Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
friquent
Niveau 10
25 août 2010 à 00:00:27

Moi j'ai toujours eu des profs de géographie curieux :( En début de 1ère (Belge) mon prof a été renvoyé pour trafic de cam avec des élèves :( Tout le reste de la première (toujours belges) j'ai eu un prof qu'on a rendu complétement fou au sens propre. Il montait sur la table et nous balançait des feuilles de cours sur notre table. Il claquait sa main sur la table en criant "S" ! C'est bizarre mais l'année d'après il était plus là :noel:
En 2ème (toujours belge) là aussi on l'a rendu complétement fou :ok:

cornichonenfuri
Niveau 8
25 août 2010 à 00:00:48

ah aussi en 6 eme ou 5 eme un gars s'amusea percer son t-pex avec un compa.

ce qui du arriver arriva, le t-pex lui a explosé à la gueule et du coup il avait la façe gauche entièrement recouverte de blanc ( nofake :ouch: )

c'est partit au bout de 3 jours :rire: et devinez quoi?

il s'appelait kevin :noel:

OwazaO
Niveau 10
25 août 2010 à 00:00:51

J'avais un rpof d'histoire assez sympa (bien que sans autorité)

Déja , avant les interros , ils nous posait les question de l'interro a l'oral :noel:

un jour d'interro un ami a moi qui foutait bien le bordel avait laissé volontairement sa feuille de cours sur la table et là, le prof passe et dit d'un air sérieux

prof:"T'arrete de faire des conneries ou je te sort!"
lui: Ouhi mosieur :hap:

sois il a vraiment pas vu la feuille sois il a passé l'éponge

MetalBazooka
Niveau 4
25 août 2010 à 00:02:47

En 3ème, y'avait un mec, il venait TOUS les jours en costard-cravate :malade:

FritePlanete
Niveau 10
25 août 2010 à 00:03:02

En 3eme une personnes qu'on appelle " lent d'esprit " ce taper ou frotter la tête contre ca table :(

friquent
Niveau 10
25 août 2010 à 00:03:33

Ah oui, en 1ère et deuxième (belge, je crois que ça correspond à votre 6ème et 5ème non ?) ma prof de techno avait aucune autorité. On montait sur les tables, on graffait sur toutes les tables, même à la bombe hardcore. Y'en a qui faisait du catch, d'autres qui sortait se faire un basket (dont moi :noel: ) On écrivait et dessinait toutes sortes de chose sur les murs aussi : Numéro de téléphone, insulte, "organe reproducteur mâle" :noel:

SheIbyGT500
Niveau 10
25 août 2010 à 00:03:34

En 4ème, un con avait pissé dans une armoire en cours, NOFAKE. :hap:

OwazaO
Niveau 10
25 août 2010 à 00:03:41

MetalBazooka :d) Un vieux type bourge/fils à papa ? :hap:

FritePlanete
Niveau 10
25 août 2010 à 00:03:42

MetalBazooka ---> le gars ne s'appeler pas William ? :hap:

olivier2carglas
Niveau 6
25 août 2010 à 00:04:07

EN cours de musique en 3ème, le prof demandais quel était le prénom de Mozart un gars dans la classe lance: "Mozart Mouloud!!!" il a eu écrit sur son carnet "Je ne doit pas dire Mozart Mouloud en classe" C'est 100% no fake :oui:

MetalBazooka
Niveau 4
25 août 2010 à 00:04:55

Nan, Matthias, il disait jouer au poker en ligne pendant que nous parlions de Bf2 ou CoD4 :rire:

cornichonenfuri
Niveau 8
25 août 2010 à 00:06:12

j'adore ce topic :bave:

depri-meurt
Niveau 7
25 août 2010 à 00:08:59

on parle de moi ? :hap:

je suis virer depuis un an et demi

j'ai mis le feu sur une chaise et le CPE est rentré , seulement voila , je suis schizophrène ( et mauvais en ortographe :hap: )

depuis un an je prends des médicaments et je vis au crochet de mes parents :-(....

ymarion
Niveau 10
25 août 2010 à 00:09:44

Jerry toute la soirèe :hap: Y a des trucs de oufs quand même :rire:

lipdub
Niveau 10
25 août 2010 à 00:10:55

ymarion : t'es pas le seul, et moi ça fait cet aprèm que je régale :noel:

Sinon dépri-meurt, t'as pas non plus l'air d'un gros fou, t'arrives à t'exprimer :noel:

miku24
Niveau 5
25 août 2010 à 00:11:13

Moi en premiere, un mec completement dechirer de la tete ( Il gueler dans la classe "TA MERE LA CHAWIE!!!!!" ou faisant semblant d'etre electrocuter est s'affalait sur sa table :noel: ) enfin, une fois il a pris peur ou j'en sais rien, et il a pousser un cris genre un lapin cretin moyen et a couru en direction de la fenetre sauter a travers ( RDC ) et a taper un sprint sur la pelouse pour enfin repasser pas la fenetre,
Resultat virer de cours :rire:

Freebird60
Niveau 8
25 août 2010 à 00:12:53

J'ai lancer une boule de neige dans la gueule du cpe général, j'étais bien en face de lui, il me regardait, je lance, il accuse celui qui était derrière moi :hap:

depri-meurt
Niveau 7
25 août 2010 à 00:15:38

( pour répondre à LipDub , ces médicaments m'endort le cerveau... sinon je suis normal mais caractère trés lent )

les émeutes en 2008 , ( NOFAKE ) , quand y'avait blocus..

moi et un pote portugais :noel: , on est monter dans un bus ou le chauffeur était parti je sais pas ou , je me suis installer et j'ai appuyé sur les boutons ( bien le stresseur ) , la porte du bus se referme , j'arrive à sortir à temps...

sauf mon pote :rire: :rire: , quand le chauffeur était revenu , il pouvait pas monter dans son bus , il devenait fou ( il gueulait n'importe quoi ) et mon pote flippé à l'intérieur du bus sans savoir quoi faire :hap:

j'ai juste eu droit à un "t'est con L...... " ( L... c'est mon prénom ) :noel:

_cisla-suumas_
Niveau 9
25 août 2010 à 00:15:47

En 3ème dans ma classe j'avais un gars qui mangé toute les colles à papier qu'ont lui donnés :hap:

Aussi en 5ème j'avais un gars qui mangé ces crottes de nez ou il les mettez dans un yahourt melangé et le mangé :noel:
Nofake :)

Deadmouse5
Niveau 8
25 août 2010 à 00:15:57

Un type l'année derniere

En demi groupe,le mec y'a un gros silence y l'ache une caisse monstreuse :rire:
Au son on avait entendus que c'etait un pet foireux :rire: :rire:

le mec coter de lui ( un de mes pote d'ailleur :noel: ) a faillit gerber,

Quelques secondes apres il s'est lever et a dit " Faut que j'aille au toilette s'il vous plait :malade: "

:rire:

la prof lui a dit oui sans le regarder dans les yeux,elle essayait de cacher son dégout la pauvre :rire:

mais on voyait que la prof etait écoeurer :rire:

Epic :noel:

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page