Quels sont tes versets préférés ?
OMG
Je ne les haïs pas mais je ne les aime pas non plus, je vais finir en Enfer ?
Pourquoi il laisse les gens des ghettos qui sont très croyant dans la merde alors que d'autres moins croyant sont très riches ?
crois moi, des gens qui croient en Dieu et qui aiment Dieu de tout leur coeur mais qui sont pauvres, sont bien plus heureux que des riches qui vivent en Europe
SpatialMaur je ne troll pas du tout bonne nuit ceci dit
HapAnanas2 tu a tord car d'une certaine façon Dieu nous force a le suivre sans quoi nous avons droit au malheur éternel
Alors petite question dont je connais la réponse (je suis croyant )
Pourquoi c'est l'"enfer" sur Terre, Dieu n'a pas dit que la Terre serait un enfer ?
HapAnanas tu savais que "Islam" vallait dire "paix"
Dans le coran il n'y a rien qui evoque le terrorisme et toutes les conneries que tu sous entends
Simplement parce que le messie pour eux ne correspond a rien, il parle plus de "prophète"
@golfgt33
Et le Jihad ?? C'est pas dans le Coran la guerre sainte peut être ?
golfgt je n'ai pas compris la question
Hingis proverbes 4,23 " garde ton coeur plus que tout autre chose car de lui vienne les sources de la vie "
darkoelfe nan tu menes ta vie comme tu l'entends, mais tu en connais les consequences m
LeSombreHéros tu me teste car l'homme a sombré dans le péché, s'too d'apres moi
golfgt la guerre sainte frapper sa femme et j'en passe...
@HapAnanas2
J'avais une réponse plus simple
Dieu n'a pas dit que la terre serait un enfer, mais il a pas dit que ce serait un paradis non plus
Mes parents sont protestants. J'ai fait le catéchisme jusqu'à l'age de 15 ans (age de la confirmation pour les reformés). J'allais également à l'église avant. Ma mère est très engagée.
Malgré ça, je n'arrive pas comprendre l'utilité de croire en Dieu.
Toutes les batailles que Mahomet était DEFENCIVE
leSombreHeros la Terre n'est pas un enfer non plus... l'Enfer tel qu'il est décrit dans la Bible est bien pire...
déclanchait*
Je sais, pour ça que j'ai enfer entre guillemets
P.S: j'aime bien ton topic, c'est rare que il y ai des réponses et des questions sérieuses sur la Bible ici
Frapper sa femme n'est pas dans le coran...
TikTok car tu n'as pas reellement rencontré Dieu
As-tu fait une lecture littérale ou une lecture réflective, pensive, avec quêtes de réponse ?
Jésus n'est pas dieu , il était prophète, un très grand prophète !