FlantierNoel, on se connait,pasque jai exactement la même victime dans mon bahut, t'es de quelle région ?
Merci hyperactif-_ de me rappeler d'un cas de cet année
C'est un 3ème vraiment débile, il est arrivé en Hiver et il s'est rapidement trouvé quelques potes tout aussi débiles, il mettait 2 vêtements uniquement pendant toute l'année
Donc un jour on va lui demander, et il sort :
"je les lave moi"
-Un mec avec un pantalon qui lui remontait jusqu'au aisselles,
il portait un t shirt ronald macdonald et il était débile
-un mec qui se rasait jamais et ne se lavait jamais, le phacochère de son surnom
-un mec avec une gueule tellement blanche qu'on aurait dit un fantome, gros sac sur le dos et vachement discret, avec un nez de malade
-Un mec qui ressemblait à jack de lost
-Un mec..heu une meuf qui ressemblait à Hugo de Lost
-Un mec en costard tout le temps, jamais il ne changeait d'habits
Etc..et tout ça dans la même classe à la Fac.
Heureusement que j'ai abandonné ce cursus
L'année dernière, mon prof de français s'est pointé TOUT LES JOURS avec le même pantalon, le même tee-shirt et la même veste
A son anniversaire qui était au mois de juin, on lui a offert un bidon ariel et un ensemble chemise + pantalon
et le lendemain, IL S'EST REPOINTE AVEC LE MÊME ENSEMBLE QUE LES JOURS PRÉCÉDENTS
Nintendo HD®
Moi c'était au collège, il y avait un type qui touchait les cheveux à tout le monde Il a même demandé à une prof si il pouvait lui toucher les cheveux en fin de cours.
Il faisait du yoga en pleine cour et il avait la phobie des plumes d'oiseaux
Un jour, avec un pote on lui a fait croire qu'on avait une pierre de Lune (qui était en fait une boule de scotch ), mon ami avait changé son eastpak noir en eastpak blanc et il lui a dit que c'était grâce à la pierre de Lune qui changait le couleurs Il avait même peur de la toucher, il y croyait trop
"Eek J'attends de les voir. Sinon, avec le moonwalk tu as fait un quadruple saltaut arrière suivi d'une roulade avant je suppose ? "
Non, j'ai simplement fait un moonwalk. Mais je vais quitter ce topic, à quoi bon raconter ma vie si c'est pour être traité de fake. Je sais que le 15-18 est un nid à mensonges, mais il y a parfois du vrai.
Et penses-y, c'est à la portée de tout le monde de monter sur le bureau de la prof alors qu'elle n'est pas là. Moi, comme je sais faire le moonwalk, j'en ai profité pour en rajouter un peu.
Heureusement que j'ai abandonné ce cursus
Jerry
Du nord, le lycée est à Roubaix... Me dit pas que c'est lui
Une meuf fait genre d'enculer les mecs tous les jours. (Les vieux gars)
Une trisomique a eu ses regles, elle n'avait pas de tampons
ça a coulé sur plusieurs chaises et par terre
En 3ème, une fille de ma classe se cousait le pouce en cour de techno.
J'avais mal pour elle
FlantierNoel
Posté le 24 août 2010 à 17:58:51 # S_54_B Voir le profil de S_54_B
Du nord, le lycée est à Roubaix... Me dit pas que c'est lui
Lien permanent
fail moi c'est Sud-Est comme quoi ya bien un type de victime appliqué a tout les lycées de France
Eek Ce n'est que mon avis, ne quitte pas le topic pour ça.
moi j'ai deja fais une crise en cours d'anglais en 4eme et j'en ai honte
Jerry, continuez les mecs.
Y'avait un gros nolife puceau tout le temps seul qui parlait a personne
C'etait moi
-madame comment ont fait pour séduire une fille avec sa tête de
EnEffet
Posté le 24 août 2010 à 17:27:45
En math, le prof avait rammené son Mac parce qu'il avait tout les graphiques a nous montrer déjà préparés dessus. Il branche son mac a un rétroprojecteur du coup ce qui s'affiche sur son mac s'affiche sur le mur devant tout, le monde.
On se rend compte que la petite icone "connexion bluetooth" était allumée
on s'est mis a 3 pour réussir a se connecter à son Mac avec nos portables et un de nous trois à réussi.
Le prof de maths se retourne et voit marqué en gros "Robert le Pedobear souhaite vous envoyer le fichier "Owi suce moi le Z"
Oh putain
Happuissant
Posté le 24 août 2010 à 18:00:45 Jerry, continuez les mecs.
o lieu de juste rire poste