J'ai oublié de préciser que je redoublais la 3ème
Une autre histoire Eek
"C'est ce que Eek fait, a chauqe fois que quelqu'un poste quelque chose, y faut qu'il s'invente une vie en disant qu'il l'a fait "
Tu ne me connais pas.
Aussi moi j'avais un type qui était fan de karaté à chaque fois que quelqu'un l'approchait de trop près il pété un cable et sautait partout en criant des trucs japonais et en essaiyant des prises de karaté
Résultat , il se pétait souvent la gueule à terre
DDB pour le floodeur.
#
| Z-1000
| 24 août 2010 à 16:37:04
| moi en seconde un gars moche, horrible qui puait, était à l'internat et prenait jamais de douche dans la semaine sauf le vendredi (avant qu'il rentre chez lui)
|
| et à chaque fois qu'il prenait sa douche yavait un pote à l'internat qui lui balancé un seau d'eau froide
Et après vous vous étonnez qu'il ne veuille pas prendre de douche?
ah ouais c'est pas faux
Oh Interval_le_ouf !
2 fois en une page
Taggle
http://zlap.fr/dede/s2.noelshack.74322JPG
En première un gay refoulé super crade cheveux gras même jean pendant 6 mois ouai on a compter . Un pseudo philosophe qui se croit supérieur au autres car il a lu du Sartre. On se foutait tellement de sa gueule dans les vestiaires qu'il est partis dans le vestiaire des filles pour s'habiller
En allemand en 3e on avait une remplaçante sans autorité. Un type a ramené de quoi faire un goûter, gâteau au chocolat, boissons, etc. alors on a fait un goûter. Elle voulait pas mais bon. Et ensuite on a fait une bataille d'assiettes en carton, elle en a eu plein laggle.
JediXav7
Posté le 24 août 2010 à 17:20:32
C'est ce que Eek fait, a chauqe fois que quelqu'un poste quelque chose, y faut qu'il s'invente une vie en disant qu'il l'a fait
tu sais ya 40 prcents de fake, mais c'est facile de faire la différence
En 5e un mec n'arrêtait pas de machouiller son blanco Top Budget fabriqué par les petits chinois avec tout plein de matières cancerigènes dedans. A force de le machouiller, il l'a percé et il s'est retrouvé avec plein de blanco dans la bouche, sur les lèvres et il en a avalé et il s'est retrouvé avec les lèvres enflées (dû aux produits)
| TNTX33
| 24 août 2010 à 17:21:57
| DDB pour le floodeur.
+1
| Z-1000
| 24 août 2010 à 17:22:10
| ah ouais c'est pas faux
........
Essayez à la rentrée pour voir.
Ce topic me tue ca fait 10 minute que je suis dessus jai jamais cliquai sur "retour liste des sujets"
Un pote a moi cette annee a apporter une bouteille d`eau de vie dans son sac il l`a pete sa puer dans toute la classe mais encore une fois j`etait pas dans la classe et un autre pote qui lui non plus netait pas dans ma classe mais lu ia redoubler sa seconde avec un pote ils se sont fais des rails de doliprane il m`as dit :`Bon ca fait rien mais putain ca te debouche les narines` JAY IMPLOSAY
Merci encore a tous, c'est EPIC
Kreace JAY IMPLOSAY a "rail de doliprane"
Pas de problème LipDub
Je suis a court d'histoires... Mais j'en ai sur les profs, me semble-t-il.
chaud l'auteur
moi rien de spécial à part le mec qui se la pète qui vient en cours bourré qui crache presque sur son cahier , distribue des tracts d'une boite de nuit à la prof d'anglais et son pote qui a du coca plutot suspect dans une bouteille
TNTX33
Posté le 24 août 2010 à 17:27:02 Pas de problème LipDub
Je suis a court d'histoires... Mais j'en ai sur les profs, me semble-t-il.
après deux mois de cours ce topic sera encore + epic