Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2010 à 18:10:47

En primaire, j'étais en CM2, et y avait un petit en CP, qui faisait tous ce qu'on lui disait, il avait une voie hyper aigu donc c'était trop marrant quand il parlait :hap:

Un joue il est allé uriner devant le bureau du Boss(Je sais plus comment on appelle sa en primaire :noel: )
Il est allé mimer l'acte a enseignant qui surveillait, en sortant son Z, se roulant par terre, en fermant les yeux et en criant (Hen oui, Hen oui ! ) avec sa voix de :hap:

Il nous racontais les bruits que sa mère faisait lorsque qu'elle Z+V avec son beau-père.

En CM2, un jardin avec un figuier donnait sur la cour, ainsi qu'une maison, on faisait des opérations commando en lançant des figues dans la maisons, par la fenêtre :hap:

PeaceRadio
Niveau 6
31 août 2010 à 19:10:51

Une conne en CM2 qui bouffait de la colle blanche et des gommes.

Alors une fois,un mec complètement fou,il prenait les papiers aluminium dans les poubelles et se les mettait autour de son Z.Il allait voir les filles.Et disait " Qui veut toucher ma zezette de fer ? :hap: "Même une prof,une fois :rire:

Une fois à la cantine,il avait pissé dans le verre d'une des filles les plus sexy,mais kikoo-poufiasse,elle lui a renvoyé dans la face et le gars s'est jeté par terre en pleurant et criant. :rire:

Il s'est torcher le cul avec les manches de son pull car y'avait plus de papier.En plus d'avoir fait une merde bien dégoulinante,il a chié a moitier a côter.Donc une partie dans les toilettes.Et tout le reste qui dégouline sur le côter.Quand la prof lui a demandé pourquoi il a fait ça,il a répondu " Parce que j'aime pas le concierge " :rire:

Tout certifié 100% NoFake,j'ai tous mes potes comme témoins. :oui:

hin-hin-hin
Niveau 5
31 août 2010 à 19:26:15

"Alors une fois,un mec complètement fou,il prenait les papiers aluminium dans les poubelles et se les mettait autour de son Z.Il allait voir les filles.Et disait " Qui veut toucher ma zezette de fer ? "Même une prof,une fois "

J'ai cru que j'allais mourir :rire:

Super_Mario
Niveau 10
31 août 2010 à 19:28:19

Moi au collège je vendais des cartes Yu-Gi-Oh aux 6° à prix d'or. :(

Jimmy_Hendrix
Niveau 5
31 août 2010 à 19:39:20

j'en ai plein des mongols :oui:

En Cp juqu'au Ce2 j'avais un mongol acoter de moi qui foutait ses crotte de nez sur la table et les bouffés a la fin des cours
En cm2 ,un gars a essayer d'étaler sa bite sur mon front +NO FAKE :oui:
2 mongols qui jouait a yu-gi-oh dans la cour du collège en 6ème

1 fou en 5ème qui a éssayer de me tuer avec un déo+briquet :peur:
un autre en 5ème qui me montrait sa bite en cours :malade:
en 4ème un gros s'est foutu de la gueule du prof ,elle l'a chopé et lui a donner une fessé :rire:
Moi en 3ème ,jme suis levée en plein cour et j'ai cogné un gars

Gargoyles
Niveau 7
31 août 2010 à 19:52:12

Alors premièrement en maternelle en mec qui chiait dans son ben tous les jours pour que sa mère vienne le chercher :( , et j'ai également fait un B+V en grande section pendant la récréation caché derrière un arbre :hap: ( Enfin c'était juste un p'tit bisou à mon amoureuse de l'époque quoi :hap: )
Bref :noel: En primaire rien à signalé dans mes souvenirs :( Si ce n'est le fait que je pissais avec le fute baissé aux maximum en CP, mais j'ai jamais su pourquoi je faisais ça :(
En 6ème j'ai eu LA perle ! Le mec super influençable qui fait absoluement TOUT ce que tu veux ! Il a craché sur des profs, balancé leurs trousses par la fenêtre, il s'amusait à ramper par terre pendant les cours, etc.. bref du cas soc' de 1er choix :noel: Ah aussi il s'amusait à sentir le cul des gens en EPS :rire: ... puis il s'est fait virer :-(

