Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
futurbanni_2014
Niveau 5
24 mars 2014 à 20:39:25

Tien sa me rappelle qu'une fille avait Z+B son mec en français :ouch2:
La prof avait vus :rire:
Et bilan des course renvoyés les 2

RogerLeRocher
Niveau 10
24 mars 2014 à 20:40:32

Un type qui pue l'cul mais ça sent genre dans toute la salle :(

futurbanni_2014
Niveau 5
24 mars 2014 à 20:42:31

Hier un mec a vomi dans son Sac :rire:

Nyappy136
Niveau 10
24 mars 2014 à 20:44:19

Cette année (2nde) une pote à moi était au foyer et quand ils sont rentrés dans le foyer (elle et ses potes) un mec qui y était déjà leur a dit "allez y étouffez moi avec ma capuche ça m'amuse". :noel:

Get_High_II
Niveau 10
24 mars 2014 à 20:47:12

a l'internat apres un bon m+z j'allais deposer mes mouchoires souiller sur les oreillers de mes camarades plus petit :rire:

putain j'etais vraiment un dieu a cette epoque :rire:

Theo59138
Niveau 7
24 mars 2014 à 21:00:38

Cette année en seconde, j'était en SVt et on étudiait des empreintes digitales sur des ordinateurs. Je modifiais les empreintes digitales en écrivant et dessinant dessus via Paint, puis quand le prof nous les montraient, on se tapait une grosse barre :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 21:02:35

Au tiens aujourd'hui, à la cantine on discutait avec des potes, et à un moment je sais plus pourquoi j'ai dit un peu trop fort : "BAH MOI CA FZIT UNE SEMAINE QUE JE ME SUIS PAS TOUCHAY". Et les tables des mecs swags c'est retourné de manière bizarre :hap:

futurbanni_2014
Niveau 5
24 mars 2014 à 21:20:56

Aussi un de mes potes en 1 er s'est mis a geuler dans la récrée Dysney land c'est magique
Et un mec est passer avec des fumigènes devant nous :ouch: et va dit mais ici c'est bien plus magique non :fou: v

bob_actor
Niveau 10
16 avril 2014 à 08:31:37

:up:

photo_ou_ddb
Niveau 7
16 avril 2014 à 08:42:11

j ai fumée un joint en cours

En cours de cuisine j ai mis de la weed dans la sauce

j étais viré la jour de la rentré au lycée

j étais délégué pendant 1 semaine

jsui aller en colle Boure .. j étais recollé

bataille d extincteurs

me suis m z en cours j ai mis le sperme dans les cheveux d un fille ...

plein d autres...

Vicdessos
Niveau 14
28 juillet 2017 à 01:49:04

A la cantine en 2nde je me suis tellement marré que j'ai voulu boire à ma canette de fanta en "wifi" en la mettant bien à 50 cm de ma bouche. Résultat; elle s'est un peu decallée et paf sur mon pote et dans mon oreille :)

Vicdessos
Niveau 14
28 juillet 2017 à 01:59:53

A oui aussi en cm1 j'ai chatouillé ma voisine tellement qu'elle a fini par se pisser dessus. Elle à rien balancé mais bon :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2017 à 02:23:06

Moi :hap:
Mais sérieusement moi :hap:
Déjà en 4e à la fin d'un cours ultra chiant en histoire géo, j'entends la sonnerie et je CRIE dans toute la classe qui étais en silence "AHHHH DIEU MERCI !!!" mais je sais réellement pas ce qui m'a pris, je n'ai pas manuellement pris la parole, c'est sortis tout seul !!
La prof a péter les plombs et m'a dégagé bien sur j'ai culpabiliser car elle est pas mauvaise comme prof en plus je m'est suis demandé si il fallait pas que j'aille voir un psychiatre car j'ai VRAIMENT pas contrôler cette action, même quand J'ÉTAIS en train de le dire j'ai pensé "putain mais qu'est-ce qu'il me prends ??" en plus personne m'a compris car je suis une personne calme et réservée d'habitude. C'est comme si j'étais possédé

