"
1) Ce genre de topic n'a pas sa place ici
2) Compte tenu de la population du forum, c'est une mauvaise idée "
Limite on s'en touche de ton topic, tsais
"Il n'y aurait pas les mêmes réactions sur un "Blabla Catholique""
Bah si, on aurait des trolls : "Bien de croire à un livre ? "
"ou un "Blabla païen/paganiste""
Ça se serait forcément du 2nd degré
Bon laissez tomber,le gars confond un blabla dedié a la communauté quebecquoise et un blabla dedié a une religion..Deja rien que ça on peut supposer son degre d'evolution digne de celui d'un grille pain en ruth..
(en meme temps quand on voit ses jeux preferes..)
Regardez ça, vous ne trouvez pas ça un peu... bizarre ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-2-**%20blabla.htm
On sait tous que sur ce topic les gens qui ont posté en premiere page sont toutes des personnes tolerante et non anti musulmanes voir anti arabes
Demande de lock sur topic a scandale , c'est tout ( T'es content t'as ton topic rouge )
Vous généralisez beaucoup trop je pense...
Obvious troll is obvious
de toute façon la religion musulman ne fait pas partie du patrimoine français..Alors pourquoi en parler??Est ce que moi je cree un topic pour ma religion??Non,ça appartient a la vie privee de chacun et n'a rien a faire dans un domaine laic et public,tel que jvc
"Ça se serait forcément du 2nd degré"
Toi tu connais pas l'extrême droite hein?
quand un blanc insulte un chrétien c'est rien quand il insulte un musulman on crie au racisme
---------------
D'un coté dis moi qu'il n'y a pas beaucoup de raciste envers les arabes/musulmans sur ce forum.
J'adore les racistes qui ne veulent jamais avouer que le fofo est raciste ou bien que eux meme le sont, toujours il le détourne
Sa va Golum
Poildecapote, je n'ai pas créé ce topic pour parler de réligion ou autre, c'est juste un BalBla, ma parole vous êtes bêtes !
Si quelqu'un créer un topic "BlaBla de Machin", c'est pas pour autant qu'on va parler de ce type pendant tout le BlaBla ><
@poildecapote
+1
si vous voulez parler de votre religion bah heu ====> allé en terre musulman
----------------------
Euh mon petit pote tu sais que sur le forum il y a aussi des communautés quebecoise, suisse, belges et maghrebinnes
le forum n'est pas completement francais meme si la majorité l'est
kebap pourquoi posté ici,tout le monde sait que etant musulman,tu ne peut etre objectif,pour juger d'un sujet il faut reagir sans etre concerné,que les sentiments personnelles n'interviennent pas..
Bon maintenant sortez les troll...
c'est vrai les musulmans vous l'ouvrez un peu trop en ce moment ...
Et avec votre viande hallal de merde sa commence a faire beaucoup...