Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
noelstyle
Niveau 9
30 août 2010 à 14:22:39

Un polonais qui a donné un dessins au profs, ca disait : Comme je n'ai pas pu faire ma préparation, je vous dessine une baleine :noel:
Le pire c'est que le prof l'a épingler au mur :(

Ezio54
Niveau 10
30 août 2010 à 14:23:02

Moi en début de 3è y'a deux wesh attardés de ma classe qui ont fris un collier de bonbons (les truc dur comme du bois et dégeulasse) et qui ont tout écraser pour faire de la poudre et qui ont tout sniffé d'un coup :noel:

Ezio54
Niveau 10
30 août 2010 à 14:23:43

qui ont pris*

Ezio54
Niveau 10
30 août 2010 à 14:27:06

Ah aussi, un des deux wesh de tout à l'heure ( :noel: ) fesait chié une pouf, et il lui a tiré la culotte vers le haut...le truc c'est qu'elle portait un string et ça l'a fait seigner et tout :noel:

Zeyukan
Niveau 8
30 août 2010 à 23:40:18
  1. ange64 Voir le profil de ange64
  2. Posté le 24 août 2010 à 16:53:43 Avertir un administrateur
  3. En 4eme, on nous annoncait la mort d'une prof de français:

Mme lagrenade. et moi comme un con j'ai hurlé: ELLE A EXPLOSAY :hap:

J'AY IMPLOSAY :rire: :rire:

MasterEraqus
Niveau 6
31 août 2010 à 02:08:22

:up:

Red-Boul
Niveau 4
31 août 2010 à 02:32:10

Moi qui suit en Pro j'peut vous dire que question k-sos :rire: ..

Un gars solo d'la life pas d'amis , ugly , solitaire , dès que c'était la récré il sorté du lycée aller dans le parc en face et se metter dans la cabane pour enfant de 4ans :rire: une fois une a pris un pierre assez balaise pour boucher le trou d'entrer et ont la laissé la une bonne heure avant que le gardien du parc le sorte :rire: .

Sinon un autre k-sos gueulé "suce moi la bite tututute" une dizaine de fois de suite tout les jours :hap: même dans le metro :rire: .

Et pour finir une victime , des mecs pas très sympa d'ma classe lui disait de resté sur quais et de prendre le prochain metro (toute les 10min :rire: ) un jour il s'est enervé et il a grimper entre les vagons (sur le petit rebord) ont a tous chier sur nous le metro aller super vite et lui avait du mal a tenir :rire: .

Guray
Niveau 8
31 août 2010 à 02:35:18

Je vais vous parler des cassos de l'université

Marie-Anne :d) C'est une vieille qui n'a que 2 dents, qui vient à l'univ pour crier et regarder des sites sur les chats sur les ordi de la fac

Le pervers des toilettes du H :d) En gros dans les toilettes, il y a 5 urinoirs; ce gars bouche les urinoirs de l'extrême gauche et de l'extrême droite et se met au milieu du coup t'es obligé de te mettre à sa gauche ou droite assez proche et il en profite pour se branler en regardant ta bite pisser :hap:

ETC :rire:

Solid--dems
Niveau 40
31 août 2010 à 03:09:27

En 5ieme en Techno', la pouf de la classe hautaine qui se croit supérieur qui chiale comme une dingue pour avoir un 10/20 ou lieu du 7 ou 8 (ça remonte :( ) qu'elle a eut.

J'étais mort de rire au fond de moi, mais après j'ai eu le revers de la médaille : La prof' lui a donné son 10.

Moi ? J'avais eu 5 :hap:

Sinon, il y avait en seconde un autiste, mais chaud quoi, il écoutait un remix de Super Mario Bros, il te collait son portable à l'oreille pour que t'entende sa merde.
Rien que parce que j'ai été sympa et que je lui ai donné une feuille un jour après la rentrée scolaire (l'année commençait bien donc :hap: ), il pensait que j'étais devenu son meilleur pote et me lâchait pas d'une semelle.
Mes potes ont commencé à me casser les couilles avec ça, j'ai dit au mec que j'ai jamais dit qu'il était mon pote (surtout qu'à cause de lui, on me prenait pour une victime, les gars de ma classe, des cassos de première me gavaient, mais bon, j'ai tenu l'année quand même :hap: ). Et heureusement depuis, j'ai déménagé, et j'ai pas le même prob :p ) ), mais il s'en foutait, il me lâchait pas.
Il a fallu l'intervention d'un autre de mes potes pour lui dire (en gueulant :hap: ) que je n'ai jamais voulu être pote avec lui.

Après ça, il s'est calmé.

Mais bordel, ce que ça me cassé les burnes d'arriver le matin au lycée, d'avoir que 10 min' peinard avec mes potes et voir le "sans ami" de première te courrir après.

(Et au cumulé, il a failli se faire voler son portable, il a joué le caïd quand son père est revenu, et il a failli se faire voler sa Nintendo DS.)

Là en première, il y a trop de connerie à énumérer, mais juste une phrase d'un prof' un peu "gay" que j'ai adoré :

On devait faire un devoir de Gestion (oui STG, mais rien de vraiment cassos, une excellente classe même :oui: ), on arrive dans la salle, on s'installe et tout.
Là le prof' parle, fait l'appel, commence à dire (TOUT EN FIXANT UN DE MES POTES) : "Alors nous allons corrigé l'exercice pour aujourd'hui...Alors, au hasard... MA.TI.EUH".

