Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
GanjaSpez
Niveau 9
24 août 2010 à 19:39:52

en primaire :hap:

TNTX33
Niveau 7
24 août 2010 à 19:40:57

Un jour, comme d'habitude, la prof de SVT, se faisait draguer par un prof de SVT. Alors j'ai toqué a la porte de secours de la salle de SVT, puis je me suis caché. J'avais toqué 3 fois... le dragueur m'a repéré. Alors la prof sort en criant "T'ARRÊTES DE TOQUER 2 SECONDES!!!" La, peur de ma vie puisque, j'avais un avertissement, ce qui signifie : a la moindre remarque, exclusion de 1 jour à l'interne. Donc elle a pris mon carnet, puis me l'a rendu a la fin de l'heure. Depuis je fais beaucoup moins chier cette prof. :noel:

shyomi
Niveau 9
24 août 2010 à 19:41:15

L'année dernière, 1ère S, un mec qu'étais au tableau en math, qui gallérait sur le calcul "6 x 4", il a sorti 12, puis 18, on était tous explosé :rire: on s'est tous foutus de sa gueule mais hard :rire: c'était plus ou moins un crevard :noel:

Sinon un no-life qui parlait quasi jamais, il a fini par quitter les cours pour les faires par correspondance, il a du passer l'année sur WOW :noel:

ymarion
Niveau 10
24 août 2010 à 19:42:37

Pardon Kreace mais ça me fait penser au groupe Keane c'est pour ça :hap:

S_54_B
Niveau 8
24 août 2010 à 19:42:48

A OK en 1ère S vous faite 6x4 chaud les futures scientifques :hap: :rire:

Kreace
Niveau 7
24 août 2010 à 19:43:04

ah :noel:

GanjaSpez
Niveau 9
24 août 2010 à 19:43:53

+1 s_54 :rire:

Neocamthalion
Niveau 9
24 août 2010 à 19:44:09

C'est moi ou un message vient d'être effacé ?
_____________________________
Est-ce que quelqu'un connait le titre de la musique vers 10 secondes ?

http://www.youtube.com/watch?v=fwRIJorIoPs

TNTX33
Niveau 7
24 août 2010 à 19:45:21

On m'a rappelé un truc..

Cet année, le gros type (il est gros) immature, extrêmement immature qui a tendance a se faire des amis pour les insulter dans quelques jours et les laisser tomber est allé au tableau.

On lui a, dès lors, ordonné d'effectuer un calcul.

Il a oublié la parenthèse. Tout le monde lui disait de la rajouter.

Il ne l'a pas fait (chaud l'autiste :rire: ). Donc on a tous crié a mort, et il a fini par chialer :rire: :rire: :rire:

Ensuite il a caché son visage pendant 10 minutes et la prof a fini par se foutre de sa gueule 20 minutes plus tard.

On s'en est souvenu durant quelque mois, il est con quand mêmê :peur: On a ensuite oublié... :noel:

TNTX33
Niveau 7
24 août 2010 à 19:45:37

Cette*

:(

GanjaSpez
Niveau 9
24 août 2010 à 19:46:18

Effacé :oui:

Et j'oubliais, une ami a moi en art plastiques (3e) était une grosse chienne, dans le sens ou avant d'avoir son mec (1 an et demi quand même... il a 22 ans :peur: ) elle se faisait fourrer de partout.
Et donc on était a notre table de 4 potes (2 potes a moi + la meuf + moi) je lui dit "eh marine, tu t'es deja pris UNE BITE DANS L'ANUS ? :noel: ". Elle rigole, mes potes bougent plus "Dis donc **** je vois pas le rapport avec ton travail :hap: "
Il était cool ce prof il a rit avec moi :hap:

HendrixJimi
Niveau 10
24 août 2010 à 19:47:52

Quand j'avais genre 10 ans, un de mes potes (assez petit) se faisait courser par un gamin d'un an de moins. Mon pote s'est planqué derrière moi et l'autre a fait bien exprès de me rentrer dedans... Sauf qu'il courait avec un crayon dans la main, qui a fini dans sa gorge. Après il chialait, c'était drôle :hap:
_______________________
Le plus Hot des connards
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-)))

TNTX33
Niveau 7
24 août 2010 à 19:48:16

Et aussi, une fille a pleuré car elle se croyait super forte en math, jusqu'à qu'elle échoue bêtement une série d'équations... :noel: :rire: :rire:

S_54_B
Niveau 8
24 août 2010 à 19:49:11

HendrixJimi
Posté le 24 août 2010 à 19:47:52 Quand j'avais genre 10 ans, un de mes potes (assez petit) se faisait courser par un gamin d'un an de moins. Mon pote s'est planqué derrière moi et l'autre a fait bien exprès de me rentrer dedans... Sauf qu'il courait avec un crayon dans la main, qui a fini dans sa gorge. Après il chialait, c'était drôle

evitez les trucs de psychopate là :hap: genre LOL IL SEST PLANTER AC SON CRAYON DANS LA GORGE MDRR :hap:

GanjaSpez
Niveau 9
24 août 2010 à 19:49:50

Awi et en primaire quand on allais tous aux urinoirs, un pote et moi on se montrais nos Z à travers no slips batman et on le laissais bien au fond de la culotte, on disait "regarde, elle dort :hap: " :rire:
Quand je j'y reponse j'explose tout le temps :rire:

GanjaSpez
Niveau 9
24 août 2010 à 19:50:21

enfi nquand je dit à travers je veux dire on tirais l'élastique et on regardais du dessus :hap:

Alunyae
Niveau 7
24 août 2010 à 19:50:37

Un mec paumé courrait dans la cour , ayant un bon esprit bien diabolique j'ai gentiment levé la jambe , Cheville foulée et nez cassé. :rire:

OiseauDeNuit
Niveau 10
24 août 2010 à 19:50:54

Une fois ya un mec qui s'est mis à pisser sur notre prof de maths, celui-ci a commencé à être enrragé mais on lui a donné une banane et tout est rentré dans l'ordre. :lol:

S_54_B
Niveau 8
24 août 2010 à 19:51:29

OiseauDeNuit
Posté le 24 août 2010 à 19:50:54 Une fois ya un mec qui s'est mis à pisser sur notre prof de maths, celui-ci a commencé à être enrragé mais on lui a donné une banane et tout est rentré dans l'ordre

c'est pas South park ça :hap:

HendrixJimi
Niveau 10
24 août 2010 à 19:51:57

_______________________
Le plus Hot des connards
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-)))# HendrixJimi
Posté le 24 août 2010 à 19:47:52 Quand j'avais genre 10 ans, un de mes potes (assez petit) se faisait courser par un gamin d'un an de moins. Mon pote s'est planqué derrière moi et l'autre a fait bien exprès de me rentrer dedans... Sauf qu'il courait avec un crayon dans la main, qui a fini dans sa gorge. Après il chialait, c'était drôle

evitez les trucs de psychopate là :hap: genre LOL IL SEST PLANTER AC SON CRAYON DANS LA GORGE MDRR :hap:

  1. Lien permanent

Nan mais qu'on soit bien d'accord, il s'est pas fait empalé laggle :rire: Juste la mine qui était plantée comme le dard d'une abeille :hap:

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page