creepieHTF
Niveau 5
31 août 2010 à 21:15:47

Moi c'était mon plus grand secret , mais je vais vous le dire , parceque sur le 15-18 , vous etent des gens serieux :noel: lol , voila mon petit copain d'avant etait un taré , un jour il a voulu me faire un Z+V et m'a forcer a le sucer , j'l'ai pas fait mais j'en es fait des cauchemars , aujourd'hui , je suis sous le choc (heureusement que je suis ncore vivante XD et heureusement aussi que j'ai casser avec ce gars) un vrai Pedobear ce mec !!
sinon j'ai une histoire drole a vous racontez :noel:
C'est encore Hugo , il :
- Planque ses crottes de nez sous sa table :malade:
- un jour il est venu habiller en dark vador ... (avec l'épée et tout !!)
- Il me collait au cul quand j'rentrai cher moi "Pourquois tu m'suis , c'est pas a Clairbois que t'habite? " "Ah oui , mais j'm'en fou , je t'aime bien , moiiii :hap: )
- il montrait sa Z en 6 eme :malade:
- fesais d'une voix serieuse ( les gestes serieux ) pour expliquer un truc en classe , tout le monde le regardait d'un air "Ouii ouii =) , ouiii ouiii ^_^" et il parle exactemment comme ça : AlOOooR Un CHOUrr , J'Aiii Vuuu mon PpaaPyyyYY CultIIfèè DeeeSS PPPlanTTe :fou:

le pire c'est que c'était un ancien Clis et que maintenant c'est THE souffre douleur , un jour il a commencer a pleurer : ARrrEttEzzz de Meeuh CheEErChhEErrr !!!
je lui sort : Ah !! Tu veut qu'on te cherche ?? On joue à cache-cache :fou:

C'était dégueulasse en plus il chialait quand on disais : T'aa Péter O_O !!
et il a meme fait une ribambette de crotte de nez ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2010 à 21:28:27

Il y avait un sixième qui se prenait pour naruto. Il courait comme lui et balançait du sable pour faire du fumigène et s'échapper quand des gars voulaient le taper. Notre prof de musique nous montrait ces controles ou il signait luc skywalker :noel:

mitchgta
Niveau 8
31 août 2010 à 21:29:22

1k :fete:

ElieSemoule
Niveau 8
31 août 2010 à 22:23:39

Pour ma part, il s'est passé tellement de trucs depuis le collège que c'est difficile de tout se rappeler.

En 4ème avec un pote, on allait à l'étage entre midi et 2 (c'était interdit entre ces heures-ci) et on se planquait dans les armoires des couloirs. Une fois on est resté bloqué pendant 1 heure à cause de l'atelier percu' qu'a fait son cours dans les couloirs. :rire:

Ce même pote (qui vient des fois sur le 15-18) m'a bien fait marrer pendant un an. Il refusait de faire les contrôles donc se tapait toujours des 0. Une fois il en a fait un de Français, la question c'était "Qu'est-ce qu'un cétacé", il a répondu "C'est un diplodocus". :hap:

Après, les innombrables batailles de stylos, trousses, avions en papier en permanence...

Et mon année de seconde, c'était l'orgie. Pas un seul cours sans 2-3 branleurs qui imitent le/la prof ou font des bruits d'animaux, disent "chibre" au lieu de "fibre" en cours de PSE, font l'accent de mon prof d'électronique quand ils lisent un texte (C'est culte, faut l'entendre pour comprendre :rire: ), et bien d'autres trucs.

Et aussi, en dehors du bahut, on va manger au Quick. On trouve pas mieux que de piquer les plateaux pour jouer au frisbee, et on se fait courser par le gérant sur 200 mètres (Il court vite mais dès que j'ai lâché les plateaux il s'est arrêté :hap: )

Enfin bon, depuis la 4ème mes années sont inoubliables. :rire:

sergent-patafix
Niveau 5
31 août 2010 à 22:27:07

Un attardé mental qui en plein cours lache une grosse caisse ( vraiment la grosse qui fait du bruit ) , se leve de sa chaise et gueule : J'ai pétééééé !!!

Tu lis la signature de Sergent-patafix tu veux une chips lays barbecue ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2010 à 22:29:58

Un Gars qui était vraiment associable l'année derniere en seconde donc.
Quand on lui parlait avec des potes il nous répondait pas et rigolait avec une tete de " :hap: "
Le pire c'est que pendant les heures ou l'on avait rien il s'amusait a faire le tour du lycée en marche rapide et il calculait le temps qu'il mettait sur sa montre.

