Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : ·- • BlaBla du Cinephile • -·
Sasory
Niveau 10
24 août 2010 à 18:28:12

Sinon j'avoue que Requiem est "sauvé" par ca musique :oui:
http://www.youtube.com/wam/watch?v=e2Ma4BvMUwU&NR=1

HenryFonda
Niveau 10
24 août 2010 à 18:28:31

Sunshine j'en ai entendu parler j'ai vu la BO , mais je suis pas trop SF mais bon je vais quand même tenter de le voir :oui:
Slumdog millionaire j'ai détesté également , il ne mérite pas du tout ses 7 ou 8 oscars alors qu'un film comme les Evadés ou 12 hommes en colère ne reçoivent rien , bon il faut avouer que les oscar est très médiatisé et que remporter un oscar est moins bon qu'une palme d'or enfin c'est mon avis .

HenryFonda
Niveau 10
24 août 2010 à 18:29:31

Certes mais c'est affolant comment on l'écoute de partout cette musique , reportage , émission , vidéo sur le net je peux plus l'écouter cette musique !

Sasory
Niveau 10
24 août 2010 à 18:32:49

Ouai j'ai jamais compris les oscars personnellement, 11 a Ben Hur, bah cool mais il ne les mérites pas tant que ca, 11 a titanic, bonne blague aussi :doute:
Le seigneurs des anneaux 3, j'adore, donc la je ne serrais pas objectif pour juger. :oui:

L'année dernière je ne sais plus combien a démineur, qui est un film de guerre très moyen, tout cela pour faire "chier" cameron (qui fait rager un peu tout hollywood par ses sucés) en donnant des oscars a son ex femme.

En gros les oscars c'est comment gacher des affaires politiques, ou interne a hollywood en récompensant des films pas trop mauvais en soit. :fou:

Bref des films comme La ligne rouge sont nominé 6 fois, mais c'est le soldat Rayan qui rafle tout, personnellement je suis dégouté pour Malick qui a réaliser un des plus beau film de guerre de tout les temps, et se vois volé la vedette par un spielberg déjà trop connu.

Les oscars devrait ce placer comme le festival de cannes, plus essayer de faire découvrir au gens des films méconnu que d'encenser des films dont tout le monde parle avant même qu'il ne soit sortie.

Bref ce n'est que mon avis et le festival de cannes n'est pas blanc comme neige, 2004 le film de Moore pour critiques Bush et 2009 le ruban blanc parce que le réalisateur et amis de la maitresse de cérémonie.
Mais en général ce sont souvent des films méconnu qui se retrouve récompenser.
Cette année par exemple, ou Paris texas en 86 pour ne cité qu'eux.

Sasory
Niveau 10
24 août 2010 à 18:34:49

Désolé pour les fautes, j'ai écris ca vraiment vite :fou:

HenryFonda
Niveau 10
24 août 2010 à 18:36:23

+1 mais de nombreux film récompensé aux oscars le mérite comme Vol au dessus d'un nid de coucou , Amadeus , Raging bull , forest gump ...
Mais tu as tout à fait raison sinon !

Sasory
Niveau 10
24 août 2010 à 18:38:43

J'ai pas dit que c'était toujours n'importe quoi :o))
Mais des fois c'est vraiment que de la politique ou des affaires entre eux, dont tout le monde se fiche d'ailleurs.
Mais bon tant pis on y peut rien :o))

Pour Slumdog, j'ai trouver le film cul-cul, aucune émotion et interet ne passe lors de la vision a part un ennuie monstre, le bouquin est largement mieux.

DannyBoyle est un excellent réalisateur, lorsque qu'il n'a pas des moyens énormes :oui: trainspoting etc...

La pour Slumdog, il se retrouve surboosté par les producteurs, et tombe dans le basique hollywoodien.
Dommage. ^^

-Assurance-
Niveau 10
24 août 2010 à 21:18:33

Requiem for A Dream est un très bon film sous-estimé. D'une part je trouve que la mise en scène y est géniale et vraiment innovante, on sent tout un travail derrière et le cinéaste nous offre quelque chose de neuf. Je ne peux pas comparer à Trainspotting que je n'ai pas encore vu, mais entendre que RFAD est mauvais ça me chagrine un peu alors qu'il y a vraiment quelque chose derrière et qu'il y a bien une morale, elle concerne avant tout les effets de la drogue sur nos vies, notre entourage, sur les chemins sinueux qu'elle nous fait traverser...

Enfin chacun ses goûts c'est certain, mais objectivement parlant on ne peut pas dire que le film soit mauvais.

Sasory
Niveau 10
24 août 2010 à 22:34:07

Pour moi ca doit être l'un des films les plus surestimé jamais sortie :o)) comme quoi les avis diffère :fou:

Sasory
Niveau 10
24 août 2010 à 22:52:01

Requiem for a dream :noel:
Note : leprodiss 2 :hap:

-Assurance-
Niveau 10
25 août 2010 à 12:42:55

leprod est un cas à part :hap:

Sasory
Niveau 10
25 août 2010 à 16:26:32

Non cette homme a souvent raison, la preuve :hap:

Sasory
Niveau 10
25 août 2010 à 16:27:14

Cet homme avec tte :honte:
Bref Lepro a souvent raison :hap:

Sinon ce soir je mate Barberousse normalement :fou:
Et j'ai vu Furyo, vraiment super et Kitano est un acteur de génie :bave:

Raconter
Niveau 8
25 août 2010 à 16:27:16

Sasory c'est Knux :peur:

Tu peux me conseiller un bon film a voir d'action s'il te plait :-p

:merci:

TaisToiJeParle
Niveau 9
25 août 2010 à 16:27:46

Bon film d'action?
Euh... Matrix? :peur:

Raconter
Niveau 8
25 août 2010 à 16:30:31

Heeu autre :sarcastic:

Sasory
Niveau 10
25 août 2010 à 17:25:25

Tu es pas obliger de dire a chaque fois que c'est toi Knux, je le sais :noel:

Bref, Die Hard 1, 2, 3 :noel: le 4 même, les indianas jones (sauf le 4 :oui: ) Heat :oui:

-Assurance-
Niveau 10
25 août 2010 à 17:39:49

Bordel mais j'avais déjà conseillé Heat et Die Hard avant, il est aveugle ce Knux :hap:

Après peut-on les classer dans le genre "action" je ne sais pas mais je conseille vivement L'Impasse et Collateral :oui:

TaisToiJeParle
Niveau 9
25 août 2010 à 17:40:58

Mouais, les films d'actions c'est franchement pas mon truc donc je pourrais pas te dire :(

TaisToiJeParle
Niveau 9
25 août 2010 à 17:42:17

Pour Slumdog, j'ai trouver le film cul-cul, aucune émotion et interet ne passe lors de la vision a part un ennuie monstre, le bouquin est largement mieux.

:d) Euh Slumdog, le film en lui-même est bien ou pas bien, je vous laisse le juger.
Mais la morale de ce film est juste affreusement dégueulasse :(

Sujet : ·- • BlaBla du Cinephile • -·
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page