Bah j'ai demandé, figure-toi, à une amie qui s'est marié avec un pur athée par amour
Ce même mec qui à du embrasser le Coran pour l'épouser.
Elle, qu'a-t-elle dit?
Ses frères, son père et sa mère, qui la traitait comme la pire souillure pour se marier à un non-croyant. Pourquoi s'est-elle mariée? Parce qu'ils pouvaient pas blairer qu'il sorte avec lui. Il a du embrasser le Coran pour l'épouser, lui qui hait cette religion. Il a affronter sa haine par amour, et l'as épousée.
Elle, aujourd'hui, avec énormément de recule, est satisfaite : Elle s'est séparée de sa famille, et est très heureuse, parce qu'elle a un mari qu'elle aime et énormément d'ami pour la soutenir. Des amis qui ne croient en rien.
shinmen en aucun cas je n'est injurié ta religion , fais de même avec moi
Et quand je dis "ami", c'est pas le genre d'ami hypocrites que tu peux fréquenter. C'est de l'amitié pure et dure. De l'amitié forgée sur des années.
Clavier_Apple : Tu ne comprends vraiment pas.
Je cite du verset 90 " s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux. "
Donc lorsqu'un peuple musulman combat un peuple infidele , ils n'ont le droit de combattre que ceux qui les combattent.
Encore une fois interdiction de combattre des civils.
Et apres on critique l'Islam ... on peut pas dire la même chose des Américains quand ils ont bombardé Hiroshima.
anycolor c'est clair que du haut de tes 21 ans tu t'y connais en amitié
Dis donc, t'es super renseigné sur ses amis... C'est suspect.
Oui ! tu es en train de mentir !
Encore un topic qui me confirme la connerie ancrée chez iLaggeRRR.
Quand t'es ami avec des gens depuis 21 ans, alors que t'as 21 ans, oui on peut dire qu'on s'y connait
J'ai été en crèche, et chez la même baby-sitter, avec 2 de mes amis.
Ah et au fait, l'Islam interdit l'inceste ?
Comment les enfants d'Adam et d'Eve ont perpétués l'espèce ?
AnyColorYouLike : Toutes les histoires ne sont pas les mêmes et ce que tu dis n'est pas une critique envers l'Islam.
Elle n'est pas forcée de porter le voile intégral par son mari intégriste non ?
Elle se plaint de sa famille pas de l'Islam non ?
les américaisn ont bombardé hiroshima pour plusieur raison:
- l'interêt intellectuel : l'impact sur une ville entière les faisaient baver d'envie
- l'interet polotique: ils ont assouvi leur suprématie, ils ont éparggné bon nombre de marines et de civils japonais, tu connais le principe des kamikazes ?
-l'interet géopolitique: ils empechaient les russes de prendre le japon
En fait t'es juste un troll, je pars me coucher
arbreedecede (j'ai galéré à éplucher ton étron de pseudonyme)
Je sais pas pour toi, mais par chez nous, l'amitié à un vrai sens. Un sens que tu ne saisira sans doutes jamais.
Cet ami qui est venu me voir, dépité, pour me parler du sacrifice qu'il a fait par amour. Tu n'as absolument aucun droit, TOI, de venir dire ce qu'est l'amitié.
J'ai dit qu'il y avait des versets violents, j'en ai montre quelques-uns, rien de plus.
Clavier_Apple : Je ne suis pas un troll je défends ma religion et toi tu n'as plus rien a répondre.
Tu critiquais l'Islam avant de savoir qu'elle interdisait d'attaquer les civils et maintenant tu défends les américains qui eux ont attaqué des civils !
Je ne pourrais jamais les défendre , on ne tue pas des civils malgré les interets.
C'est normal de faire de la publicité là où y'a du commerce
J'suis sûr y'a des pubs pour du Jambon en Ouzbékistan par exemple, même si y'a beaucoup de musulmans, et ils font pas chier que je sache
En plus Merguez Hallal > All Merguez
on en reparle dans 10 ans des tes amis trop dla balle
jerry de ton argument " on avait la meme baby sitter du coup on se connait trop bien d'ailleur je savais faire areuh avnt eux lol"
Elle a échappé au voile intégrale parce qu'elle s'est mariée avec un athée, pauvre nouille.
Elle se plaint de sa famille, oui. Et encore aujourd'hui elle s'en plaint. Mais avant tout ça, elle se plaint de la religion que sa famille à adopté. Elle déplore avoir perdu sa famille parce qu'ils étaient trop religieux pour accepter ses choix à elle.
Il a embrassé le Coran au même moment où elle l'as renié.
Et je t'assure, les deux se portent merveilleusement bien.
Clavier_Apple : Désolé, t'es trop gamin pour savoir de quoi je parle quand je parle d'amitié.
Encore un topic polémique qui ne sert à qu'à exposer son e-penis entre deux camps, l'un des athée qui cherche la moindre petite bêtes pour crier au scandale car pour eux cette religion est le mal et de l'autre les e-musulman qui ne font pas la prière mais se sentent toucher par leur propos car c'est la religion de leurs parents.
Je cherche pas à exposer mon e-penis, je cherche à démontrer l'absence total d'e-penis dans le camp adverse. C'est nettement différent.