_______________________
FullRoxx :noel: - Schleck :coeur:

luzero90
Niveau 7
31 août 2010 à 22:40:38

Je me souviens c'est quand un gars (mamadou :hap: ) se ramenne en cours avec une capote et demande à une fille de la classe de Z+V... C'était en CE2 :rire:

Pacsun
Niveau 9
31 août 2010 à 22:48:13

Cours de physique, cette année. J'avais un prof assez unique en son genre, très bizarre et complètement dans son monde. Vieux garçon aussi. Il a moins de 30 ans, mais en paraît 40 car il s'habille comme un vieux :malade: Puis il se rasait les bras :rire:
Dans sa salle, une cassos kikoo équitation qui faisait bordel en cours avait la place paumée collée à son bureau.
Bref, venons en au fait, un certain mardi, cette petite nature égocentrique qui passe son temps à vouloir attirer l'attention dit :
- "J'ai mal au dos!!! :-(( "
- " Moi aussi j'ai mal au dos, qu'est ce que tu crois ? Et je m'en plains pas! :noel: " lui répond le prof.
- "Ouais mais vous monsieur vous monter pas sur un cheval vous pouvez pas comprendre :honte: "
- " Peut être pas sur un cheval, mais les élèves ça donne mal au dos je peux te le dire :hap: :noel: "

S'en est suivit d'un état de choc de toute la classe, ayant (bien sûr) détecté une certaine conotation plus que douteuse... :hap:

:rire:

SergentForge
Niveau 6
31 août 2010 à 23:14:09

Au lycée, il y a une prof de francais qui s'est ramené avec sa voiture dans la cour du lycée en faisait un big dérapage, elle est sortie de la voiture, levant les mains au ciel, criant des trucs du genre, "ILS SONT LA? ILS ARRIVENT!!!". Elle ouvre son coffre de voiture, choppe la glaciaire qu'il y avait dedans fait un tour sur elle même avant de balancer la glaciaire, qui éclate au sol, et gueule "C'EST UNE BOMBE!!!"

Classique, le mec, 1er jour de la terminale, arrive en cours de math (seul cour de l'après midi, sachant que le matin on avaient 2heures de cours) complètement bourré. Au bout de 45minutes de cours il vomis, en fait c'était les ricards qu'il avait bu qu'il régurgitait!!!
La profs, la spotted, et a dit "Bon et bien je vais déplacé le cour au matin alors, pour éviter que ça se reproduise."
La réponse "Bas ont peut s'attendre à tout avec "nom de l'élève en question"

GE_KRASH_DU_FE
Niveau 3
31 août 2010 à 23:31:32

Moi, un groupe de cassos féminin si je puis dire, s'amusait à lancer des balles de tennis sur mon prof de math.. :rire:

& une fois, elles ont volé un appareil photo, prisent des photos d'elles avec, et l'ont rendu a la cpe en disant qu'elles l'avaient retrouvés.. :hap:

PED0BEARSP0TTED
Niveau 5
31 août 2010 à 23:37:35

Moi c'est un mec qui arrête pas de parler tout seul, à voix assez haute, et quand tu l'écoute il fait comme s'il était en train de se faire interviewer, alors il raconte sa vie aux journalistes imaginaires :/

Histoplasmose
Niveau 6
31 août 2010 à 23:38:21

Un gars qui passait toutes ses journées de vacances en bottes à aller dans un champs boueux ou à la rivière faire des barrages avec des branches , Il bave et crache quand il parle.Il se balade tout le temps avec un bâton dans la main Il voulait que je vienne toujours avec lui dans son champs de merde. j'en ai souffert toute une année avec ce cas là.Il crie quand il parle , se lave une fois par semaine , et a les dents jaunes.

Il avait 14 ans , depuis j'espère qu'il a changé. :hap:

Histoplasmose a posté ici . Tu devrais être honoré. :hap:

oncheval
Niveau 8
31 août 2010 à 23:51:59

Mon meilleur pote au collège (on faisait toujours les mongoles),
une fois il prend un coup de speed et rentre sa tête dans sa veste et commence à pousser le CPE en gueulant "Au s'cours David, au s'cours David" (nom du CPE) faisant style il était coincé :rire: . J'étais plié :rire:
Il a pas eu grand chose vu que le CPE avait l'habitude de le voir dans son bureau :noel:

sasuto-kun
Niveau 10
01 septembre 2010 à 00:34:57

En 3eme un mec c'est chier dessus avant un cours il est pas aller au chiote mais est rester 1h assis sur ca merde XD apres il a jeter sont calecon dans les chiottes avec sa merde on a pris une photo XD

EN chimie bataille d'eau quand le prof est pas la paf sur le generateur du coup il est mort XD

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page