Ou cette année,je suis dans une classe de cas social,mais y'a THE NUMBER ONE,un mes qui s'apelle Mohamed,et qui est horriblement laid,mais vraiment quoi rien pour plaire,il a de grosses lévres et ça lui disait "Oh ta bouche elle ressemble à un hot dog abusé "
Et bon,il se faisait victimiser sans arrets,c'était LA victime.
Un jour,il pete un cable par ce que ça l'insultait trop en classe (Meme un prof s'y était mis,il avait dit "Mohamed t'es trop un loveur avec tes tofs sur ton skyblog tu dois etre une vraie star" en rigolant,bien pour montrer qu'il se foutait de lui)et environ 5 minutes apres,le prof et les éleves le taillaient (Je restais neutre je disais rien mais j'étais tellement plié en 4 que j'aurais pas pu en placer une,je chialais de rire ) et à un momment,il pete un cable,et hurle "VA Y NIK TA MER VOILA" à un pote,seulement pas de chance ce pote était le caid de la classe,il se léve et le chope mohamed par sa veste et dit "KWA TA DIT KOI SUR MA MOMAN? "
Mohamed était tout rouge et puait déjà la transpiration,il pousse mon pote et essaie de lever son pied pour frapper mon pote à la tete (Un peu comme cela
:http://www.motleyhealth.com/images/karate_black_b
elt_high_kick.jpg ) mais il est trop faible,perd l'équilibre,tombe au sol en lachant un vieux cri genre "EIIIIIH"
Il se met à pleurer par terre,tout le monde est plié en 4 même le prof,il est parti à l'infirmerie et est rentrer chez lui,on l'a revu 1 semaines plus tard.
Ah les profs de physiques, leurs salles imme,nses ou on s'assoit sur des tabourets gonflant.
Etant au fond de la classe, quand le cours nous intéressait pas ( Noraj de mon 19/20 de moyenne en physique sans suivre les cours ), mais bon le reste de mes potes était a chier . Bref, quand on s'enmerdait, on remplissait la capuche d'une fille devant nous en, susurrant ' déchetterie, déchettEUHRIE ! ' comme des tarés quoi ( Sa va, le délire a 3 passe encore, on a pas l'air trop con )
On s'est fait spotted par le prof, qui m'a demandé ce qu'on f'sait avec ces bouts de papier
' Ben, un p'tit tas pour les jeter a la poubelle puisqu'on découpe la feuille que vous nous avez donner " ( Feuille planquée sous nos cahiers, pas découpées ).
Puis a la fin de l'heure, pour le finish, on chope la capuche et on l'enfonce bien sur sa tête. Chaud elle a mis 1 heure avant qu'il y ait plus de petit bouts dans ces cheveux .
Ouaip, du lourd... Surtout que je me casse au lycée, j'avais assez d'ennui au collège et l'équipe éducative complète me surveillait (j'étais sur une liste des 10 élèves les plus dangereux de l'établissement, alors que tout ce que je fait c'est répondre et parler sans lever la main).
AH OUI OMFG
En maternelle on devait demander pour aller aux chiottes (dans la cour) et un petite section avait baissé son froc il se balladais le Z à l'air il allait partout dans la cour pour trouver un endroit pour pisser parce qu'il avait peur de la dame de service qui surveillais
Ensuite elle est allé le voir et il a pu pisser
IronPenis >
C'est quoi cette prof qui sniff tout le monde
Le cas en cours c'est moi
Je me branle sous le bureau
Desfois j'écrit avec la bouche
Un dénommé Julien s'amuser à lancer des capotes usagées sur les profs
Plutôt drôle mais il a pas fini l'année
En CE2, j'ai un mec qui a demandé en plein cours à ma prof, très stricte, "Est ce que je peux aller chier s'il vous plait?"
Au primaire je me suis ramené avec un livre sur le corps humain avec un homme et une femme dessinés à poil ! Me suis bien fait explosay par le dirlo
Toujours au primaire j'ai inondé les toilettes avec deux autres potes à moi. Ensuite on a fait des glissades tout le long on s'est bien éclaté...Puis le dirlo nous a chopé et il nous a enfermé à clé à l'intérieur des chiottes avec 3 serpillères...On a du tout nettoyer puis j'ai reçu un avertissement (ce n'était "QUE" la première fois) et les autres ont eu des sanctions plus lourdes...
