Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
Youyie
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:42:37

Un pote a moi l'an dernier en seconde lors du dernier cours de l'année scolaire a sortit une cape + un masque de Batman il a mis la musique du dessins animé sur son tel et a crié " GOTHAM CITY A BEZOIN DMWA :hap: " et il est sortit de la classe :rire:

RIP-Cisla
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:58:36

un gas en 6eme qui alait se fair taper avait ramenné une batte de baseball dans son baguy au college la sorti et a poursuivit un mec sur la stade il c'est tolé le pion la maitrisés et au final il a eu un mot sur le carnet c'est tout sinon en premiere un gas qui vient en trotinette au lycée :noel:

Galeking_obscur
Niveau 10
19 septembre 2010 à 22:18:54

Génial ce topic, merci à tous !

OMG j'ai jamais autant ri de ma vie ! :rire:

xguilx1
Niveau 10
19 septembre 2010 à 22:19:15

Enorme ce topic :)

guts787
Niveau 6
19 septembre 2010 à 22:19:47

Gislain : Un mec sympa mais au style bizarre. Il se maquille, il a une coupe de cheveux vraiment bizarre et il parle avec une voix légèrement efféminée. Il parle peu et ne traine qu'avec des filles, visiblement il n'est pas gay mais il semble bisexuel.

Guilès : Un mec d'origine algérienne complétement geek. Il passe ses heures de cours à dessiner sur des feuilles de papier ou à remplir des grilles de sudoku. Il ne parle pas beaucoup non plus sauf quand il est question de jeux vidéos. C'est comme ça que j'ai appris qu'il avait déjà essayé de se suicider et que la cicatrice qu'il avait sur l'annulaire de la main gauche était là parce qu'il avait voulut essayer de se couper le doigt comme Altaïr dans Assassin's Creed un coup où il déprimait. Ca reste un mec sympa.

Elyse : Une fille de petite taille, plutôt mignonne mais qui n'a que très peu d'amis dû à sa grande capacité à énerver les gens et à s'embrouiller avec eux pour n'importe quoi. Elle lunatique, un jour elle est très gentille et sociable, le jour d'après elle a envie de t'insulter et de mettres des claques.

Mais ça c'est rien comparé à ce que j'avais l'année dernière :oui:

CayK
Niveau 10
19 septembre 2010 à 22:25:40

J'vois pas où est le soucis de venir en trotinette, sauf s'il s'agit d'une trottinette rose avec des paillettes partout :(

D'ailleurs, quand j'ai été en Autriche pour un échange d'étudiants, le lycée-collège dans lequel était ma corress', il y avait davantage de place pour attacher sa trottinette que son vélo. C'fou le nombre de personne qui avaient une trottinette à Vienne. J'ai même vu un mec costard cravate très classe qui filait à fond sur sa trottinette en plein centre ville, il paraissait tout de suite moins sérieux :oui:

eaumis
Niveau 7
20 septembre 2010 à 19:20:10

:up:

Flippycatfan
Niveau 7
20 septembre 2010 à 21:40:10

sinon en premiere un gas qui vient en trotinette au lycée

Bernie ? :rire:

Il y une pétasse rousse qui a commencer a me dire des trucs pas sympa a SA seule pote sur moi (chui pas un cas social mais bel et bien elle) elle a des taches de rousseur partout :malade:
Elle a tellement fait chier a critiquer les affaires de mes amies que j'l'ai pris par l'colbac et j'l'ai foutu par terre et jlui es mis point entre les 2 yeux (HEADSHOT !!) , j'ai dut y allait un peu fort , elle s'es mise a pleurer :rire:

Aujourd'hui , y a un mec qui m'a touché le cul , j'ai pris ma règle et j'l'ai fouetter mais lui c'est un mec simpa :hap:

Galeemy
Niveau 7
20 septembre 2010 à 22:15:42

Ceci n'est guère un UP.

lipdub
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:04:06

Allez j'en remets un :noel: :

En maternelle, notre petite bande d'amis progressait constamment dans la crainte d'un autre gamin, répondant au doux nom de Franck.
Cet enfant représentait le cliché-même de la brute, et toute la cour redoutait ses attaques violentes :snif:

Mais un jour, précisément à la récré, où Franck avait gâché notre jeu de power-rangers, on a décidé, pour se venger mais également dans le bien commun de toute l'école, de lui tendre un piège. :cool:

Nous 5 (envion ) avions creusé un trou (ridicule sûrement :noel: ) dans le bac à sable de la cour.
Un de nous devait narguer Franck pour l'énerver et lui donner envie de nous taper. On pensait ainsi que comme nous nous étions mis dans le bac, derrière le trou, Franck allait tomber dans le piège et être englouti dans les mètres de vide forgés par nos soins. :noel:

Mais Franck comprit la supercherie ( en même temps à 3 ans t'es pas un super acteur :noel: ) et ne vint pas jusqu'au trou, EPIC FAIL. :-(

Je crois que ça nous a tous traumatisé, ce magnifique bide, et en général, ce gros taré de Franck :(

ComeOnAndTry
Niveau 7
20 septembre 2010 à 23:06:06

OMFG LipDub j'ai explosé :rire: Quand j'étais petit je faisais des dizaines de plans de ce genre :hap:

lipdub
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:07:36

:o))

Sinon GG ton collector !

EuhNon
Niveau 10
21 septembre 2010 à 13:49:56

Moi le pire cas donc je me souviens c'était un mec en 5ème qui à gueuler en cours : Haaaaaaaaaaeurgarlgh (en gros c'était ça )
et il est parti en courant de la salle.

Sinon en 4ème un mec qui disait voir des canards en cours d'arts pla.

Et c'est tout j'crois.

Galeemy
Niveau 7
23 septembre 2010 à 15:05:24

ALLEZ POSTEZ

Bouffon34
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:17:33

Oserais-je upper ?

Pacsun
Niveau 9
24 septembre 2010 à 19:22:50

Moi c'est un ptit yougoslave qui a sauté 2 classes je crois.
Il est tout gentils et tout mais...
Evidemment, c'est un peu "le paumé" de la classe...
Il vient au lycée en lisant son journal, pendant la pause qu'il y a entre deux heures du même cours, il lit son journal, il a le physique d'un 6ème...
Franchement, ça me fait de la peine pour lui. :-(

strikk
Niveau 4
24 septembre 2010 à 19:24:30

KOM C DING TOU LE KINZ DI HUITE A KELKUN KI KRASH DU FE DEN SA CLACE :hap:

Stop vous inventez une vie certain ;)

lipdub
Niveau 10
24 septembre 2010 à 19:27:43

Moi sinon je suis en 1ère cette année et je vois le nombre de secondes qui font trop de peine ... :-(

Style un mec, assez petit, boutons, gel, pas super bien habillé, qui est toujours seul avec son portable...
Tout à l'heure je le fixais un peu et il m'a regardé du style "j'ai tro honte de moi" :-(

chourra
Niveau 9
24 septembre 2010 à 19:40:40

En cour d'anglais tous le monde etait en train de lire un texte, donc un grand silence. Et d'un coup une meuf commence a avoir LE fou rire, quand on lui demande pourquoi elle rit toute seul elle repon: c'est a cause de l'extraterrestre :ouch2: , personne n'a compris, mais elle riait tellement qu'elle a du sortir de la classe.

Ou sinon un gars qui courait dans toute la cour en aboyant et demandant de la paté

lipdub
Niveau 10
25 septembre 2010 à 10:51:11

Up

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page