Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
lipdub
Niveau 10
09 avril 2011 à 12:03:06

Jerry a la derniere phrase :noel:

_ManVsWild_
Niveau 10
09 avril 2011 à 12:06:50

Putain je me souviens de ce topic. :noel:

Sinon moi il m'est jamais arrivé quelque chose d'aussi fou qu'on peut lire ici :rire:

monstryv6
Niveau 8
09 avril 2011 à 12:08:09

Elle s'appeler Jade l'attardé mentale :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2011 à 12:26:23

:d) En 5ème et en 4ème, j'vais un gros cassos dans ma classe, il avait quelques amis, mais il était vraiment bizarre. Deja il avait un problème au bassin, et il venait une semaine en fauteuil roulant, la semaine d'après sans rien et la semaine d'après en béquille. On se foutait souvent de sa gueuele sauf que il le supportait pas, je me rappelle il pétait des grosses crises en classe, genre il vait renversé sa table car il était énervé puis il se barrait de la classe en fauteuil roulant ( Timmmmyyy :rire: ), la prof nous demandais de le rattraper :rire: Sinon, il se barrait de cours, comme ça :rire: Un jour la prof à appeller une surveillante pour l'amener à la vie scolaire, et lorsqu'elle arriva à la vie scolaire, il était plus derrière elle :rire:
Il avait même chialé à la photo de classe (epic)

RainbowUnicorn
Niveau 8
09 avril 2011 à 14:05:41

Une fois, vers Noël, on avait un père noël au chocolat a la cantine, et en anglais, il y a je sais pas qui qui me le vole :rire: A la fin du cour je m'énèrve, je dis a un mec qui en ai pour rien que c'est lui, et la prof ma donner son père noël :rire:
Et a la fin de la journée, y a ma soeur qui le mange a elle toute seul, j'était dégouté :rire:

PetitPotager
Niveau 6
09 avril 2011 à 14:14:35

En 5eme j'avais un type fan de Yugi-ho. Son but dans la vie c'était de colorié tous les manga yugi-ho, pour rajouter de la couleur. Un jour on sait pas pourquoi, on revenant de sport il s'est assis au milieu de la cour, il y avait tellement de gens autour de lui qu'il utilisait son sac comme une fronde pour ecarté la foule autour de lui. :hap:

RainbowUnicorn
Niveau 8
09 avril 2011 à 14:18:13

Sinon, dans ma classe, il y a un wesh, il me montre sa bite, son rasage et ses poil de téton en SVT, il enlève son pantalon et en remet un autre en math, encore en math, quand la prof explique un truc a des élève, elle est accoudée à leur table, et sort son cul, donc il fait semblant de la sodoculé, et un jour, la prof s'est retourné :rire: Le pire, c'est que quand il a enlevé son pantalon, il y a eu que 4 élèves qui ont capté :rire:

PerryJones
Niveau 10
09 avril 2011 à 14:21:24

Moi j'ai Gratien :hap:
Le prénom explique tou :hap:

PerryJones
Niveau 10
09 avril 2011 à 14:21:57
  • tout :hap:
jojo159l
Niveau 7
09 avril 2011 à 14:42:37

un mec qui c pas parler le francai il envoe c postillon en plu il a la bras casser et il et debille

Rayatlee
Niveau 8
09 avril 2011 à 16:15:13

en seconde, je rentrai en cours de svt avec deux potes, quand tout d'à coup l'un deux rote (bizarrement le gros geek no-life dont tout le monde se fout de sa gueule, meme tout ses "amis") et là la prof répond "toi aussi bonjour *******", on était mort de rire.

Jeje
Niveau 9
09 avril 2011 à 16:16:49

La fille la plus mignonne de la classe a pissé dans sa culotte quand elle passait son exposé oral.

J'ai pas rigolé. J'avais horriblement mal pour elle :snif:

Fred_Fuchs
Niveau 21
09 avril 2011 à 16:25:00

Au collège, yavait un mec qui avait une maladie qui le faisait chier dans son froc à tout hasard, c'était si gênant que même sa chauffeuse de car refusait de le ramener chez lui :rire:

En plus il se curait le nez en cours et il se mouchait en regardant bien sa morve et posait son mouchoir sur sa table sans le plier :malade:

C'était moi :-(

CoronaExtra
Niveau 4
09 avril 2011 à 16:36:27

Une fois j'ai vomi dans le sac de la fille à côté de moi (et c'était une mini wesh), c'était en Première en cours de Français... Elle a hurlé et m'a poussée (alors que j'étais encore en train de vomir m'voyez, toute verte... :malade: ) et finalement tout le monde s'est moqué de moi (et d'elle parce qu'elle avait le sac et tout le bras pleins de vomi)(bien fait pour saggle)

lipdub
Niveau 10
09 avril 2011 à 17:45:15

Jay explosay Corona :noel:

Zeon01
Niveau 7
09 avril 2011 à 19:02:50

GG Corona :ok:

falcon-ford
Niveau 10
20 avril 2011 à 15:47:59

up

lipdub
Niveau 10
20 avril 2011 à 17:18:12

Depuis le temps je devrais avoir des nouveaux cas! J'y reflechis :noel:

popof-02
Niveau 7
27 avril 2011 à 18:07:41

je up ce topic :hap:

sournoiserie7
Niveau 5
27 avril 2011 à 18:07:48

Cisla sur un jeu online http://cisla.minitroopers.fr :rire:

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page