hap à l'aide \ /
Metallic la débauche c'est immoral
Oui,dans ton texte.Sinon,bah oui,ils ont leur liberté...Mais chez Satan.
Finalement, tu ne gardes que les lois morales qui te plaisent.
Salut hap j'imagine que tu as lut la page précédente pourrais tu nous donner ton avis de la réaction de la religion vis à vis de l'homosexualité?
Metalic ils sont libres de faire ce qu'ils veulent durant leur vie terrestre, mais non sans répercussion a leur mort
Le royaume de Dieu, il appartient à Dieu (si si). Si tu veux aller chez quelqu'un, tu respecte les règles de sa maison, ou bien il ne t'accueille pas.
Oui,j'essai de vivre sans regrets.
Nalexruto
Posté le 8 septembre 2010 à 23:11:08
"ni les efféminés"...
Vous trouvez qze Jésus avait une gueule de VRAI MEC vous ?
C'est un payday refoulé, c'est sûr
JERRY AM0R
Dans ce cas ont va tous morfler après la mort alors.Parce que faire la liste des trucs pas interdits par la religion,ça va plus vite.
Lucifer est un bon exemple quand même
Il a fait quoi pour aller en enfer déjà ?
Ha ouiiiiiiiii
Il ne voulait pas obéir à Dieu qui lui ordonnait de SERVIR les humains
...
Dieu n'est qu'amour
Ha bah ça Jvais ordonner à un gars de servir tout le monde et si il le fait pas jl'envois dans le pire endroit jamais inventé
Je ne suis qu'amour voyons
non on peut tout faire si on a cru en Jésus on a la vie éternelle
A l'auteur Arrête de poster le smiley " "
Jomviking j'ai le même avis que flan celui de la Bible c'est une abomination aux yeux de Dieu
Flan: qu'il n'étende pas ses lois en dehors de son royaume,à vouloir que tout le monde s'y plie
on leur laisse la liberté ok mais pour ceux qui sont chrétien on leurs dit quand même qui seront condamne à la soufrance éternel
Heitrem c'est un headbanger
En tout cas,je vois pas ce qui leur donne le droit de leur "laisser la liberté".On dirais qu'ils ont eu la bonté de le faire,de la façon que c'est dis
Metallic ce n'est pas le cas
Est-ce qu'il t'a deja interdit de faire ce que tu veux ?
Tu as ton libre arbitre, tu es ton propre maitre, si tu veux absolument t'enfiler des gays, fais la.
Mais Dieu a dit en gros "si u veux rentrer chez moi, tu respectes mes règles".
Après, personne ne t'oblige a aller chez lui.