Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Anéanti...détruit...
Alucard156
Niveau 10
26 août 2010 à 09:14:55

Bonjour tout le monde, je poste très rarement, vous me connaissez surement pas mais je devais déjà être là depuis 2005 ou 2006
D'ailleurs j'ai plus de 18 ans mais c'est ici que je tiens à poster...

Je vais brièvement vous raconter mon histoire, on est en 2008 je suis en première, ami avec une fille depuis 1 an et demi.
Le 8 avril, on s'embrasse et on sort ensemble
ça a été le grand amour, elle m'a promis monts et merveilles, elle voulait absolument se marier moi je la freinais un peu...

Elle me disait déjà comment serait notre maison, comment se dérouleraient certaines choses
On a vécu chez ma grand-mère pendant 1 an, c'était l'année 2009-2010. Je fais des études d'arts graphiques, elle d'histoire / histoire de l'art / archéologie
De l'appart de ma grand-mère je mettais 10 min à pied pour aller à mon école et elle 15min à pied pour aller sa fac
C'était la perfection.

On a eu quelques disputes mais c'est jamais allé très loin. des deux côtés on a toujours su résoudre les problèmes.
Il y a 3 semaines elle a commencé un stage de fouilles archéologiques qui dure 3 semaines ( qui est donc fini depuis hier mercredi )
Samedi dernier ( tout près de la fin du stage donc ) elle m'annonce qu'elle s'est faite embrasser par un mec là-bas car elle " doutait "...

Samedi on dort ensemble chez elle, on passe la nuit à pleurer, moi de chagrin et elle de regrets
Dimanche on va au cinéma, on va voir l'apprenti sorcier, je suis vraiment pas bien j'arrive à rien manger, plusieurs fois dans la rue elle m'arrête pour me regarder droit dans les yeux et me dire " rassure-toi, c'est toi que j'ai choisi "
Dimanche soir je rentre chez moi, elle m'envoie un sms " Tain j'ai envie de lui MARAVER sa tronche à l'autre " parce qu'il a foutu la merde, en effet même si elle s'est laissé faire, c'est quand même LUI qui la draguait ( et qui savait qu'elle était en couple )

J'arrive pas à dormir, on a convenu qu'elle devait l'envoyer chier lundi à la première heure, lui dire que c'était un enculé. Parce qu'il a dit qu'il " Veut pas qu'elle souffre " alors qu'il sait pertinemment que dans un couple en parfaite harmonie depuis 2 ans et demi tout le monde ( sauf lui ) va souffrir.

Lundi soir, je l'appelle. Elle a pas eu " l'occasion " de lui parler mais me dit de pas m'inquiéter.
Moi je lui dis que j'ai l'impression que dès qu'elle est avec moi elle est 100% avec moi, mais dès qu'elle est là-bas elle n'est plus avec moi à 100%, elle doute. Elle me dit que non, de pas m'inquiéter, encore.
Lundi soir plus tard elle me dit par sms qu'elle lui a tout dit...Mais elle me dit aussi qu'il " comprenait " qu'il était désolé et qu'il s'est laissé traiter de ce qu'il est en restant calme.

Lundi la nuit je dors pas.
Mardi matin, je me dis " courage, plus qu'un jour à tenir " car elle m'a juré ( plusieurs fois sur sa vie ) qu'elle serait toujours avec moi après ses fouilles, qu'elle allait tout faire pour regagner ma confiance. On devait se voir tous les jours après les fouilles, dormir ensemble toujours, le jeudi, le vendredi, le samedi...
Toute la journée de mardi, j'ai le coeur qui bat plus vite, j'ai l'impression de perdre des jours de vie. Mardi soir, un ou deux sms pour me rassurer.

Mercredi, journée fatidique, chaque minute me semble être des jours.
J'avais dit que je venais la chercher sur le chantier des fouilles. dans l'après-midi je l'appelle, car j'étais aussi sensé dormir chez elle mais elle ne m'avait pas répondu.
Elle me dit que son père préfère rester en famille ( car sa soeur rentrait aussi mercredi d'un stage ) Je sais que son père m'aime bien et que ça sentait l'excuse pourrie...
Finalement elle me dit qu'une copine la ramène chez elle.
Je la rejoins chez elle vers 18h30.
Elle me dit qu'elle sait plus du tout où elle en est. Elle me dit qu'elle l'a re-embrassé, d'elle-même ce coup-ci.
j'ai très mal....très mal. Mais j'ai déjà tellement souffert que je lui dis : C'est pas grave je m'en fiche je veux être avec toi.

