Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Anéanti...détruit...
Alucard156
Niveau 10
26 août 2010 à 09:14:55

Bonjour tout le monde, je poste très rarement, vous me connaissez surement pas mais je devais déjà être là depuis 2005 ou 2006
D'ailleurs j'ai plus de 18 ans mais c'est ici que je tiens à poster...

Je vais brièvement vous raconter mon histoire, on est en 2008 je suis en première, ami avec une fille depuis 1 an et demi.
Le 8 avril, on s'embrasse et on sort ensemble
ça a été le grand amour, elle m'a promis monts et merveilles, elle voulait absolument se marier moi je la freinais un peu...

Elle me disait déjà comment serait notre maison, comment se dérouleraient certaines choses
On a vécu chez ma grand-mère pendant 1 an, c'était l'année 2009-2010. Je fais des études d'arts graphiques, elle d'histoire / histoire de l'art / archéologie
De l'appart de ma grand-mère je mettais 10 min à pied pour aller à mon école et elle 15min à pied pour aller sa fac
C'était la perfection.

On a eu quelques disputes mais c'est jamais allé très loin. des deux côtés on a toujours su résoudre les problèmes.
Il y a 3 semaines elle a commencé un stage de fouilles archéologiques qui dure 3 semaines ( qui est donc fini depuis hier mercredi )
Samedi dernier ( tout près de la fin du stage donc ) elle m'annonce qu'elle s'est faite embrasser par un mec là-bas car elle " doutait "...

Samedi on dort ensemble chez elle, on passe la nuit à pleurer, moi de chagrin et elle de regrets
Dimanche on va au cinéma, on va voir l'apprenti sorcier, je suis vraiment pas bien j'arrive à rien manger, plusieurs fois dans la rue elle m'arrête pour me regarder droit dans les yeux et me dire " rassure-toi, c'est toi que j'ai choisi "
Dimanche soir je rentre chez moi, elle m'envoie un sms " Tain j'ai envie de lui MARAVER sa tronche à l'autre " parce qu'il a foutu la merde, en effet même si elle s'est laissé faire, c'est quand même LUI qui la draguait ( et qui savait qu'elle était en couple )