Autre chose, en CM1 pendant un contrôle d'histoire j'ai voulu tricher j'ai carrément sorti mon énorme classeur sur la table...bah la prof m'a vu et j'ai passé un sale quart d'heure dans le bureau du prof.
En CE2 j'avais une prof terrible, tout a commencé avec une punition. Comme je l'ai jamais faite elle m'en a donner une autre et encore une autre et ainsi de suite...J'ai du en avoir une 20aines que je n'ai jamais faites mais à chaque fois yen avait une nouvelle (faut dire que quand tu écris tout ça et que ta prof se contente de la mettre à la poubelle je dit noraj !! ).
A la fin elle a fini par laisser un message à mes parents et j'ai du me farcir une punition d'une simple phrase à conjuguer à tous les temps...Quand je suis passé au collège j'étais au top niveau conjugaisons
En CE1, y'avait un petit garçon super pervers dans ma classe. Il harcelait les filles sexuellement en les embrassant de force et il s'y connaissait déjà en porn.
En 4ème et 3ème, y'avait une fille dans ma classe qui était un peu attardée.
C'était la victime du collège la pauvre. Elle se faisit frapper, humilier etc, mais elle souriait toujours. Une fois, le mec qu'elle aimait s'était fait virer du collège trois jours pour avoir déclenché l'alarme à incendie. Quand elle l'a appris, elle s'est levée en cours et a crié et pleuré "NON VOUS POUVEZ PAS FAIRE ÇA NOONNN C'EST INJUSTE, MON THIBAULT !! "
Alors que le mec la martyrisait tout le temps.
Enfin bref, cette filles faisait toujours des scènes pour se faire remarquer, trop bizarre.
Y'a d'autres trucs mieux peut-être mais jme souviens plus.
Sinon j'ai aussi les cours de français de cette année qui étaient épiques.
M'voyez, j'était en 1ère S Et on avait toujours 2-3 cours pour se décontracter des maths et de la SI, du coup, on avait le français, l'histoire géo, l'EPS et l'Espagnol pour se décontracter. Mais on abusait quand même en Français (et aussi en histoire.)
Le frençais, nous foutions un gros bordel.
Déja, la prof arrangait rien, elle disait rien à pars 'si vous arrêtez pas, moi je m'assoie et on arrête le cour pour le moment', et avait un physique assez originale : Une bonne pustule bien longue bien grosse sur le front, une cinquantaine d'années, des tout petits pieds (elle devait chausser du 32 maximum quoi ) etc.
Au milieu du cour, chacun avait un avion en papier dans chaque main de prêts et un gars avait un énorme avion (~3feuilles doubles scotchées/aggrafées (fainéantise de rechercher la bonne écriture ) Ensembles) , et dès que le gars gueulait 'POIREAU GEANT SUR LES RADARS, BOMBARDEZ LE MONSTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE' , tout le monde lancait ses avions dans la classe (Au minimum 65 avions volaient quoi ), en prioritée sur le tableau, sur le bureau de la prof (bon on évitait de viser la prof, car si sa touchait la pustule et si sa éclatait, la classe se retrouvait innondée de pue ) et à chaque fois, elle nous ressortait la même phrase 'Je crois que je vais mettre un point d'interrogation à coter de tout vos noms, et vous savez qu'un point d'interrogation veut dire que je me demande si je vous colle, alors arrêtez maintenant ).
+ J'ai vidéo du moment de lancer des avions (pas eu le temps de prendre le cri par contre) en fin de cours
Au final les derniers jours , elle avait fait venir la CPE et un pion dans la salle pour l'aider à nous surveiller )
Sinon la prof d'histoire, qui faisait que rigoler avec les quelques faux-cul qui s'étaient placers devants, du coup tout le reste de la classe se faisait un foot/ ordis portables etc.