Elle me demande si je préfère pas faire un break pour réfléchir, je lui dit que non.
On parle, de fil en aiguille le break se transforme doucement en " Je veux rompre "
Deuxième coup de poignard droit dans le coeur...
Elle veut rompre... la femme de ma vie, rompre...
Ses parents qui m'apprécient aussi ainsi que sa soeur pleurent. Sa mère lui amène un petit mot, quelque chose du genre :
" On te soutient, prend ton temps pour ta décision, essaie de bien réfléchir.
Tu connais Romain depuis 3 ans et demi, lui depuis 3 semaines.
Tu pourrais essayer de passer une semaine sans garçon, pour bien faire le point "

Et là je lui demande si elle va passer une semaine sans lui...Elle hésite à me répondre, et elle me dit " Non, je passerais pas une semaine sans lui "
Le coup de grâce. Elle me dit plein de fois qu'elle est désolé de me voir souffrir comme ça, qu'elle se dégoûte...
Comment on peut se dégoûter MAIS sortir immédiatement avec quelqu'un qu'on connaît même pas en sortant de 2 ans et demi bordel ?!
Tout nous lie, je lui ai montré sa chambre, tout est rattaché à moi, sa peluche kirby que je lui ai offert, les dessins sur les murs, le peluche pour mettre le téléphone portable dedans, sa bague, son collier que je lui répare toujours quand il se détache, TOUT est imprégné de notre histoire
J'ai pas dormi cette nuit. Sa soeur, qui est plutôt de nature à pas avoir beaucoup de réaction a pleuré, elle m'a dit qu'elle m'adorais, j'ai pleuré aussi
Son père m'a pris dans ses bras
Sa mère m'a ramené chez moi en voiture, elle a pleuré sur tout le trajet, je crois que c'est la plus affectée...
Eux aussi ils pensaient qu'on allait se marier...

Mes parents ont aussi pris un coup de couteau, ma mère a pleuré avec moi, ce matin juste avant que je vienne écrire.
J'ai pas dormi de la nuit, j'arrive à rien manger, je peux rien faire à part écrire, j'arrive pas à regarder un film je ne comprend RIEN car j'arrive plus à écouter, n'importe quelle musique me rappelle elle. J'ai toujours envie de vomir
Toujours mal au coeur qui me brûle ardemment. D'ailleurs il bat toujours plus vite, j'arrive pas à m'essouffler il bat toujours toujours très vite ça me tue. J'ai perdu toute ma joie de vivre.

Je repense à quand je lisais des pavés du 15-18 où des gens criaient leur désespoir à cause d'une fille. Je me disais " pas de bol, t'es pas tombé sur la bonne " me croyant à l'abri.
Je suis un " hypersensible " ça veut pas dire très sensible, ça a une définition précise si vous ne connaissez pas je vous invite à aller voir sur le net. Donc quand on est hypersensible on souffre très facilement. Donc je me suis crée de bonnes défenses, sauf que dans le coeur c'est là ou j'avais CONFIANCE. A cet endroit j'avais tellement CONFIANCE EN ELLE que j'ai crée AUCUNE défense
Un coup de poignard dedans m'a tué.

Quand elle m'a annoncé qu'elle l'avait embrassé, j'ai pensé à mourir. Puis je me suis dit que j'en aurais pas le courage.
Depuis hier soir, je sais que j'en ai le courage. Seuls mes PARENTS me retiennent.
Si j'avais pas mes parents qui m'aiment, j'aurais eu ni hésitation, ni peur ni le plus infime doute à sauter dans le vide d'un immeuble ( Par contre la seule façon est sauter dans le vide, j'aurais pas pu m'ouvrir les veines ou je ne sais quoi d'autre ).

Je suis mort aujoud'hui, je ne ressens plus rien, s'il vous plait, lisez tout, et parlez moi.
Posez moi des questions, meme débiles, que je m'occupe l'esprit à y répondre...

FrankFrank
Niveau 10
26 août 2010 à 09:16:51

Tu veux je te change les idées ? Et bien c'est simple, je fais quoi si j'ai le feu a mon derrier ? :noel:

Helmir
Niveau 7
26 août 2010 à 09:17:07

Pavay :hap:

Alucard156
Niveau 10
26 août 2010 à 09:17:22

Euh je sais pas...qu'est ce que tu fais ?

FrankFrank
Niveau 10
26 août 2010 à 09:18:01

Bah je sais justement pas :noel: Un ami m'a dit qu'une pompiere allait jeté ses clés par la fenetre et voler ma console pour y jouay :noel:

Alucard156
Niveau 10
26 août 2010 à 09:19:34

Si elle se faisait jeter comme une malpropre par le profiteur de merde au bout d'un mois, et qu'elle revenait vers toi, que t'as été fou amoureux, est-ce que tu pourrais revenir avec elle ?

FrankFrank
Niveau 10
26 août 2010 à 09:19:48

T'es toujours la mec ? :( J'ai lu ton pavay en passant :-( Donc, fautje te change les idées ! :noel:

Kagouti
Niveau 9
26 août 2010 à 09:20:14

T'inquiète pas si c'est vraiment celle que tu dit vous continuerez a vous voir ;)

Alucard156
Niveau 10
26 août 2010 à 09:20:29

Oui je suis toujours là :-(
J'aimerais bien être mort, si je savais que ça ferait pas de peine à mes parents qui ont rien demandé

FrankFrank
Niveau 10
26 août 2010 à 09:21:11

Et bien.... Pour ma part, je dirais oui.

