Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
CheveuxLong
Niveau 8
25 août 2010 à 01:36:36

En cm1 une fille avait demandé a aller au toilette et le prof lui a dit d'attendre l'inter cours, apres elle a redemander, et toujours non, elle est devenu toute rouge et de la pisse a commencer a dégouliner sous sa table et sur son fute, c'est vite devenu une mare, c'etait marrant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 août 2010 à 01:38:17

Post spécial cantine :hap:
Le dernier post de cette nuit je pense ^^" ca va être dûr mais il faut que je dorme %)

~ On a retrouvé une EPIC boulette de pain dans la cruche :malade: Sans plus de détails ^^"

~ Qui joue encore au jeu des verres à la cantine ? Genre le nombre plus petit ou plus grand selon les règles a un gage ? Mystérieusement ça tombait souvent sur moi, ce n'est pas rarement que je me retrouvait avec un dessert en moins ou une cruche à remplir ... :(

~ Taxe de squat ? Vous connaissez ? Mieux vaut ne pas être reuch pour éviter de débourser un dessert contre un repas en compagnie de bouches-trous :rire:

~ Prière de contacter la groupe de restauration Sodexo (ou celui de votre cantine) pour interdire certains fromages pour éviter le coup de la cire Babybel dans les cheveux ou diverses boules puantes spécial Physique Chimie :)

Voyage-Sncf
Niveau 8
25 août 2010 à 01:40:17

Moi quand j'étais en CM1, il y avait un dégénéré dans ma classe qui voulait tuer la maîtresse avec une paire de ciseaux :hap: J'imagine encore la scène : "Je vais vous tuer, je vais vous découper en morceaux :-(( !! "
:rire: :rire: :rire:

lekikounet
Niveau 10
25 août 2010 à 01:40:32

En cours de SVT, prof super sympa et tout :bave: on fessait des bataille est tout de cartouche et tout :cool:

et là le prof:

Contrôle surprise, méchant et bête :rire:

Bref je me devais d'avoir une bonne note :o)) je devais avoir 7-8 :o)) je fait le contrôle comme un fou bien soigné et tout :cool:

je parle a mon pote et slpach

:ouch:

Un gars de la classe avait balancé une cartouche pleine qui a explosé sur ma copie :fou:

Ma réaction:

OOOOO LE BATARD !!!! :banzai:

J'ai criée tellement fort que le CPE est venu voir en courant ceux qu'il était passé :o))

________

Maintenant je suis en Bac pro :o)) comme quoi :o)) et j'ai eu des jolis cas mais pour plus tard :o))

Nazha-
Niveau 7
25 août 2010 à 01:45:29

Une prof de dessin qui était carrément conne et que personne respéctait :rire:

un mec avait enregistré la sonnerie du collège sur un baladeur :rire:

il a mis le son a fond, a fait le bruit de la sonnerie et on a pu se casser 20 minutes plus tôt :rire:

(dailleurs avec cette prof, on a deja fait la chenille, une bataille de chaises, une bataille d'eau, la marseillaise, un largage de table par la fenêtre, 2 tonnes de colle sur sa chaise, ...

mais surtout : un bateau en papier géant (a partir d'une feuille de plus d' 1m² on a ensuite dessiné des tonnes de Z dessus puis on l'a fait naviguer jusqu'à la prof , et la prof a ressorti le bateau au conseil de classe ... Le prof d'histoire s'est retenu de rire pendant 1/2 heure :rire:

ptibilele
Niveau 7
25 août 2010 à 01:46:13

En 6e j'ai prêté ma gomme à une fille je lui ai demander de me la rendre elle a pas voulu j'ai insisté elle a mangé ma gomme

Pacsun
Niveau 9
25 août 2010 à 01:47:34

CE TOPIC :rire:
Et la rentrée qui va arriver, mon dieu, ça manquera pas de perles :hap:

NintendoHD
Niveau 7
25 août 2010 à 01:49:26

En 4ème, une bande de mini-wesh ce sont amusés à balancer des brownies fondus sur le tableau

Un wesh à fait un headshot entre les deux yeux du prof

Seulement après

En essayant de se débattre, le prof est tombé par la fenêtre ( du premier étage ) et s'est cassé les deux jambes.

il est encore en fauteuil roulant aujourd'hui

Professeur, un métier à risques

Nintendo HD®

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 août 2010 à 01:51:32

Fake ou chaud :ouch:

NintendoHD
Niveau 7
25 août 2010 à 01:52:32

Non non c'est nofake :oui:
J'ai halluciné ce jour là :ouch:

Nintendo HD®

Tanguyo
Niveau 9
25 août 2010 à 01:52:48

5eme -> un mec qui avait redoublé 2 fois a menacé un mec de ma classe parce qu'il n'y avait plus d'autres place que celle a côté de lui :

Dégage F D P !! je vais brûler ta maison !!
le gars n'a pas bouger alors le cancre il a planté son couteau suisse dans sa jambe :snif2:

borntofly
Niveau 10
25 août 2010 à 02:01:37

En 3eme on avait deux panneaux de baskets très proche l'un de l'autre et il se trouve que à chaque récrée plusieurs de mes potes piquait la trousse d'un autre, on a commencé à faire des transformations de rugby(il y avait des mecs de ma classe ainsi que d'autre 3eme et des 6eme). Le problème c'est qu'une fois on a cassé les cartouches d'encres et le typex, résultat il s'est mis à chialé.
Toujours en 3eme, on avait un prof de musique sans aucune autorité(batailles de boulettes de papiers, on mettait nos cahiers de cours pour les contrôles..)et il se trouve qu'un jour un de nos camarade s'était fais prendre son carnet.On regardait un film et le mec s'était caché sous le bureau (à la James Bond) et à récupérer son carnet. Le prof a rien vu.

