Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
[CQFD]
Niveau 46
21 novembre 2010 à 03:20:52

En première, un type comme on en voit tellement rarement. :hap:
Raciste qui le proclamait haut et fort, asocial, parlant d'une façon très spéciale. Il ressemble fortement à Godmichot (Vêtements et physique) d'ailleurs. :noel:

[Stradivarius]
Niveau 8
21 novembre 2010 à 03:48:35

Il y avait un cassos qui des qu'il transpirait puait la pisse il etait genre autiste et en sport dans notre equipe il fesait expres de donner la balle au adversaire pour nous faire chier et un jour il m'a invité chez lui je voulait pas y aller mais ma mere ma obligée en disant :"KOM IL A PA DAMI ,KOM IL ET TRIST " donc j'y vais on nolife sur la PS2 (ah oui c'etait en 6 eme 5 eme ) et la pendant une cinematique il met la manettes dans son slip et rigole comme un bouffon pendant que ca vibre alors je me suis direct cassé en disant que je me sentais pas bien

FritePlanete
Niveau 10
21 novembre 2010 à 03:50:12

Ma bouteille de coca :oui:

A chaque fois le bouchon me file entre les doigt et va ce cacher sous le bureau :-((

Apelmoionche5
Niveau 6
21 novembre 2010 à 04:38:11

topic a uper

_Gabyo_
Niveau 10
21 novembre 2010 à 04:47:43

En seconde je me souviens d'un mec qui parlait de façon très soutenue avec tout le monde, il avait aucun pote et voulait "fréquenter avec courtoisie" une copine à moi. :noel:

Un jour dans un foyer je rigolais avec des potes, le mec se ramène en pensant qu'on se moquait de lui, et là il nous déballe un speech de 5 minutes avec des "serait-il dans votre convenance de cesser ces pitreries à l'égard de ma personne" ou des "que cela cesse, je trouve cela fort déplacé".

Une fois à un arrêt de car pareil, on le voyait à la fenêtre d'un des cars arrêté, on a dû dire un ou deux trucs sur lui en le regardant, il nous a vus, il est sorti du car direct pour venir nous voir, il a recommencé un speech un peu moins long mais en gueulant super fort, j'ai cru qu'il allait me taper. :(

Enfin voilà, au lycée ça doit être le plus grave que j'ai vu en tout cas. Le collège c'est une autre histoire, y'en a eu beaucoup. :noel:

HiFriend
Niveau 7
21 novembre 2010 à 15:25:04

Un type en 6° qui se prenait pour Rambo , un jour il c'est habillé en treillis millitaire et bedardeur kaki et en plein control de français il met la chaise sur la table comme si c'estait une mitrailleuse lourde et pendant 1h il a fait "papapapapapapa" avec la chaise :ouch: , il est sorti de la salle en rampant :rire: . Comme par hasard il s'appelait Kévin :rire: , 100% No Fake , il est parti en SEGPA en plein milieu de 5° ou il c'est un peu calmé (mais il continuait de lancer des cailloux sur les gens , sa grande passion :rire: )

alex_700_eu007
Niveau 5
24 novembre 2010 à 01:13:26

C'est pas un cas, mais une annecdote.
En science, la prof donne son cours et d'un coup elle se retourne et court vers la porte la main devant la bouche( elle allait dégeuler). Elle se casse de la classe et on l'entend vomir dans les couloirs. Gros silence dans la classe je me retenais pour pas rire. Là je regarde un pote il est sur le point d'explosay de rire. J'ai explosay de rire toute la classe s'est mise à rire en même temps.

Lepoulpon
Niveau 10
24 novembre 2010 à 01:21:48

AHAH souvenirs. En 2° j'avais un mec barraqué et un peu (beaucoup ?) con qui avais lancé une table sur un prof (ah ok le détraqué)
Y'avais un mec qui devais avoir un probleme mais il puait tout le temps.
Ah ouiii en CE2 un type avais amené sa brosse à dent et du dentifrice , il s'en est mis partout et s'est brossé les dents il avais laggle toute blanche de dentifrice et il chialait comme un con parce qu'il pouvait cracher nulle part :rire:
Un prof aussi (un peu dépressif sur les bords) , en plein cour il s'est arreté (c'était le bordel), nous a regardé, et a sorti un joint. Fumé devant tout le monde. Il s'est fais virer le pauvre ^^

pokman27
Niveau 8
02 décembre 2010 à 20:21:36

"Un prof aussi (un peu dépressif sur les bords) , en plein cour il s'est arreté (c'était le bordel), nous a regardé, et a sorti un joint. Fumé devant tout le monde."

