Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Le blabla de PandaBear et de PostRock
TheSubs
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:49:31

CRYSTAL CASTLES. :coeur:

Hum, je suis HS? :hap:

Salut tout le monde. :)

TheSubs
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:51:05

PayDowBear :d)

Franchement, une fois que t'es habitué au coté un peu trash de la musique, ça passe nickel. :ok: :coeur:

Emeralds
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:05:04

Monsieur est un rapix only :hap:

x-Sawyer-x
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:06:43

Mayalen :d) J'ai différentes passions, pas toutes créatives. Mais en particulier, oui, j'écris. Pendant l'été, j'ai écrit une nouvelle en l'espace de 15 jours, de la longueur d'un demi-roman, et puis l'inspiration était retombée comme elle était venue. Là, je commence à avoir une nouvelle idée d'histoire, mais... j'ai du temps, mais finalement pas mal de flemme, ce qui est stupide vu que je VEUX créer. En fait, je pense que ce n'est pas que la création qui m'intéresse, mais aussi ce qu'il y a derrière. Je veux être lu, je veux... que l'on reconnaisse mon travail. :(
Mais l'écriture n'est qu'un détour, ce que je voudrais c'est voir mes écrits à l'écran. :bave:

Trop amical ? Ouais, peut-être qu'il faudrait que j'attaque plus, en effet... mais je ne sais pas faire d'allusions simples, à part un regard soutenu. :(
Tout simplement parce que je pense ne pas être assez fin pour faire ce genre d'allusions sans que tout le monde autour ne se dise "ah, Alex cherche à se taper xxxxxxx".

Enfin, mon problème n'est qu'un sous-problème. Je vise juste tellement la perfection que le moindre défaut devient capital.

Toi, par contre... Sacrée histoire. Vraiment, je compatis, ça doit réellement être dur, je n'ai pas idée du centième de ce que ça doit faire. Mais... même si c'est infiniment plus facile à dire qu'à faire, rien de ce que tu peux faire ne le ramènera, maintenant. Et, s'il a été ton meilleur ami, puis ton amant, nul doute qu'il aurait haï te voir comme ça. Tu te dois de réussir à surmonter ça, pas seulement pour toi ou pour ton entourage, mais aussi pour lui.
Et, surtout, surtout, tu as sans doute traversé l'épreuve la plus dure qu'il soit possible de traverser.
Tu sais, tes amis, tes proches... ils savent ce que tu endures. C'est tout récent, c'est aussi gravé dans leur esprit. Ne t'en fais pas, je suis persuadé qu'ils ne tiennent pas rigueur de tes crises. Que ce soit eux, ou ton copain... ne crois surtout pas les avoir perdu. Ils savent juste que tu as besoin de temps pour que ton deuil se fasse. En aucun cas ce n'est de ta faute si tu as des crises, ce n'est la faute de personne, c'est plus que naturel. Aucun deuil n'est éternel, tu en sortiras vite, il ne faut surtout pas que tu te décourages. :oui:

Tiens le coup, en tout cas. Du peu que je te connaisse, je suis à peu près sûr que tu le vaux, le coup.

x-Sawyer-x
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:06:56

25 minutes plus tard. :o))

Mayalen
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:10:04

Outch..
Merci beaucoup Sawyer. Merci.

Mayalen
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:11:03

Tu m'as fait pleurer sale ... sale... Grrr :hap:

x-Sawyer-x
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:17:49

Ce n'était point mon intention. :-(

Lucavi
Niveau 6
13 décembre 2010 à 23:19:47

C'est son allergie à la moindre attention humaine qui lui déclenche ses larmes.
Inutile d'y faire attention. :non:

Mayalen
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:20:35

Non mais tu ne m'as pas blessée Sawyer, ne t'en fais pas.

Merci de ton intervention inutile et pathétique Merc.

Lucavi
Niveau 6
13 décembre 2010 à 23:22:35

Tu es drôlement bien placée pour parler de pathétique, miss chaudes-larmes.
N'est-il pas navrant que les faibles attirent si facilement l'attention ?

Non, la question est mal posée.

Ce qui est navrant c'est la facilité qu'une personne peut avoir à se contenter de la moindre parcelle d'attention. Ainsi on repère aisément ce qu'est un "faible".

Mayalen
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:23:36

Tu pouvais pas te retenir, même pas aujourd'hui?
T'es vraiment lamentable.
Sur ce, j'y vais.

Lucavi
Niveau 6
13 décembre 2010 à 23:28:25

C'est dur de susciter l'intérêt des gens qui ne sont pas touchés par le pathétique de situation ?
Mais je suis sensible et tu le sais sans doute, seulement ceux qui gémissent sans raison valable, et ceux comme sawyer trop gentils pour faire autre chose que leur donner raison en s'émouvant de leur jérémiades, ceux-la ont pour moi le devoir d'être corrigés.

Emeralds
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:29:37

Bordel, ferme-la. C'est pas un topic de règlements de comptes ici.

TheSubs
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:30:02

Le topic électronique non plus d'ailleurs. :hap: ( :hap: )

Lucavi
Niveau 6
13 décembre 2010 à 23:31:09

C'est un topic de petits branleurs arrogants, c'est vrai j'avais totalement oublié. ^^

Emeralds
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:33:38

Ou comment faire perdre la tête à l'arrogance; elle se trompe de camp à cause de ton inutilité.

Lucavi
Niveau 6
13 décembre 2010 à 23:33:53

Alors je reste, merci jWasHere le lent d'esprit.

Lucavi
Niveau 6
13 décembre 2010 à 23:35:27

"à cause de ton inutilité"

Une inutilité consiste en l'absence d'utilité, chose qui ne peut décemment pas être l'objet de ta pseudo-colère de branleur ou cela ferait de toi branleur encore plus arrogant qu'il n'y paraît.

Échec et mat en un coup.

Emeralds
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:36:45

J'le disais à jWashere tout à l'heure : les trolls littéraires, c'est démodé.

Sujet : Le blabla de PandaBear et de PostRock
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page