Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
persikia
Niveau 7
24 août 2010 à 18:29:39

Moi c'est un gars qui était dans ma classe en 3éme, il chantait en cours, se comportait comme un gamin, il disait "Oh si tu le fais je vais le dire à la prof" :rire: et quand il rigolait ses boutons éclataient :malade:

_Stronggoblins_
Niveau 10
24 août 2010 à 18:30:39

moi c'était un wesh qui faisait expres le bordel et quand le prof lui foutait des sales remarques.

" mais c'est vrai " ou " vous avez raison bon je peux aller en perm ? "

et le prof répondait " non c'est chez le dirlo que tu vas " :hap:

et la le mec disait " super ça c'est encore mieux merci monsieur "

:noel:

( a ok ) :hap:

Faceplouc
Niveau 9
24 août 2010 à 18:30:45

Durant les deux derniers mois, toute la classe se faisait du Unreal Tournament en LAN, la première fois que le prof y voit, il nous sors un 'Oh naan vous abusez là, allez stoppez moi sa', et voyant que seulement une table sur les 10 tables (celle des faux-cul) stoppait le jeu, il nous demandait comment on l'avait mis et il nous rejoignait en cours de partie.

:rire: Le prof pire sympa :noel:

Narutosux
Niveau 6
24 août 2010 à 18:30:49

Sinon la victime gay et pouffe de notre classe, en cours de chimie le prof à pris son nom (Léa) et à ecrit "Imaginons que Léa aille se faire bronzer au soleil"

Tout à coup toute la classe s'est ecrié BEEEUAAAARRR

Je me suis senti VNR :3

Tchikaa
Niveau 7
24 août 2010 à 18:31:09

Moi et mon pote un jour on avait la haine sur un prob, et sur le temps de midi on avait pas le droit de squatté les couloir alors il a été pissé sur la porte de la prof et bien sur la clinche pendant que je montai la garde :hap:

Je ne compte plus le nombre de fois non plus ou on a vidé un extincteur dans des classe avec mes pote ou encore courir dans les couloir pendant le temps de midi et ouvrir toute les porte ( Psk pendant que les 1ere - 2eme avait récrée , les 3-4-5 etc avait cour :hap: ) en shootant dedans et en hurlant :hap:

Et une fois un pote en gym est venu pres de moi et un autre dire " VOU PARIEZ KE JEU MET UNE CLAK O PROF :hap: ? On lui fait vasi, Il met une toute petite claque derriere sa tête et le prof a commencé a l'enchainé :ouch: Puis on ses tous ramené autour du prof en lui mettant la pression et on a du rentré au vestiaire notre pote c'était mangé 3-4 grosse claque dans sa gueule et quelque insulte :hap:

Filiale
Niveau 9
24 août 2010 à 18:31:16

Comment on peut être fier de rayer un cd de musique, ou de faire déprimer une victime qui l'est déjà assez ... :nonnon:

SpringTales
Niveau 10
24 août 2010 à 18:32:35

"Sinon plus récent, il y avait une victime (comme partout). On était au 4ème étage et le prof lui demande d'ouvrir la fenêtre, et quand il l'a ouverte on a tous crié: Saute ! Saute ! Saute ! :rire: " :d) Vous devez être vachement intelligents. :sarcastic:

"Sinon la victime gay et pouffe de notre classe, en cours de chimie le prof à pris son nom (Léa) et à ecrit "Imaginons que Léa aille se faire bronzer au soleil"

Tout à coup toute la classe s'est ecrié BEEEUAAAARRR

Je me suis senti VNR :3 " Qu'est-ce que ça peut faire qu'elle soit gay ? ça fait parti de ses défauts ? tu dis ça comme si c'était une tare.

Filiale
Niveau 9
24 août 2010 à 18:34:10

Ce topic est comique mais frise le kikoo-isme :(

Narutosux
Niveau 6
24 août 2010 à 18:34:42

Je m'en fous qu'elle soit gay, mais c'etait pour preciser à ceux qui contrairement à toi lisent avant d'ecrire qui etait donc cette fille.

Puis franchement, quands à peine on entre en court on fait "OLOLOL JMENFOU DE CE QUE TU DIS PTITE CON" on merite bien ce qu'on lui fait :honte:

Go apprendre à lire naab.

Steamulateur
Niveau 7
24 août 2010 à 18:34:45

Pour ma part, un ami à moi a pissé dans le radiateur du Collège il y a deux ans, le problème fut, qu'en basd du radiateur il n'y avait rien pour retenir, ainsi donc, il y avait une belle grosse flaque de pisse par terre, il a essuyé avec son pull, qui deux heures après le fait, il a remis... :hap: !