On était en 5eme et notre prof de français utilise un feutre indélébile sur un tableau blanc(elle s'était pas rendu compte bon :hap: ) et avait retrouvé les bons feutres. Résultat elle était parti chercher un produit permettant d'enlever les traces de feutre indélébile. Plusieurs camarades pendant ce temps prennent les stylo délébile et les rangent dans leur sac laissant les indélébile à proximité, je crois que la prof a toujours pas compris où était passé les stylos délébiles.

Lanwar
Niveau 10
25 août 2010 à 02:03:39

En 3ème, on recevait la visite d'une femme travaillant au Planning Familial. Juste histoire de pas se faire destroy par le dirlo si jamais on disait une connerie, on a pas donné nos vrais noms. Et là, au bout d'une demi-heure, un élève de notre classe qui était depuis 1 chez le CPE ( on avait cours dans cette salle depuis une heure et demi ) est arrivé, n'a pas dit un mot à la femme, a pris son sac, est sorti de la classe et s'est tiré du collège, sans explication.

La femme : Mais c'est qui lui ?!
Un élève : Lui ? C'est Jean-Michel, c'est une sorte d'élève touriste, on le connait pas vraiment, faites pas gaffe à lui. Il vient de temps en temps histoire de s'occuper.

On était mort de rire en voyant la tête que faisait la femme, qui visiblement ne comprenait rien :rire:

lipdub
Niveau 10
25 août 2010 à 02:10:45

Bonne nui topic :coeur: :noel:

CannabisIndica
Niveau 7
25 août 2010 à 02:14:56

Un mec de ma classe a ecrit sur le cahier de classe (truc de suivit de matière pour le cpe) "A mort X" (X etant une prof) il a eu le droit a un conseil de discipline

Et moi qui ait fait des bombes a l'acide et ai du passé aussi en conseil :hap:

iOwnYourMom
Niveau 10
25 août 2010 à 02:15:46

JE VIENS DE LIRE LES 42 PAGES :fou:

Hapburger
Niveau 4
25 août 2010 à 02:20:31

Cette année en 3eme , dans lse vestiaires , il y avait souvent du deo + briquet ( :hap: ) un gars en a mit plin sur son bras et a allumé , au debut ça allait mais apres il a couru dans le vestiaire en criant JE CRAME ( :noel: ) On s'est mit a 4 dessus pour l'éteindre :noel:

zanpacto
Niveau 8
25 août 2010 à 02:26:43

La même pour l'acide Chlorhydrique (jpasse pas la recette même si je pense que vous la connaissez) me suis fait chopper mais 1:me suis dénoncé (vus que des potes avaient été accuser) et de 2:bas rien , la dirlo à eu pitié de moi (j'ai même pas pleuré) jpense que Dieu lui à parler ^^ (j'étais dans un collège privée Sainte-Thérése au Mesnil-Saint-Denis si quelqu'un connait.)

leamoe
Niveau 7
25 août 2010 à 02:27:44

C'étais quand j'étais en 3ème , Une fille de ma classe Limite autiste Mais qui avait de très bonne note passer ces journée toute seule dans la cour.

Sauf que avec des potes on à décider de la suivre .

On la suis dans la rue et la elle rentre dans .... Un club de Strip :ouch: . La fille de 15 ans faisait des strip tease .

Mais ca ne s'arrête pas là . Elle se faisait sauter par un surveillant. :hap:

BlackJacjac
Niveau 6
25 août 2010 à 02:31:13

Vos histoire m'ont fait passer un bon moment de rigolade :rire:

A moi maintenant :-)

En 3eme j'avais mon Prof d'Anglais style clochard-babane, ramenait toujours un pack de bierre, et il avait une de ces tete de con !!
Bref ,la tete corespondait bien au bohnomme, il etait vraiment con!

Sinon on fesait presque pas de cours avec lui,on fesait le bordel, on jouer a la DS, PSP, un con a meme ramené sa PS2 un jour et on jouait sur la telé avec. Il nous mettait un controle tous les mois pour faire genre :noel:

Plusieurs histoires avec ce prof:

-Pendant les controles ils donnaient des reponses aux trois premiers rangs, mais pas aux autres ( :question: ). Et un jour de controle mon pote sort son cahier sur les jambes (on est au 4eme rang) et le prof le cale et lui dit : "Tu va au Fond! Toute Suite !"
Mon pote demande pourquoi, le prof lui repond: "Si tu veux avoir le cahier ouvert pendant un controle sa se passe derriere ! Noon Mais ! " :noel:

-Ensuite un peu plus gore:
Dans la salle de cours de ce prof sa pue le mort + l'odeur de l'alcool +une odeur de merde , et un moment mon pote me dit: "Putain j'ai trop envie de larguer une caisse !" je lui reponds: "T'inquiete pas, ça se sentira pas!" :hap:

Et la c'est le plus drole : le prof etait a coté de moi, je l'avais pas vu, il nous avait entendu et il a regardé mon pote en souriant (le prof etait en train de larguer une grosse caisse qui s'entendait et resonait dans les couloirs).
Et il a dit a mon pote :"Ahh rien de tel qu'un pet aussi bruyant, n'est-ce pas [Nom de mon pote]?" :noel:

-Deux derniere pour cette soirée, je suis crevé :
Un jour le prof dis a une des meufs dans la classe (plutot bonne): N'oublie pas, tu viens chez moi ce soir !

Et un autre coup il marmonne dans sa barbe (il marmone fort): "Mmmmh elle est trop bonne [Nom de la meuf], j'ai envie de m'la faire". La moitié de la classe a entendu , il se sentais bizarre apres :hap:

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page