Vicdessos
Niveau 14
28 juillet 2017 à 10:07:33

:rire: après ça arrive une fois en cm1 (encore oui) je suis sorti de la classe pour aller chercher un truc j'ai claquer la porte ultra forte en me disant : wait.
Je suis rentré y avait un gros blanc 😂

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2017 à 10:22:28

Celle qui devais faire the Voice genre quand les cours finissent tout le monde cire c'est déjà insupportable [[sticker:p/1lmc]] mais elle chante tout le temps dès qu'elle à l’occasion

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2017 à 10:26:03

Je m'en souviens une fois un gamin de CP à baisser son froc devant tout le monde le malaise

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2017 à 10:31:34

Le 24 août 2010 à 17:29:26 Epouvanteur a écrit :
En 5ème pendant un cours d'allemand je m'amusais a feuilleter le livre vu que je me faisais affreusement chier ... Normal me direz-vous :sarcastic: Sauf que mon voisin voulait suivre le cours, il m'a donc demandé d'arrêter. Vu que je suis pas un connard j'allais le reposer mais j'voulais juste finir d'analyser une image (le genre d'image a la con qu'on trouve dans les livres de langues :fou: ). Alors ce con il commence a tailler son crayon, ce qui me choque pas plus que ça, puis vu que j'avais toujours pas remis la bonne page, me le plante dans la main :mort: J'ai rarement autant souffert, mes joues se sont gonflés pour retenir l'air afin de ne pas hurler, enfin vous voyez la scène je pense :noel:

ton voisin se connards heureusement que les miens sont cons :noel:

Vicdessos
Niveau 14
28 juillet 2017 à 19:25:34

Je me rappelle aussi cette année en 2nde on était en espagnol la le prof dit que dans une conjugaison ça se terminait par une voyelle. A ce moment là y a un mec de la classe qui sort : CONSONNE. Ça a littéralement fait péter un câble au prof qui l'à envoyé chez le CPE et je crois que le mec a été colle 😃

-Dolche-
Niveau 10
28 juillet 2017 à 19:27:32

Y'a un kassos dans ma classe la prof c'était vener et avait fait: "LA FERME !"
Pis le mec à lâché un bruit de chèvre et son pote un bruit de vache

Ah merde c'est moi le kassos https://www.noelshack.com/2017-30-5-1501262847-risitas-16.jpg

Clamiral88
Niveau 6
28 juillet 2017 à 20:03:52

Cette année, on a fais sortie : 2 jours de stage de canoë/catamaran. On était sur la Loire. Quand on faisait du canoë ma pote et moi on a dit à un mec (un peu chelou qui croit tout ceux qu'on lui dit et qui demande à la prof si il a droit de changer de stylo parce qu'il avait cassé le sien) :
-Attention ! Ne mets pas tes mains dans l'eau ! Y'a plein de crocodiles ici !!!
-C'est vrai ?
-Bah oui !
Il n'a pas remis les mains dans l'eau.
MAIS CE N'EST PAS FINI !
Après on est passé à la voile (catamaran) et, bien évidement, c'était des bateaux de 3... Et vu qu'on était 2 et que personne ne voulait de ce type, eh ben, on s'est retrouvées avec lui...
Et moi quand j'étais sur le bateau, j'ai mis mes pieds dans l'eau. Et là la prof a sorti, sur le ton de la rigolade :
-Romane mets pas tes pieds dans l'eau sinon les crocodiles vont te manger !
Elle ignorait totalement ce que l'on avait dit au mec tout à l'heure !
Et ce type c'est mis à hurler, limite en pleurant, sur le bateau :
-Je veux descendre, je veux descendre !
La prof la regardé super bizarrement tandis que nous on était pliée en deux ! :rire:
Ensuite on a eu le droit de se baigné et vu qu'il faisait 38°C tout le monde était à l'eau ! Tout le monde sauf lui ! :rire:

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page