On peut vivre une vie immorale si un instant on a cru en Jésus on a la vie éternelle sinon on subit la destruction.
flash91 Perso' je considérer l'église comme un secte (sauf qu'ils ne forcent personnes !)
Au Moyen Age par exemple les Papes étais très riche et en profiter...
Mouton non tu sera torturé et tourmenté par les démons pour l'eternité
1.1
"Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. "
y'a aucune contradiction avec le Big Bang
Et bien si puisqu'au commencement il y avait une masse gazeuse et pas une planete .. le big bang c'est avant la formation des planete, donc au commencement il ne peut y avoir la terre deja formé avec de l'eau. Puisque celle ci n'existe pas encore, car les astéroides qui la formeront n'existent meme pas encore . Donc si il y a contradiction TOTAL.
" et puis l'adn n'evolue pas comme tu dis, mais change "
Changer au cours du temps = évoluer , c'est du vocabulaire de CM1
Lake : si tu crois en jesus mais que tu passes ta vie a faire le con, ca marche pas hein...
Et question numéro 2, pourquoi un être fait de feu doit t'il s'incliner devant un être fait d'argile, sa j'ai toujours pas compris la logique
Lake Donc si je crois en Jésus mais qu'après je vais voir les filles de joie, c'est bon ?
Je suis certain que l'enfer ce n'est pas la même chose que l'étang de feu
pogo c'est bon, si c'est pour etre comme hier soir,
lake arrete de raconter n'importe quoi
Pourquoi tu crois en la Bible ?
zorg : ?
Hingis aucun problème,encore faut-il savoir ce que croire en Jésus signifie
Zorg je comprends pas tres bien argile = dieu
HapAnanas2
Posté le 8 septembre 2010 à 21:25:35
Mouton non tu sera torturé et tourmenté par les démons pour l'eternité
Donc l'enfer c'est le paradis des sado-mazo
HapAnanas2 Non c'est une histoire vrai
Il y a eu des problèmes et tout au States
D'ailleurs le film commence par l'explication de l'histoire par le prêtre faisant l'exorcisme au procès
Les raisons de la chute du Diable, c'était bien sa non ? Refuser de s'incliner devant l'homme non ?
question piège : que se passe t-il si on se tire une balle au paradis?
je voudrais savoir comment on été créer les démons qui entour Satan : Belzebuth et Belphegore.
Hapananas tu promeus un salut par les oeuvres tu n'as aucune chance d'avoir la vie éternelle si tu ne change pas d'avis
lake c'est bon là, on le sait mieu que toi je pense, et Hingis est tres bien placé pour le savoir