Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Je l'aime, oh oui, je l'aime.
Twisted-Sister
Niveau 9
30 août 2010 à 22:41:20

Jai vécu ca 9 mois, c'était dur...

CapriatiCocaine
Niveau 10
30 août 2010 à 22:41:20

COPIEUSE

Justytio
Niveau 10
30 août 2010 à 22:42:02

Je ne dirai pas que je vais dans des extrems plutôt mais je peux me rendre malade pour des choses qui ébranleraient à peine quelqu'un de normal voir qui ne marquerait même pas son attention :o))

Justytio
Niveau 10
30 août 2010 à 22:42:37

Et je me fais beaucoup de films également, malheureux l'un d'eux s'est réalisé cet été m'enfin on a surmonté ça :o))

_Jarjar77_
Niveau 9
30 août 2010 à 22:42:46

Je crois que personne n'a lu ce pavay :hap:

x-alma
Niveau 6
30 août 2010 à 22:43:28

Eh si

CapriatiCocaine
Niveau 10
30 août 2010 à 22:47:00

Aujourd'hui, à l'heure où j'écris (13h14), il part. Il est a la gare, il attend le train qui va le ramener chez lui. Qui va l'éloigner de moi, je ne sais pour combien de temps.
Aujourd'hui, je suis triste. J'ai envie de pleurer. À 14h48, le train partira.
Aujourd'hui, je ne sais pas quand il reviendra. Combien de temps encore serais-je séparée de lui ?

Ca me rappelle la separation de moi et mon copain en juillet...
Bref poulette, je vis un peu la meme chose que toi (moi aussi je l'ai rencontré ici d'ailleurs) mais ca fait moins longtemps que toi apparement :hap:
Au moins on se comprends quand on se dit que les mots sont aussi forts que les gestes et qu'attendre vaux tout l'or du monde quand on sait qu'on le reverra pour quelques jours magnifiques, si c'est pas plus (d'ailleurs ça l'est)

Courage a tout les deux :coeur:
Et je suis contente de voir qu'il y a quelqu'un d'autre dans notre situation ici :-)

PetiteFrimousse
Niveau 10
30 août 2010 à 22:47:45

Edun5, :coeur: merci beaucoup tout ce que tu as dit me fait plaisir. Je suis désolée pour toi... j'espère que ça ne se passera pas pareil pour moi, concernant la "fin"... :o))

McViper_V2, je verrai bien de toute façon, avec le temps. Mais merci. :)

OnAttendPasPat, :coeur: Oui après, c'est vrai que c'est compliqué de pas se voir.

Justytio, merci de tes commentaires, oui j'en ai conscience. :)

x-alma, ça fait plaisir à lire. :coeur: Je suis contente pour vous deux. Et merci de tes encouragements. :coeur:

OnAttendPasPat, ça m'a fait comme si je l'avais toujours vu, que j'avais toujours été avec lui. C'est ce que j'ai ressenti, j'étais à l'aise, et bien. :)

LaForceDuFruit, effectivement, je l'aime "plus que tout". ça, tu le considères comme une faiblesse...
Enfin... j'ai 15 ans, oui, mes défenses ne sont pas activées à 100%. Mais pour le moment, ça ne me pose pas de problème comme ça. Ensuite... je verrai.

HaRDCoRe_GaM3R, c'est très gentil à toi.

Kiyah, merci beaucoup. :)

J'espère avoir répondu à tout. :o))

SteveFox44
Niveau 10
30 août 2010 à 22:49:12

:rire: exellent

CapriatiCocaine
Niveau 10
30 août 2010 à 22:49:51

Par contre quand il est venu (et reparti) je l'ai attendu/accompagné a la gare :( et pareil quand j'y suis allée et repartie, et on a pas pu se retenir de pleurer :hap: :rire: :coeur:

PetiteFrimousse
Niveau 10
30 août 2010 à 22:49:55

CapriatiCocaine, ah ? C'est cool pour vous aussi alors. :coeur:
Oui, ça me fait du bien aussi de savoir qu'il y a des personnes dans le même cas, et qui comprennent exactement ce que j'essaye d'expliquer.
Merci. :coeur:
Courage à vous aussi, et que ça dure longtemps ! :)

PetiteFrimousse
Niveau 10
30 août 2010 à 22:51:11

CapriatiCocaine, ah, tu as bien de la chance d'avoir pu l'accompagner. Moi pas. :-(
Donc je me suis retrouvée comme une imbécile à écrire ce texte, pendant qu'il quittait la gare...
C'est normal de pleurer. :o)) :coeur:

PetiteFrimousse
Niveau 10
30 août 2010 à 22:52:03

[_SerialLover_], non, il y en a eu un autre avant... mais c'était de la connerie, je m'en rends bien compte. :o))

hardcore_gam3r
Niveau 10
30 août 2010 à 22:53:57

De rien. :)

J'aimerais vivre une belle histoire une fois,j'en ai vécu une qui n'était qu'illusion,et je l'ai vécue seule en plus.

CapriatiCocaine
Niveau 10
30 août 2010 à 22:54:31
  1. PetiteFrimousse Voir le profil de PetiteFrimousse
  2. Posté le Citer 30 août 2010 à 22:51:11 Avertir un administrateur
  3. CapriatiCocaine, ah, tu as bien de la chance d'avoir pu l'accompagner. Moi pas. :-(

Donc je me suis retrouvée comme une imbécile à écrire ce texte, pendant qu'il quittait la gare...
C'est normal de pleurer. :o)) :coeur:

Comment ca se fait? :-(

hardcore_gam3r
Niveau 10
30 août 2010 à 22:56:12

Serial :d) Personne n'est à l'abri,on ne sait jamais,un jour ou il n'a plus toute sa tête,ou il lui manque ce contact physique,il pourrait aller voir ailleurs et détruire cette relation.

C'est pour ça qu'il faut éviter de trop s'y attacher,même si c'est dur. :ok:

petitangedumana
Niveau 7
30 août 2010 à 22:57:32

J'ai lu + OMG :ouch:

hardcore_gam3r
Niveau 10
30 août 2010 à 22:57:42

Ouais enfin on va pas lui démolir le moral,pour le moment tout roule. :hap:

PetiteFrimousse
Niveau 10
30 août 2010 à 22:57:52

[_SerialLover_], je ne pense pas qu'il me trompe, non. Puis je le saurais si c'était le cas, normalement. :o))

CapriatiCocaine, mes parents n'étant pas au courant, je n'ai pas pu leur demander de m'emmener. Et comme j'habite un coin pommé, il n'y a aucun bus pour m'y emmener... :-(

PetiteFrimousse
Niveau 10
30 août 2010 à 22:58:32

HaRDCoRe_GaM3R, oui... :hap:

Sujet : Je l'aime, oh oui, je l'aime.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page