Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Relapse !
C17
Niveau 8
05 septembre 2012 à 18:26:34

Ah bon ? Je pensais que c'était moi qui l'avait crée ce pseudo-là :noel:
Ou alors c'était Cr0n0master que j'ai crée ? Faudrait que je vérifie tiens :pf:

Et sinon ça va nickel, je profite du restant de vacances qu'il me reste :cute:
Et pour être franc j'ai absolument pas envie de modérer durant les prochains jours, donc je laisse tomber tout ça quelques jours et je viens papoter avec mes brothas :fier: :coeur:

Ca va bien chez vous ? La rentrée s'est bien passée ? Les nanas sont des bonnasses ou alors vous êtes tombés sur la mascotte de Saupiquet ? :lol: Quoique la fac, ça laisse pas mal de perspectives quand on est forever alone :hap:

Cr0n0
Niveau 1
05 septembre 2012 à 18:32:57

Test. :-p
Ah ah non c'est moi qui l'ais. :cool:

Tinnnnt la chance t'es encore en vacs toi au moins. :bave: Profites en un maximum la rentrée est pour bientôt. :-p
T'as bien raison, viens avec nous, retourne vers la partie cool du site : la communication. :rouge:

Ouais on va dire que ça s'est passée. Avec ma jambe hospitalisée et mon examen raté en anglais ce matin... Je suis content quoi. :cool: Je pense que je vais galérer cette année. :(

Bof les nanas, d'ailleurs je vais pas en cours pour ça sinon je vais avoir du mal à me concentrer. :noel:

C17
Niveau 8
05 septembre 2012 à 18:40:30

J'ai le pseudo Corno par contre, ça me fait une plus belle jambe que ton truc tout moche haha :fier:
C'est aussi le signe que j'aime bien changer souvent de pseudo, des anciennes habitudes ressurgissent de nulle part :o))
Pour la rentrée, je me prépare déjà psychologiquement même si c'est dans 2 semaines et demi, histoire de ne pas me noyer dès le retour dans le bain ... ou plutôt sur les bancs :rire2:

Pour la communication, y a pas à dire ça me manquait vachement de me taper une bonne grosse causette, surtout que voilà je me sens un peu fautif de vous avoir en quelque sorte lâchés pour une gestion de forum :snif:

Aïe j'ai mal pour ta jambe, t'en as pour combien de temps avant d'être rétabli à 100% ? :( et RIP pour ton examen, ça me rappelle que j'ai mon exam d'anat' à repasser dans 5 jours et qu'il me reste encore 54 pages à plancher :-(

Et pour les nanas faut tenir le cap, même si ça peut empiéter sur autre chose faut les garder de vue :noel: /

Je ne mange que des trucs dégueux et réchauffés depuis 6 jours, la seule exception fût mon anniversaire lundi soir (On l'a fêté la veille comme ça je pouvais profiter de ma journée complète) avec la soirée organisée par mon meilleur ami et l'ambiance restaurant lorsqu'on mangeait :bave: :(

C17
Niveau 8
05 septembre 2012 à 18:42:21

Oups, petite erreur, ma rentrée c'est dans :d) UNE :g) semaine et demi ... et je vois les autres rager de loin, que c'est bon :sadique: :rire:

Hapautiste_
Niveau 6
05 septembre 2012 à 18:48:24

Puis-je me joindre à vous ? :cute:

C17
Niveau 8
05 septembre 2012 à 18:56:34

J'aime de nouveau changer de pseudo parce que camper sur le même à force c'est lassant, tu as plein de pseudos mais tu ne les utilisent même pas, c'est ça qui parait débile ... et vu l'obsession pour le boost ces temps-ci, avec tous ces gens au taquet sur le moindre gros ratio et qui s'excitent pour un rien (Des chiffres accessoirement ... :sarcastic: ) ça devient ridicule, mais soit évitons ce sujet ... moi-même je me demande pourquoi on en parle :( :mort:

Pour ma rentrée j'ai peur d'avoir trop de boulot, puisque c'est un master et je dois confirmer mon mémoire en fin d'année, ... je crains même de ne plus pouvoir modérer longtemps non par lassitude mais par manque d'envie puisque j'aurais autre chose à faire à côté en plus de venir régulièrement discuter ici :o))

Merci ça me fait plaisir, moi aussi je le répète ça me manquait, si je pouvais aussi discuter avec Kid ce soir ça serait cool également :coeur: :coeur: Et pour les discussions t'inquiète pas pour la longueur, j'expose ma vie mais bon les stalkers s'en foutent après tout :rire2:

6 mois :ouch2: :ouch2: Chaise roulante en plus :snif: Bon rétablissement :ange:

Merci, mais normalement pour mon examen ça devrait bien se passer :ok: Juste une synthèse à faire en gros et à me mettre au boulot une dizaine d'heures et ça serait Ok :oui:

Ca mon vieux les nanas on ne les changera jamais haha :rire: Mais comparé la mienne je ne pourrais pas me plaindre :-d

Merci :coeur: :coeur: C'est quand le tien encore chou ? :p)

Hapautiste_ sois le bienvenu, tu peux évidemment te joindre à nous sans soucis, nous sommes ouvert à la discussion avec n'importe qui qui participe avec bonne humeur et bonne foi :oui:

C17
Niveau 8
05 septembre 2012 à 18:58:36

Je reviens dans une vingtaine de minutes, je vais préparer à manger tout ca tout ça et je reviens vers vous sans tarder, à toute à l'heure, n'allez pas trop loin dans la discussion sans moi please.

:ange:

slip
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:51:04

C17 = Campos17 ou Cyborg17 ? :question:

slip
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:52:29

Je ne connais personne de ce nom là. :non2:
Sinon l'IUT ça roxx, aiiiiiiiiiiiiii[...] wait for it.

slip
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:53:28

Mon emploi du temps je l'aurai que vendredi, là j'ai celui de la fin de semaine seulement... :noel:
et... ça va encore, jeudi aprèm de libre :hap:

slip
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:54:09

[...]iiiiight, aight. :content:
C'est fou en plus c'est beaucoup plus intéressant que le lycée ou la fac. :noel:

slip
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:57:34

me parle pas de ça, je préfère garder mes espoirs pour le moment :snif:
J'ai des contrôles le samedi matin en plus :-(

slip
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:01:49

tu nous diras ta note :noel:

slip
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:02:46

J'aurai de l'anglais moi aussi cette année, c'est dur en DUT ? :peur:

slip
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:07:32
  • regarde*

Coeff 26 :ouch:

C17
Niveau 8
05 septembre 2012 à 20:12:55

Je te souhaite également bon courage pour réussir, du moins c'est le minimum que je te souhaite :ok: :coeur: You Can Do It :cool: Ne me déçois pas jeune scarabée :hap:

Et pour la blague de la belle jambe, j'avoue y être allé un peu fort mais c'était trop tentant, désolé, c'est de bonne guerre, dis-toi que certains y ont laissé plus qu'une jambe :noel:

Le créneau de dix heures est prévu pour demain et après-demain, comme ça j'ai mon week-end peinard :p)

La perle reste en place sur mon collier d'amour (Quel poète je suis :-))) ) :fier:

Et pour SLip il le fait toujours exprès, lui et moi on s'ignore depuis le premier jour :noel:

slip
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:14:03

Ce c17 est mon pire ennemi secrètement :ok:

RyUzAkI => TBBT c'est bien ?
moi je me fais HIMYM en ce moment, j'en suis à la saison 3, j'étais à la saison 1 la semaine dernière :noel:

C17
Niveau 8
05 septembre 2012 à 20:15:46

Comme chien et chatte :-)))

slip
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:16:11

Tu seras la chatte

Worry
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:16:57

Tu fais quoi comme DUT Slipouille ?

Sujet : Relapse !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page