Je suis comme ca, je pardonne bien vite et je crois que les gens ont droit a une seconde chance, meme si parofis j'en donne plus qu'une... Mais je dirais oui, je tenterais d'etre a nouveau avec elle, j'.hsiterais meme pas une seconde ! (:

Alucard156
Niveau 10
26 août 2010 à 09:22:25

ça a été celle que je dis pendant nos 2 ans et demi...
Elle a été celle que je connais jusqu'à dimanche ou elle a pleuré beaucoup...
Mais hier, elle était pas pareille quand elle m'a plaquée.
ça a commencé avec un " je sais plus ou j'en suis " mais plus on avançait dans la conversation plus elle était ZEN, plus elle etait CALME et plus elle a réussi a me dire " je veux rompre "
Attend comment elle peut sortir avec un autre en meme temps qu'elle me plaque après 2 ans et demi ?
Chai pas moi si une fille avait foutu la merde et meme que j'étais tombé amoureux, j'aurais pas pu sortir avec direct en plaquant ma moitié....

FrankFrank
Niveau 10
26 août 2010 à 09:22:27

Moi j'aimerais pas que tu sois mort, que je te connaisse ou non :( Sa t'amenerais pas grand chose, a part augmenter ta tristesse. Puisque tu n'auras plus jamais une chance si tu ferais cela....

Tu va t'en remettre c'Est sure et certain ! Si tu es toujours la, c'est que tu es fort a quelque part :oui: Donc ait confiance, sa va passer !

Da_Ace
Niveau 6
26 août 2010 à 09:23:15

Si elle t'a plaqué come ça, c'est qu'elle le voulait depuis longtemps. :ok:
J'te conseille de trouver une copine que t'aime vraiment et a qui tu peut te confier(même un de tes potes mais ils gardent moins les secrets. :noel: ) pour tout lâcher. :ok:

Pseudoenrab
Niveau 41
26 août 2010 à 09:23:23

"Si elle se faisait jeter comme une malpropre par le profiteur de merde au bout d'un mois, et qu'elle revenait vers toi, que t'as été fou amoureux, est-ce que tu pourrais revenir avec elle ?"

Si tu SAIS que c'est elle LA femme, bah on mon avis tu retourneras avec elle.
Par contre c'est la confiance qu'il faudra retrouver :(

Alucard156
Niveau 10
26 août 2010 à 09:23:52

Merci vous tous, je vous connais pas mais vous me sauvez, en quelque sorte
Voir du monde mon meilleur ami est pas rentré de vacances
Sinon mes meilleurs amies sont en fait, de base celles de ma copine...

onaide
Niveau 10
26 août 2010 à 09:24:22

t'y repensera très bientot en te disant mais merde est ce que ca en vaut vraiment la peine (elle!)

mon frère a rencontré sa copine au collège , ils ont eu des jumelles , mariés , une maison et tout puis la fille s'est barré avec un ptit jeunot, c'est qu'ils avaient fait leur temps c'est comme ça mais dis toi que toi tu n'a pas de gosse dans l'histoire , de foyer etc

DidouxTheBest
Niveau 17
26 août 2010 à 09:24:37

J'ai tout lu.

Déjà, arrête de songer à mourir. OK, le coup qu'elle t'a fait doit faire mal... très mal. Etant également assez sensible, j'pense que j'aurais également des pensés suicidaires. Mais quitte à avoir ce genre d'idée, bats toi. Tant qu'il y'a de l'espoir, faut pas tout lâcher.
On peut pas arrêter une histoire de cette durée comme ça, je pense - et j'ose espérer pour toi - que ta copine se rendra vite compte de la connerie qu'elle fait. Et puis, visiblement t'as déjà ses parents de son côté, ça peut peut être peser pas mal. :)

Bon et, si jamais la fin de l'histoire est négative, au lieu de penser à te foutre en l'air, défonce ce connard qui a foutu la merde dans ton couple. :oui:

HapErection
Niveau 10
26 août 2010 à 09:25:06

Pauvre chose que tu es il n'y a pas de bonne ou de mauvaise seulement celle et je dit bien celle que tu arrive a dominé bien docilement et dont tu es sûr qu'elle ne fera rien car oui une femme même marié est fourbe, il ne faut jamais faire confiance au sexe opposé c'est le pire ennemi

Alucard156
Niveau 10
26 août 2010 à 09:25:30

Moi aussi je pense que je retournerais avec elle, mais en même temps je sais pas si un jour, ça pourra redevenir comme avant.
Mes parents n'ont plus confiance en elle

Ma grand mere est spéciale, surtout avec les gens pas de la famille, alors elle a eu une année difficile, donc elle voulait qu'on se trouve un studio...
Si elle revient, il est pas question qu'on soit en studio.
j'ai peur qu'un jour elle revienne mais en doutant, et que le coup de savoir que je serais pas en studio avec elle fasse pencher la balance.

BlackNarwhals
Niveau 4
26 août 2010 à 09:26:14

Courage , sa se brise pas comme sa ! :(

Sujet : Anéanti...détruit...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page