Elle avait un traitement de faveur elle, vu qu'elle était sympa et nous laissait faire Au lieu de tout les avions en papiers, on ne faisait que 2-3 boules de papiers qu'on lançait sur les faux-culs devant
Sinon j'ai eu lui:
http://img833.imageshack.us/img833/1277/brunin.jpg
Ah, je viens de me souvenir, mon voisin en maths, qui s'est mis à faire une crise de larmes en plein contrôle parce-qu'il s'en sortait pas
______________
Say it loud
I'm freaky styley
And I'm proud !
En 4ème et 3ème, y'avait une fille dans ma classe qui était un peu attardée.
C'était la victime du collège la pauvre. Elle se faisit frapper, humilier etc, mais elle souriait toujours. Une fois, le mec qu'elle aimait s'était fait virer du collège trois jours pour avoir déclenché l'alarme à incendie. Quand elle l'a appris, elle s'est levée en cours et a crié et pleuré "NON VOUS POUVEZ PAS FAIRE ÇA NOONNN C'EST INJUSTE, MON THIBAULT !! "
Alors que le mec la martyrisait tout le temps.
Enfin bref, cette filles faisait toujours des scènes pour se faire remarquer, trop bizarre.
Y'a d'autres trucs mieux peut-être mais jme souviens plus.
La première histoire commençait bien. Dommage
Moi c'était un collège segpa-général, donc des cas j'en ai eu beaucoup
Exemple:
-Un mec qui parlait à son sac
-Une meuf qui passait son temps assise contre un mur, un jour un pote à moi lui a demandé si ça allait elle lui a foutu son poing dans la gueule...
-Un mec qui parlait à sa montre (décidément...)
-Un mec qui rampait sur le sol en répétant toujours le meme dialogue de film d'action
-Un meuf qui montrait ses seins à tous les autres segpa (elle était plate comme un mur)
J'en passe et des meilleurs
Je devais être en 3eme ou 4eme, et un gars de 6eme s'est chié dessus en plein milieu d'un hall, on voyais quelque traces par terre mais personne savait que c'était lui. Du coup tout le monde s'est barré du hall et gueulant " Putain ça pue, c'est qui le con qui s'est chié dessus ? ... " 2 min plus tard tout le monde est sorti du hall, sauf une personne : Il chialait, il restait debout, il avait de la merde dans les chaussettes : On a vite compris qui était le gars qui s'est chié dessus
Le gars il voulait pas bouger, il restait la immobile, et il chialait. Il y avait 2 pions à l'entrée du hall, ils se marraient les bâtards ( Remarque nous aussi ) et c'est un des pions qui a du amener le gars au chiottes et essayer d'essuyé un peu la merde que le gars avait sur lui
Voilà, c'était RoulRoul, pour UniversKirby.
En 4eme
La victime de ma classe qui courait dans le couloir pour allé en classe et moi je sais pas quesqui ma pris j'ai fait un tacle comme au foot
Resulat : Blessé a la jambe et il a pleuré et moi je me suis fait viré
Aussi en primaire ma prof de CE1 dépressive m'avait puni parce que j'avais laissé mon cahier de dessin sur la table pendant que j'écrivais le cours
Donc elle me donne une punition du style "J'enlève mon cahier dessin quand la maîtresse le dit" sauf que je faisait toujours une faute à maîtresse du style maittresse ou un truc du style
Donc trop pressé d'aller en récré j'allais la voir elle me disait "y'a une faute a maitresse". Je suis allé la voir 5 ou 6 puis elle me dit "allez c'est bon dégage". Trop heureux je vais vers la cour... Et ça sonne
TNTX33
Posté le 24 août 2010 à 19:02:52 Ouaip, du lourd... Surtout que je me casse au lycée, j'avais assez d'ennui au collège et l'équipe éducative complète me surveillait (j'étais sur une liste des 10 élèves les plus dangereux de l'établissement, alors que tout ce que je fait c'est répondre et parler sans lever la main).
La liste de Noire, Les Most Wanted Hein ?
Un mec en 5eme je crois avait horreur des meufs il s'essuyait les bras quand il passait à coté de nous. Il se plantait des fourchettes et des compas dans le bras Un jour je l'ai insulté parce qu'il disait que les femmes était des chiennes et tout alors il a retourné des tables en atelier et c'est moi qui me suis fait engueuler.