Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
DeLorean_DMC-12
Niveau 7
22 juin 2012 à 23:00:25

Un mécheux qui se la joue racaille :noel: :rire:

Rating_Pending
Niveau 10
22 juin 2012 à 23:03:01

Je me rappelle d'un gars qui prennait sa rêgle comme un fusil et qui rempait entre les tables en cours en se prenant pour rambo :hap:
Une fois il s'était mis à chialer car il s'était coincé un doigt dans sa flûte en cours de musique :hap:
Il s'était agraffé les doigts tout seul une fois aussi :hap:

Z-anpacto
Niveau 10
22 juin 2012 à 23:27:17

Mon prof de Physique :rire:

J'avais pas l'habitude d'aller dans ses cours, donc je reçu le nom de "Touriste" :rire:

Un jour, un élève se fait virer de cour, et la le dialogue commence:

élève: "Monsieur, on se retrouve dehors à la fin des cours, et je vous préviens, on parlera d'homme à homme, pas d'élève à un prof"

Prof:" :peur: :peur: "

Le prof en a flippé tout le week-end, il a même porté plainte :rire:

Sinan, j'ai pas vraiment eu un cas-sos cette année mais plutôt un gars fan de radio (ah ok :rire: ) qui veut devenir animateur radio (logique non ? :hap: ), le mec ne se raser jamais, il avait des rouflaquettes dégueulasses et était en chien sur une de mes ex bien avant que j'arrive (je suis arrivé dans ce bahut, en novembre :hap: )

Ce qui m'a fait rire, c'est comment il était dégoûté de me voir l'embrasser :rire: et vu qu'on était plus ensemble, il en a profité pour se rapprocher mais c'était tellement grillé, qu'on le taillé pendant les cours à coup de :"RAIIIIIIII, NICOLAS, IL GERE D'LA GO , SUUSSUU IL RENTRE DANS LE GAME :hap: "

Bugels
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:16:16

Moi à la maternelle j'ai connu un mec qui montrait son Z à tout le monde dans la cour... :hap:

Au CP,il y avait un mec qui fesait des combats avec ses stylos,gomme,crayon.
Il était toujours tous seul et tourner autour du jardin de notre cour de récreation. :hap:
Il nous as dis une fois que son seul ami c'était le cheval magique argentée de lumière,ou un truc du genre :rire:

En 6eme il y avait un mec qui a porté sa doudoune toute l'année et quasiment les même vêtements,il ne portait jamais de jean mais juste des survêtements trop petit pour lui (il était obèse),il parlait aux arbres,il faisait des gestes bizarre avec ses mains en disant qu'il récitait ses leçons en les écrivant dans l'air :hap:
Et il se crachait dessus aussi... :noel: :rire:

En 5eme j'ai eu un mec obséder par le foot,il écrivait les résultats de tous les matchs au tableau... :pf: :noel:

DerlisGonzalez
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:18:29

Un gros geek de ma classe qui passe son temps en dire des trucs du genre Onche , norsh ... il traine sur un forum de JV et considere un " Cisla "comme dieu :( bref un cassos :hap:

[Hiken]
Niveau 9
27 juin 2012 à 13:30:01

Quand j'étais en TS, en spé physique, on faisait des shutdown sur le pc du prof, qui comprenait que dalle. Il changeait de pc et rebelote. Il était perdu le pauv' garçon.

Ah la jeunesse :noel:

Chri-chri77290
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:37:23

Euh, le premier truc qui m'ai passé c'est que je jouais avec un compas en permanence ( 3ème ), un pote me dis de planter doucement le compas sur son bras, je fais une croix pour montrer l'endroit où je vais planter ( enfin planter pour de faux hein ), sans faire exprès j'ai planté le compas assez fort pour qu'il pisse le sang.. ( Sa fait bizarre de planter quelqu'un ) :hap:

Totob971
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:54:39

(Je précise que j'habite en Guadeloupe et que la bas on a des uniformes au collège et au primaire). Donc en 3ème, y avait un mec qui portait durant toute l'année le même jean, qui portait le même pull (en Guadeloupe, si si !) pour aller au collège ET pour dormir, il avait carrément oublié son t-shirt d'uniforme il avait juste son pull pardessus :honte: L'année d'avant en 4ème, ce même mec avait offert le DVD Safari (le truc avec Kad Merad) pour la St.-Valentin a sa copine ! Elle était tellement deg' qu'ils se sont battus. Devinez qui a gagné... :hap:

