on club de sandwich dans la rue.
C'était devant la gare, j'y étais, j'étais témoin
Le gars de 17 ans environ n'était pas accompagné, il était assis dans un coin en train de bouffer son sandwich, tout ce qu'il y avait de plus normal ...
Puis une bande de singe, il étaient 6 ont commencés à s'approcher de l'individu et ont commencé à aboyer ces mots là
"wesh wesh fils de p*te d'ou tu bouffe devant nous en ramadan toi spece de fils de b*tar
hé sur la vie de ma reum fils de p*te j'vé t'éclater ta gueule de blanc fils de p*te"
Inutile de souligner l'origine ethnique de ces énergumène, cela me parait assez évident.
Le plus choquant, c'est qu'un de ces déchets a pris son sandwich et l'a jeté par terre avant de l'écrasé.
Ça me révolte ça. Qu'ils fassent leur ramadan dans leur coin, et qu'ile viennent par faire emmerder les autres avec leur rites à deux balles non de dieu
Je tiens à préciser que ceci n'est pas un fake, que ça s'est passé près de la gare de Toulon.
"Puis une bande de singe, il étaient 6 ont commencés à s'approcher de l'individu et ont commencé à aboyer ces mots là "
DDB de ban
DDB de ban
Oui
Je parie que cette histoire est un gros fake.
Gros fake
Je vous jure sur la vie de mon chiot que ce n'est pas un fake
gros fake cherche pas, et pourtant qu'est ce que je les aime pas...
FAKEUH
Quand ils l'ont insutlé il aurai du dire " Vous voulez une frite ?"
Don't feed the troll.
Nan mais serieux moi je suis musulmane et franchement eux ne sont aps des vrais sa c'est sur
Jerry Dr-Bide!
Evidemment, tu t'es précipité à la rescousse de la vicitme importunnée n'est-ce pas ?
Dr-Bide
Posté le 11 août 2010 à 17:32:21 Quand ils l'ont insutlé il aurai du dire " Vous voulez une frite ?"
Et pis je l'aurais fait bouffer