Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : ¤ Secret Story 4 : Le topic ¤
BobySinclar
Niveau 7
24 août 2010 à 22:06:44

La prochaine fois tu éviteras ce style de post pourri qui prend toute une demi-page, et qui nique la discussion :ok:

Merci :ok:

Neo_Snakier
Niveau 10
24 août 2010 à 22:07:21

Portable = No-preuve + totalement ridicule et grotesque

Le Mot :d) T'appèles ca tricher ? Tricher, c'est s'aider pour gagner en enfreignant les règles, alors là, effectivement, il enfreint les règles ... mais ca ne l'aide pas, ca ne lui permet pas d'avoir des secrets, ca ne lui donne pas de place en finale, ca ne lui fait pas gagner d'argent, donc bon ...

De toute facon, venant de quelqu'un qui dit que Senna n'a pas triché ... :rire:

[jv]fufurax
Niveau 7
24 août 2010 à 22:07:32

osef de ta life :ok:

Neo_Snakier
Niveau 10
24 août 2010 à 22:08:17

Ca t'intéresse de retaper des codes de confirmation ? :hap:

BobySinclar
Niveau 7
24 août 2010 à 22:08:51

Apparemment ça l'intéresse :hap:

Tiens je suis gentil : DDB :ok: :hap:

Geekoolool
Niveau 10
24 août 2010 à 22:09:30

+1 Snakier .

Pour le portable , John s'est expliqué dans l'after t'as du rater un épisode ...

Je te laisse rager de la Team Pression :noel:

BobySinclar
Niveau 7
24 août 2010 à 22:10:10

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible :hap:

Geekoolool
Posté le 24 août 2010 à 22:09:30
+1 Snakier .

Pour le portable , John s'est expliqué dans l'after t'as du rater un épisode ...

Je te laisse rager de la Team Pression
Lien permanent

:d) Je regarde pas les After perso, il avait dit quoi ? :(

JaM_2
Niveau 10
24 août 2010 à 22:11:34

Bah moi j'ai prouvé que Senna n'a pas triché, vu le temps de réaction de la prod' à ce sujet alors que d'habitude elle réagit au quart de tour. :-p

" Portable = No-preuve + totalement ridicule et grotesque "

C'est facile de dire ça, mais ça ne me prouve pas que c'est faux.

" Le Mot :d) T'appèles ca tricher ? Tricher, c'est s'aider pour gagner en enfreignant les règles, alors là, effectivement, il enfreint les règles ... mais ca ne l'aide pas, ca ne lui permet pas d'avoir des secrets, ca ne lui donne pas de place en finale, ca ne lui fait pas gagner d'argent, donc bon ... "

Ca reste une enfreinte des règles, peut importe comment tu appelle ça il a enfreint les règles donc ça ne change rien.

Bumbaclat ! :noel:

Neo_Snakier
Niveau 10
24 août 2010 à 22:12:16

Nan mais même a TVloisirs ils ont expliqué que John avait juste dit "je vous laisse mon portable" = numéro de portable ...

Mais sur ce topic t'entends un mot, tu connais pas le contexte et "lilolilol ila trichay" ...

Geekoolool
Niveau 10
24 août 2010 à 22:13:00

John a fait un lapsus ,il a dit " Utilisez mon portable
Mais il voulait dire " Utilisez mon numéro de portable "
Avant de partir il a donné son numéro aux candidats .

C'est tout il n'y a pas de portable dans la maison ...

JaM_2
Niveau 10
24 août 2010 à 22:13:58
  1. eo_Snakier Voir le profil de Neo_Snakier
  2. Posté le 24 août 2010 à 22:12:16 Avertir un administrateur
  3. Nan mais même a TVloisirs ils ont expliqué que John avait juste dit "je vous laisse mon portable" = numéro de portable ...

Mais sur ce topic t'entends un mot, tu connais pas le contexte et "lilolilol ila trichay" ...

  1. Lien permanen

Et bien sûr c'est parce qu'il l'ont expliqué que c'est vrai. :ok:

Bumbaclat ! :noel:

Neo_Snakier
Niveau 10
24 août 2010 à 22:14:45

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tricherie

"La tricherie est le fait de ne pas respecter des règles pour profiter d'avantages."