+

Salut les amis ! :hap:

Tu lis la signature du Steamulateur, un ptit coup de main ? :hap:

persikia
Niveau 7
24 août 2010 à 18:35:26

Ou sinon en 6éme une amie à moi se foutait de la gueule d'un gros con, c'était le gars sans amis et toujours avec sa doudoune, elle lui demande pour sortir avec et lui il répond qu'il aimerait mais qu'il peut pas parce que son père va le savoir, elle lui demande pourquoi et lui il lui dit : ben parce que je vais lui dire.
Ah ok le gars trop con :rire:

FlantierNoel
Niveau 9
24 août 2010 à 18:35:36
  1. FreakyStyley Voir le profil de FreakyStyley
  2. Posté le 24 août 2010 à 18:28:46 Avertir un administrateur
  3. En 3e, la principale est venue nous chercher moi + un autre élève (Kom on été déléguay :hap: ).

Je m'attendais à tout mais quand elle a demandé:
"Okay, alors je veux une réponse. Qui est-ce qui a uriné dans le radiateur en musique? :( "

J'ai eu un peu de mal à retenir un fou rire :noel:

KARIM ? :noel: :rire:

FreakyStyley
Niveau 7
24 août 2010 à 18:36:58

Euh... Non :(

______________
Say it loud
I'm freaky styley
And I'm proud ! :content:

samsung-g3q
Niveau 6
24 août 2010 à 18:37:00

Deux cassos en cours de troisième : L'un sort sa gourmette, son voisin la prend, la regarde amoureusement et l'embrasse, puis la lui rend :malade:

Sinon : Le cassos qui embrassait la gourmette, viens avec nous dans la cour ( c'est un sans amis il a personne . . . ) et nous sort une page du catalogue des trois suisses, version lingerie féminine, il nous fait : KOL ELL SON BONN LOLILOL :hap: et il bandait :malade:

TNTX33
Niveau 7
24 août 2010 à 18:37:26

En math, notre prof' folle, dès que quelqu'un fait le moindre truc qui gêne le court, elle s'arrête en répétant "Oui" et commence a ramener son œil par terre puis sur celui qui gêne le cour, et tout ça plusieurs minutes. On a fini par en rire et elle a arrêté depuis :rire:

S_54_B
Niveau 8
24 août 2010 à 18:37:33

Durant les deux derniers mois, toute la classe se faisait du Unreal Tournament en LAN, la première fois que le prof y voit, il nous sors un 'Oh naan vous abusez là, allez stoppez moi sa', et voyant que seulement une table sur les 10 tables (celle des faux-cul) stoppait le jeu, il nous demandait comment on l'avait mis et il nous rejoignait en cours de partie.

Tu ma fait penser a GTo :hap:

Ce topic est comique mais frise le kikoo-isme

quoi, pasque on a des pote et qu'on a des délire on est des kikoo :question:

jimilibilibob
Niveau 15
24 août 2010 à 18:38:14

Un jour en 5 ème, en cours de musique, une fille se sentait pas bien mais c'était à elle de passer à la flûte. Donc elle se lève péniblement, elle commence à jouer titanic :hap:
Et c'est là qu'elle vomit comme une grosse truie :malade: c'est sorti par les trous comme des geysers :hap:
Et sa pote juste à côté était horrifié yavait des morceaux qui étaient tombés sur son cahier :hap:

J'ai aussi un pote en cours de physique qui s'amusait à cramer des stylos avec un briquet sans se faire repérer.
Et dans le même cours un jour il s'est gravé XBOX au compas sur le poignet :hap:

FlantierNoel
Niveau 9
24 août 2010 à 18:38:55
  1. Narutosux Voir le profil de Narutosux
  2. Posté le 24 août 2010 à 18:30:49 Avertir un administrateur
  3. Sinon la victime gay et pouffe de notre classe, en cours de chimie le prof à pris son nom (Léa) et à ecrit "Imaginons que Léa aille se faire bronzer au soleil"

Tout à coup toute la classe s'est ecrié BEEEUAAAARRR

Je me suis senti VNR :3

Toi aussi tu es lesbienne ? :hap: :bave:

SteakaChier_
Niveau 10
24 août 2010 à 18:39:49

C'été en 4ème,un mongole prénommer Florian que tout le monde faisait chier.
A chaque fois que le prof l'intérogger,toute la classe était mort de rire parce qu'il avait une putin de voix de tapete.
En tout cas j'oublierer jamais cette année des que je le faisait chier en informatique,en musique..

S_54_B
Niveau 8
24 août 2010 à 18:39:52

Jimilibilibob
Posté le 24 août 2010 à 18:38:14 Un jour en 5 ème, en cours de musique, une fille se sentait pas bien mais c'était à elle de passer à la flûte. Donc elle se lève péniblement, elle commence à jouer titanic
Et c'est là qu'elle vomit comme une grosse truie c'est sorti par les trous comme des geysers
Et sa pote juste à côté était horrifié yavait des morceaux qui étaient tombés sur son cahier

Jay Explosay en mimaginant :hap:

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page