Moi je la plussoie Nerostyle57, je l'aime
Bon laisser couler et reprenons où nous en étions avant de cliquer sur ce topic
Moi je la soutiens parce qu'elle est du 57
C'est bon tu te décide enfin de te faire oublier, c'est un peu tard, mais bon ... vaut mieux tard que jamais
moi aussi, je propose une grande IRL à Waly et sur The Monster
Nicro traine sur le 15-18 ?
ouais c'est un abrutis fini
il a meme insulter godmichot
Jay implosay
L'histoire à pris une telle ampleur parceque Nero est une fille OMG
Je suis sûre et si je dirais à 100% je ne me tromperais pas que si ça aurait été un gars il ne ce serait rien passé jerry des kikoo
je comprend toujours pas en quoi une simple video a fait autant de bruit , si une fille poste une video faut l insulter ? c est un forum bizarre faut s habituer...
Il faut reconnaitre que nero se defend quand même bien , surtout contre tous ce monde la
T'es juste trop conne, si une minorité de personnes connaissent l'histoire pourquoi en avoir fait un topic sur le ton de la provocation ?
Tu dis que c'est le 15-18 qui a fait lui même le buzz, nuance, c'est toi qui te sers du 15-18 pour en faire un.
Dois-je vous rappeler qui a fait un topic pour ramener du monde sur son blogtv ?
Dois-je vous rappeler qui à insulter les forumeurs de puceaux hier soir ? Non mais, tu croyais vraiment gagner leur sympathie de cette manière ?
Je ne cautionne pas les actes des mecs qui t'ont insulté, menacé, appelé ou je ne sais quoi...mais ce que je comprends pas c'est pourquoi tu rajoutes de l'huile sur le feu.
Pour ta petite notoriété, pour raconter ton clash avec leroux que tu as soit-disant remballé, pour passer une dédicace à tes fidèles toutou ?
Je conçois que le 15-18 est composé en majorité de gamins. Mais sur ce coup là c'est à toi de grandir.
Il faut reconnaitre que nero se defend quand même bien , surtout contre tous ce monde la
--------------
toi t'as faim de nero
don't feed the troll
Nero chu désolé mais au niveau du clash t'a pas niké Leroux
pitié laissez bider, elle se doigte sur son topic en 1er page
soyez inteligents, rien de tel que le mepris, surtout quand c'est une kikoo.
Tu dis que c'est le 15-18 qui a fait lui même le buzz, nuance, c'est toi qui te sers du 15-18 pour en faire un.
Dois-je vous rappeler qui a fait un topic pour ramener du monde sur son blogtv ?
Non ce n'est pas un buzz qu'elle a voulu faire si j'ai bien compris c'est qu'une soirée tranquille pour taper la discute.
Nero a toujours été sur la défensive.
Rien que sur l'autre topic ou c'était parti en clash entre ElDollar/Frambourgeoise et elle, elle ne faisait que répondre, elle n'attaquait pas.
T'es juste trop conne, si une minorité de personnes connaissent l'histoire pourquoi en avoir fait un topic sur le ton de la provocation ?
Dois-je vous rappeler qui à insulter les forumeurs de puceaux hier soir ? Non mais, tu croyais vraiment gagner leur sympathie de cette manière ?
Je ne cautionne pas les actes des mecs qui t'ont insulté, menacé, appelé ou je ne sais quoi...mais ce que je comprends pas c'est pourquoi tu rajoutes de l'huile sur le feu.
Pour ta petite notoriété, pour raconter ton clash avec leroux que tu as soit-disant remballé, pour passer une dédicace à tes fidèles toutou ?
Je conçois que le 15-18 est composé en majorité de gamins. Mais sur ce coup là c'est à toi de grandir.
+1000 ce n'est pas parce que tu es une fille que certains s'en prennent à toi, mais bien parce que tu es hautaine et prétentieuse. Et tu te sers justement que tu sois une fille pour jouer la victime et parce qu'il y aura toujours des suceurs pour te défendre.
Coldsweat c'est pas une raison pour aller la menacée jusqu'a sa vie réelle.
J'suis désolé, mais une fille c'est loin de ressembler a un garçon.
The clash tiIiIIiIiIiiIme
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce post sort du frigo
Dans l'histoire, c'est pas elle qui a fait le buzz, c'est vous qui à force de lui lécher le cul et de faire parler d'elle, que ce soit en mal ou en bien, avait crée ce buzz.
Bande de cons
Continuez votre éternel et perpétuel cercle vicieux où les suceurs et les puceaux-pyj se foutent sur la gueule et où il n'y aura pas de vainqueurs
Crevez tous