Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Avez-vous un(e) meilleur(e) ami(e) ??
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2010 à 21:51:01

Un mec, on s'est rencontrer à l'école. :(

Solifugae
Niveau 14
23 août 2010 à 21:51:30

meilleur pote: il pensait que j'étais un con :hap:

paku08
Niveau 8
23 août 2010 à 21:51:33

Ma meilleur amie, je l'ai rencontré au collège. Un jour je suis venu la voir (on se connaissait pas) et je lui ai dit qu'elle ressemblait à un pigeon (nofake). Depuis on se quitte plus :)

Niktaras
Niveau 8
23 août 2010 à 21:52:12

MES meilleurs amis, je les ai depuis la maternelle

MonstermOnche
Niveau 9
23 août 2010 à 21:53:28

Oui, c'est Lorie :rire:
:hap:

blizzor-2
Niveau 10
23 août 2010 à 21:53:54

J'avoue que si Pauline (ma copine) me demandait d'arrêter de parler, ou de voir Amélie, je ne lui obéirai pas...
Je peux pas oublier cette fille ^^
je peux pas vivre sans :-(

cybertop77
Niveau 7
23 août 2010 à 21:54:03

Mon meilleur ami je l'ai rencontré au collège en 5ème il a déménagé très loin, et j'ai gardé contact et depuis c'est et il restera mon meilleur ami :hap: c'est Maxouben

Maxouben
Niveau 10
23 août 2010 à 21:55:40

Ouais c'est moi! :-d

cybertop77... C'est à la vie, à la mort, coûte que côûte! :noel:

cybertop77
Niveau 7
23 août 2010 à 21:56:23

euh non... NAN J'DEC!! :noel: oui à la vie à la mort!!

happuissant
Niveau 7
23 août 2010 à 21:56:24

j'ai un meilleur ami... Axel44500. :(

blizzor-2
Niveau 10
23 août 2010 à 21:59:27

de l'aide pour ma situation?

Maxouben
Niveau 10
23 août 2010 à 22:03:07

Bah, si tu veux mon avis, tu ne peux t'en prendre qu'à toi. Tu va devoir apprendre à te débrouiller sur ce coup-ci, on peut pas faire grand chose pour toi. :non2:

Mais je crois que pour renouer le contact, il faudra que tu y aille DOUCEMENT. :oui:

JerryDeTaGueule
Niveau 6
23 août 2010 à 22:06:27

Meilleur pote : rencontré en 6ème, aujourd'hui je suis en 1ère et on passe toujours les vacances ensemble. On est dans le même lycée, on se voit tous les jours, et c'est trop délire avec lui. :)

MeilleurE pote : rencontré en 2nd. Notre amitié a commencé quand j'lui ai dit d'aller se coucher (sur Facebook, ah okay :noel: ). Ensuite tout le reste de l'année on a passé des bons moments (calins etc..) :ok:
Malheuresement l'année prochaine on sera pas dans la même classe, on se verra que pendant la pause.. :-(

JerryDeTaGueule
Niveau 6
23 août 2010 à 22:07:16

Meilleur pote : rencontré en 6ème, aujourd'hui je suis en 1ère et on passe toujours les vacances ensemble. On est dans le même lycée, on se voit tous les jours, et c'est trop délire avec lui. :)

MeilleurE pote : rencontré en 2nd. Notre amitié a commencé quand j'lui ai dit d'aller se coucher (sur Facebook, ah okay :noel: ). Ensuite tout le reste de l'année on a passé des bons moments (calins etc..) :ok:
Malheuresement l'année prochaine on sera pas dans la même classe, on se verra que pendant la pause.. :-(

Seon-Hae
Niveau 9
23 août 2010 à 22:09:33

c'est quoi des amis :question:

Gand0r
Niveau 10
23 août 2010 à 22:10:16

Meilleur ami : Rencontré en 6e, le jour de la rentrée, on connaissait personne dans notre classe, donc instinctivement on se retrouve derrière le rang.
- Tu connais quelqu'un toi ?
- Non et toi ?
- Non...
- Tu t'apelles comment ?

Ca fait 8 ans qu'on est meilleurs amis, on a fait partie de plein de bandes de potes différentes qui ont toutes finit par exploser, sauf notre amitié qui survit toujours. :noel:

Sinon j'ai un de mes meilleurs potes rencontré cette année en faisant des blagues avec Haïti et Chuck Norris sur Facebook ( ah ok :hap: ) , un autre que je connais depuis mes 1 ans et on s'est retrouvés dans la même classe prépa cette année, et un autre pote d'enfance que j'ai retrouvé en soirée et que j'vois tout le temps depuis. :oui:

Donc en clair, j'ai 4 véritables amis je dirais, mais pas mal de potes très proches. :)

RadiateurRouge
Niveau 6
23 août 2010 à 22:10:19

0uaip la mienne elle s'appelle Mélissa je l'ai rencontré en 6ème et depuis on est toujours ensemble :noel:

klasswear
Niveau 8
23 août 2010 à 22:11:07

J'ai qu'un seul meilleur ami sur qui je peux compter et avoir confiance je suis en terminale ES cette année et j'ai rencontré mon bestouh' :hap: en maternelle donc ça date et en on a été dans la même école primaire et collège et même lycée sauf qu'il a redoublé sa seconde et que pour sa première il va en internat donc on va être séparer mais les week end on va se voir .

On jouait ensemble chez moi au militaire et après on est passez à parlez de jeux vidéo et puis des filles, des premiers poils, de nos premières copine et de actuellement de nos amours et de notre life style on se moques des gens suf facebook et tous plein de délire c'est mon meilleur ami depuis 14 ans :oui:

SpringTales
Niveau 10
23 août 2010 à 22:12:25

Non, je n'ai pas d'amis.

Amb-gyo
Niveau 9
23 août 2010 à 22:13:02

Putain la déprime moi j'viens de me disputer à mort avec la mienne de meilleure amie, c'est pas terrible tout ça :-(

Sujet : Avez-vous un(e) meilleur(e) ami(e) ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page