Omg :rire: vous avez kiffé , avoues ? :rire

pokman27
Niveau 8
02 décembre 2010 à 20:23:20

:rire: *

Stylonyme
Niveau 7
04 décembre 2010 à 16:41:34

Moi c'est pas un cas , mais plutot une anecdote :hap:

C'etait en 5eme , en art plastique :hap:
Javais manquer un cours donc le prof m'explique se qu'il fallait faire ( en gros , le visage d'une personne imaginaire mais fallait qe sa fasse vrai :ok: )

Quand le prof a terminer son exemple une fille dit " Elle est moche la tete de fille :( "

Le prof repont " Désolé , j'aurais aps du essayer de te representer :hap: "

OWNED :rire:

Stylonyme
Niveau 7
04 décembre 2010 à 16:43:14

Ce topic ne doit pas couler ! :up:

Diablos_gris
Niveau 7
04 décembre 2010 à 16:47:19

Stylonyme :d) Omg epic pown :rire:

Botafogo
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:51:28

Moi dans mon lycée, j'ai énormément de cas sociaux !
Le plus célèbre de tous, connu par tout le monde :

Un mec avec une gueule d'abruti, des habits sale et troués qui n'a aucun ami. Dans la récré, il fait des aller-retour dans la cour en rigolant tout seul pendant 15minutes non stop :rire:
Sincèrement je pense que c'est un vrai autiste, j'ai jamais entendu sa voix :(

Ch0wW
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:52:15

1338eme message :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 27
04 décembre 2010 à 16:54:14

Y a quelques mois : Un glandu de ma classe le mec genre charles hubert, (s'appelle Jacques... :hap: ) a pas fait ses exos de science physique.
La prof dit : Qui a pas fait ses exos ? :hap:

Y en a qui levent la main elle prend les prénoms, puis arrivé à Jacques, elle dit : Les deux ? (exercices) Et ce con lève les 2 mains :rire:
_______________________
Puis je prends un bout de fromage, que je mange :hap:

tutur50
Niveau 7
04 décembre 2010 à 17:05:46

En primaire, un attardé aller tous le temps s'enfermer dans les chiottes des filles, pour le faire sortir on balancés des trotinnettes, des pierres et plein d'autres trucs.
En 6ème, un bouffon faisait semblant d'enculer un vieux prof d'anglais qui captait rien quand il écrivait au tableau.
En 4ème, on prenait des cartouches d'encre, on les ouvrait et on balancé l'encre sur la blouse blanche de la prof d'SVT.
En 5ème on faisait des fuck au prof de physique-chimie, il comprenait rien.

tutur50
Niveau 7
04 décembre 2010 à 17:09:58

Aussi en 6ème on balançait des bouts de papier, la victime de la classe nous regardait, et tout d'un coup il s'est mis à crier "Arrêtez ça polue la planête !"

Dowa
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:12:59

Un mec au collège chantait et dansait Pokémon contre 10 centimes :rire:

Une fois, un mec s'est faufilé subtilement derrière un pion âgé (genre la cinquantaine) et lui a baissé son pantalon :rire:

Le même mec qui a baissé le fut du prof a aussi une fois craché un putain de molard sur le dos d'un prof qui venait nous chercher dans la cour, le prof a voulu qu'on dénonce anonymement :rire:

_NOOBey_
Niveau 9
04 décembre 2010 à 17:20:54

Moi en seconde, un type est arrivé en retard en cours de SVT, il arrive avec genre des sacs carrefour et le prof lui fait "Pourquoi vous êtes en retard ?"

Il a répondu : "J'étais parti faire mes courses"

Le prof l'a jarté direct, j'étais plié de rire :rire:

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page