"profiter d'avantages."

Quel avantage avait Bastien de faire ca ?

+ Pour le portable, tu te bases sur du vent, et d'une dose de paranoïa, comme tout le 15-18 qui croit Morandini (portable de John, car étrangement, cette histoire de téléphone vient de là) ou Ahmed ...

JaM_2
Niveau 10
24 août 2010 à 22:16:08

Je viens de te dire que peu importe comment tu appelle ce que Bastien a fait, il a enfreint les règles point.

  1. + Pour le portable, tu te bases sur du vent, et d'une dose de paranoïa, comme tout le 15-18 qui croit Morandini (portable de John, car étrangement, cette histoire de téléphone vient de là) ou Ahmed ...

Et pourquoi toi tu pourrais croire TVLoisirs et moi pas croire Morandini ? :doute:

Bumbaclat ! :noel:

Neo_Snakier
Niveau 10
24 août 2010 à 22:16:14

Nan mais chaud l'idiot, tu crois que John aurait été assez con pour expliquer tout haut qu'il trichait depuis le début ? :rire:

Et qu'en plus, la prod' ne l'aurait ps vu ? :rire:

Même en le fouillant ? :rire:

Nan mais ca devient grotesque c'est tout, que Bastien soit aidé par la prod" ect ... j'en sais rien, mais le portable, c'est risible :rire:

Geekoolool
Niveau 10
24 août 2010 à 22:16:59

JaM_2 : Toi tu fais partit des kikoos Prowinners qui veulent toujours avoir raison , Senna a révélé son secret à Amélie point barre , la voix la sanctionné , il l'aurait pas sanctionner si il avait rien fait réfléchit !

Mais quand c'est un loser qui fait une faute , la tout de suite , TRICHERIE , MANIPULATION ,...
Otrop lol bastien il a un portable il triche fé chié loool

BobySinclar
Niveau 7
24 août 2010 à 22:17:08

De toute façon Bastien n'est qu'un voyou des Bacs à Sables :hap:

Neo_Snakier
Niveau 10
24 août 2010 à 22:17:25

Et pourquoi toi tu pourrais croire TVLoisirs et moi pas croire Morandini ? :doute:
"

Parce que ca vient d'une interview de la productrice de l'émission (a ce que j'ai compris) et pas d'un pécore qui veut de l'audience sur son site/emission :noel:

Neo_Snakier
Niveau 10
24 août 2010 à 22:18:32

"Je viens de te dire que peu importe comment tu appelle ce que Bastien a fait, il a enfreint les règles point.
"

Sauf qu'il y a une nuance a respecter, ce que tu ne fais pas, et c'est bien malheureux :-(

Geekoolool
Niveau 10
24 août 2010 à 22:19:02
  1. JaM_2 Voir le profil de JaM_2
  2. Posté le 24 août 2010 à 22:16:08 Avertir un administrateur
  3. Je viens de te dire que peu importe comment tu appelle ce que Bastien a fait, il a enfreint les règles point.

Donc avoues que Senna et Amélie ont trichés !

JaM_2
Niveau 10
24 août 2010 à 22:20:37
  1. Geekoolool Voir le profil de Geekoolool
  2. Posté le 24 août 2010 à 22:16:59 Avertir un administrateur
  3. JaM_2 : Toi tu fais partit des kikoos Prowinners qui veulent toujours avoir raison , Senna a révélé son secret à Amélie point barre , la voix la sanctionné , il l'aurait pas sanctionner si il avait rien fait réfléchit !

Mais quand c'est un loser qui fait une faute , la tout de suite , TRICHERIE , MANIPULATION ,...
Otrop lol bastien il a un portable il triche fé chié loool

Si toi tu ne voulait pas avoir raison tu serais pas en train de me parler à l'heure actuelle, donc t'es autant kikoo que moi. Et puis la voix a sanctionné Bastien aussi, donc Bastien est fautif que Senna donc je vois pas de quoi tu parle en disant de looser et de winners.
+ J'ai toujours dit que je trouvais les clans débiles, j'aime bien des personnes des deux clans.

Merci au revoir.

Sujet : ¤ Secret Story 4 : Le topic ¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page