* Posté le 16 août 2010 à 10:15:00 Avertir un administrateur
* Moi j'aurais voulu , être née durant la prohibition des USA , genre 1930 , et faire parti du crime organisé , a sa il avait la classe les mafieux de l'époque , en parlant de mafieux ya le Parrain 3 ce soir.
* Lien permanent
Tu m'étonnes, j'adore les films de mafieux...
Si tu aime sa , c'est que tu un bon
La ruée vers l'or
Comme dans scarface?
Moi j'aurai voulu naitre au japon pendant l'age d'or des samouraï, pour pouvoir apprendre a maitriser le sabre japonnais, adopter leur philosophie, pouvoir tout faire pour l'honneur.
Oh yeah salopette chaeau de paille + un puit de pétrole au Texas
LOLOL MWA JE VEU VIVRE AU USA + TAR C TRO BI1 C LAVENIR LOL
Anonimous69
Posté le 16 août 2010 à 10:28:12
Moi j'aurai voulu naitre au japon pendant l'age d'or des samouraï, pour pouvoir apprendre a maitriser le sabre japonnais, adopter leur philosophie, pouvoir tout faire pour l'honneur.
Lien permanent
Ce kikoo jap
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sh%C5%ABd%C5%8D ouais adopte dont cette philosophie le kikoojap
J'aurais été un empereur romain et j'aurais fait des orgies avec les plus belles femmes de l'empire. et tout le monde se serait prosterné devant moi.
Etre jeune dans les années 70 > All
Les débuts du metal
L'époque où on vivait encore bien
Les grosses américaines (les voitures hein )
Les débuts du jeu vidéo
Ninja > samouraï.
Moi j'aurai voulu naitre au Nicaragua durant le 16eme siècle m'voyez.
J'aurai bien aimé être né un peu avant la révolution française et participer aux guerre napoléoniennes, en gravant les échelons jusqu'a finir général
HeelTheSkilled regarde au moins le lien connard,je suis justement un anti-jap le lien dit que les samourais avaient une pratique homosexuel et j'ai mis le lien pour le montrer au kikoojap et tu viens me dire à moi que je suis un kikoojap,mais t'es vraiment con toi
Ou alors avoir la 20 vingtaine durant les année 1990 au States , "l'age d'or du rap" , sa devait être quelque chose.
jerry des gars qui veulent allé en 3000
Bien de louper la fin du monde
Bien de rester comme un con alors que tout le monde est tranquille dans son repos eternel
Bien de mourir seul
Mais qui est le con qui a dit qu'il fallait pas de diplôme en Belgique ?
voxis_majesty
Posté le 16 août 2010 à 10:35:08
HeelTheSkilled regarde au moins le lien connard,je suis justement un anti-jap le lien dit que les samourais avaient une pratique homosexuel et j'ai mis le lien pour le montrer au kikoojap et tu viens me dire à moi que je suis un kikoojap,mais t'es vraiment con toi
Lien permanent
Ta gueule.
Tu viens bander sur les japonais et là tu fais le mec qui aime pas le Japon.
Les années de terreur après la révolution française. Un carnage, des bains de sang.