Zedong
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:39:50

:up:

fullmetalhapist
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:40:31

L’éternel mec qui ne porte que deux t-shirts toute l'année :rire:

L_Irlandais
Niveau 9
22 juillet 2012 à 00:41:04

" Une attardée mentale (au sens propre) nous montrait sa chatte dans les toilettes en cm1 "

Moi c'était au CE1 :noel:

Zedong
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:43:12

C'est le seul topic >1000 posts que j'ai lu de A à Z :noel:

FeuDeCamp
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:40:13

Un mec au collège on l'appelait le sniper ... :noel:

Quand c'était l'hiver, il se postait au bout de la cour et même de loin ses boules de neige atterissaent toujours sur la tête de sa victime ...

C'était un dieu de la visée :noel:

Dieu-Michet_
Niveau 6
22 juillet 2012 à 01:41:09

On a suivi le trailer de GTA V depuis la salle de SI :noel:

lamacostaud
Niveau 9
22 juillet 2012 à 01:43:51

Un gars avec une tête d'intello assez petit, qui n'a pas d'amis enfin, il en a mais c'est "la bande" avec des gens qui lui ressemblent :hap: . Son père est DJ (raté) d'ailleurs y a eu une histoire entre lui et des potes et moi, ça a été assez loin c'te story :peur: . Sa mère fait la sécurité à la gare routière de notre bahut, elle a un look de **** si bien qu'un gars s'est déguisé en elle le dernière jour. Enfin bref on s'amuse avec ce ptit gars :hap:

FeuDeCamp
Niveau 10
22 juillet 2012 à 02:15:54

Oh aussi une autre fois au collège il y avait un petit 6e d'origine Indoue, il était tout petit puis un jour alors qu'il avait balancé une balle de tennis dans le côté lycée (l'établissement était séparé en deux côtés par trois couloirs au 1er) on l'a vu marcher calmement et ...

10 secondes plus tard, surprise surprise, il est déjà de l'autre côté,talors que le trajet prend normalement au moins trois minutes :ouch:

Depuis on l'a appellé 'poundé magique' :noel:

Aussi j'avais ma bande de potes et on kiffait passer toutes nos pauses à la porte rouge au bout de la cour de récré.

On avait un sport en commun c'était le foot avec une balle de tennis, et dans le groupe il y en avait un qui s'éclatait à balancer les balles sur le toit du bâtiment qui couvrait la porte. C'était absolument hilarant sauf pour celui qui avait acheté la balle :rire:

Depuis le temps il y en avait par dizaines des balles perchées ... :rire:

jo_le_desanu___
Niveau 6
22 juillet 2012 à 12:44:30

:up:

kortos
Niveau 10
22 juillet 2012 à 13:41:29

Mon prof de français est un boiteux et il est à moitier sourd :rire:

Alors durant tous le cours, ont lui disait des truc du genre "Hey l'anc*ler je peu allez au W.C ?" :rire: :rire:

et il répondez : " Oui, tu peu y allez" avec un sourire :-d

Jamais ils nous a engueulez et nous ont le rendez FOU :fou: ! Ont faisaient des bruits d'annimaux , ont lui envoyez des truc sur la gueule ( car il ne sentez rien ) et un jour ont a appris que sa femme et ses 2 filles été morte dans un accident de voiture et que c'étais le seul survivant :snif2:

Ont est allez s'excusez et il n'a pas compris pourquoi :rire: :rire: :rire:

Amico
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:13:12

UP

PayQ
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:31:28

Bon, vu que je suis en privé, il y a peu de cassos.

1 :d) Cette année, j'ai un mec appelé Théo dans ma classe. Il a des longs cheveux noirs et gras. Dès que la prof l'appelle, il lève la main et crie "SA SAY MWA :hap: "

2 :d) Un mec qui nous provoque pour se faire tabasser. Il a cassé la jambe d'un mec et nous traite de c*nnards, mais il a jamais rien eu.

3 :d) Mon professeur de technologie de cette année... Il pue, on doit ouvrir les fenêtres quand il entre en classe. Ah et aussi, il simule une masturbation avec sa main quand il ne parle pas. :hap:

4 :d) Bon c'est pas un vrai cas, c'est juste un sixième qui a déjà une moustache à la Hercule Poirot.

Enfin bref, pas des très gros cas :pf:

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page