton analyse.. dommage, cela ne fait pas tout )

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2010 à 02:02:01

La zik classique c'est pour les bourges. :hap: :noel:

Lanwar
Niveau 10
10 août 2010 à 02:03:50

Dernière chose: comparer MJ et Beethoven, ce n'est pas la même chose que comparer Picasso et un gosse de 4ans qui dessine. Si tu avais essayé de vraiment comprendre mon message, tu l'aurais compris.

pogo-pogo
Niveau 10
10 août 2010 à 02:05:01

]Baltimor[: toi t'es un vrai troll.. Les memes arguments que tu utilise contre la pop ( MJ ) , tu les utilise POUR le classique :honte:

MamaLuigi
Niveau 9
10 août 2010 à 02:06:25

:d) pogo-pogo : Non c'est on en a rien a foot :hap:

http://samplermorsay.c.la/
(coin en bas à gauche)

pogo-pogo
Niveau 10
10 août 2010 à 02:07:03

De toute façon, les gens qui connaissent vraiment la musique savent qu'il y a du bon partout ( ou presque :noel: )

Jackhier
Niveau 5
10 août 2010 à 02:08:02

Il y a de la musique classique absolument magnifique où tout les poils de ton corps se retourne par l'intensité de l'émotion qui en ressort.
Et
il y a de la musique classique à chier.

Lanwar
Niveau 10
10 août 2010 à 02:08:12

pogo-pogo :d) Exactement :noel:

pogo-pogo
Niveau 10
10 août 2010 à 02:08:28

MamaLuigi: Apres vérification sonore de notre ami morsay, tu as raison :noel:

Lanwar
Niveau 10
10 août 2010 à 02:09:22

jackhier :d) Tout à fait ça. Mais notre ami Baltimore a du mal à comprendre ça.

pogo-pogo
Niveau 10
10 août 2010 à 02:11:53

bonne nuit à tous :noel: ( sauf balti :hap: )

Lanwar
Niveau 10
10 août 2010 à 02:13:22

Puisqu'il ne répond pas, je vais faire comme pogo-pogo ( oui Balti, exactement comme lui :hap: )

Jackhier
Niveau 5
10 août 2010 à 02:13:55

Cela dit je vois ce qu'il veut dire du fait que la musique classique est quelque chose de vraiment recherchée musicalement.
Mais on ne peut pas comparer à michael jackson.
(Je viens d'écouter la musique de chopin... Magnifique :ok: )
C'est comparer 2 style complètement différent.
Je compare pas Les beatles à sexion d'assault...

Lanwar
Niveau 10
10 août 2010 à 02:15:14

Ah si, Balti dit " l'autiste du soir " a répondu. Mais, dans la mesure où ça ne sert à rien de discuter avec un type qui emploie les mêmes arguments pour discréditer un musicien et en glorifer un autre ,je me tire quand même.

Sujet : "La musique classique, le summum de la
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page