On a tous implosay, enfin ceux qui avait regardé le prof', parce que ça faisait depuis 5 min qu'il fixait mon pote, et là il nous sort le "Au hasard" tout en appuiyant bien sur son prénom. :rire:

crazyfrogbros
Niveau 7
31 août 2010 à 12:40:45

" En 3ème, oh putain je me souviens d'un mec dans ma classe qui voulait dire un truc à une fille qui était devant lui, il lui a tapé dans le dos avec le doigt (comme on fait quand on veut qu'une personne se retourne) et il lui a dégrafé le soutien-gorge ! :ouch2: :rire:

LA PUTAIN DE BAFFE QU'IL S'EST PRISE ! :rire: :rire: :rire: "

:d) j'ai implosé :rire:

Leingadd
Niveau 10
31 août 2010 à 13:33:24

J'ai bossé un mois en tant qu'anim en centre aéré, et j'en ai vu des cassos

la mieux
une gamine super mignonne, premier matin ( ça devait etre le début de la 3 eme semaine) pas un mot, pas bonjour... passons
premier jeu, elle veut pas jouer, elle prend un baton, me regarde, et se tape la tete avec. pendant une demi heure.
Apres, j'ai reussi a communiquer a base de oui, non, je sais pas.
Mais elle avait trop un pet au casque, genre, on goutait, et d'un coup, elle tombe du banc sur le dos ( c'était de l'herbe en dessous) elle remue ses bras et jambes, et crie " jsuis un insecte !! jsuis un insecte !! "
et pareil, on goutait dehors, et d'un coup elle se fout sous la table, et crie " vous pouvez pas m'attrapez je suis dans la maison des lutins"
( c'était une gamine qui était frappé, je l'ai découvert peu de temps apres)

et aussi deux frere 7 et 11 ans, qui se chiait dessus en moyenne deux fois par jour ( limite a la fin, on les lavait plus) et le plus petit a le record du 8 fois en une journée.
ils avaient un syndrome d'alcoolisme foetale ( la mere qui boit pendant la grossesse) et cette maladie de chier a un nom, je crois, ma mere m'a expliqué que c'était du a un gros probleme de rapport affectif a la mere.

mais c'était chaud.

ou alors, ma premiere colo, premier repas, bastien 11 ans, dossier haut de 10 cm, un anim spé engagé que pour lui, violent, hyperactif, moi 17 ans, stagiaire, jamais animé
lui : Eudes, t'as deja été sur youporn voir les matures..
AMBIANCE

Rocco-Siffredy3
Niveau 10
31 août 2010 à 13:56:05

En école primaire, un gars se promener dans la cour à pieds nue puis il coursait les autres éléves en crachant sur ses mains et en essayant de foutre sa crache sur les autres. :rire:

http://s2.noelshack.com/old/up/numriser0003-d73264cd53.jpg

C'est le mec tout à droite, déguisé en spider-man :rire:

Solid--dems
Niveau 40
31 août 2010 à 15:17:25

S'toi le ninja ? :hap:

[retro]
Niveau 5
31 août 2010 à 15:31:45

en ce2 il y avait un gars un peu autiste et un jour j'etais sur une balançoire a la recré et il voulait y aller je lui ai dit non et il m'a mordu l'oreille jusqu'au sang :(

Hikawa
Niveau 6
31 août 2010 à 15:40:54

Un obèse dans ma classe en 3eme qu'avait été aux chiottes en vitesse était revenu avec de la merde jusqu'aux genoux :rire:

Les toilettes étaient en mode cataclysme , il avait carrément repeint les chiottes du sol au plafond :hap:

Toilettes fermées pour la journée + le prof de sport lui a prêté un vieux survet' pourri vu que le sien était vraiment tacheté :noel:

J'ai ri comme un porc ce jour là, et ce fut le plus beau jour de ma vie :hap:

LiFT_
Niveau 9
31 août 2010 à 15:41:33

Jerry de mon VDD :rire:

:mac: LiFT_ Corporation © :mac:

Hikawa
Niveau 6
31 août 2010 à 15:47:16

Ou sinon cette année y avait une meuf énorme ( +100kg ) qui mettait des trucs hyper courts genre jupes etc, et ça lui dévoilait les cuisseaux ... :malade:

Alors un jour qu'elle était en jupe, avec un pote on s'est glissé sous ses jambes avec une raclette à dos et on lui a raclé les cuisses en criant " DÖNER KEBAB " :hap:

Elle a fini l'année en jean :noel:

tribal31
Niveau 7
31 août 2010 à 16:03:39

Un gars a la Cafett du lycée, il mangeait son sandwich dans un coin et mormamnait : grbll pourquoi je mange tout seul chui toujours tout seul.. c'étit en seconde du coup on al surnomé : Mangetoutseul

Juste explosé de rire avec mes pote

Et toujours en seconde, le dernier jour de l'anné, chui venu en marcel + moule bite rembouréé avec un ptit ballon de plage.

j'entre dans la classe et je fais alors on attends pas Patrick ??!! elle me regarde puis regarde ma bite..elle fait des gros yeux. Puis me demande pourquoi je suis arrivé en retard.

Ma réponse: c'est a cause de mon engin trop volumineux..

Make_-believe
Niveau 10
31 août 2010 à 16:06:45

C'était un mec qui s'appelait thomas il était super timide et quand une fille s'approchait de lui pour aller lui parler (la fille voulait se foutre de sa geuele :hap: ) il partait en courant se cacher dans les chiotte :rire: et bien sur il n'avait aucun amis et il a fait une depression 4 mois aprés la rentrée :hap:

fantombou
Niveau 6
31 août 2010 à 16:13:07

un jour un mec avais installé l'outil d'une machine sans serré et la il allume la machine et l'outil part a toute vitesse a travers l'atelier

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page