Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : La premiere fois a la piscine...
Bayokario
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:14:28

Hier j'ai été a la piscine et comme c'etait la premiere fois je stressait a mort :peur:
Du coup j'voulai que tout sois parfait donc j'ai acheter un maillots orange fluo bien moulant l'histoire de bien serrer des bonnasses :cool:
Donc j'enfile mon maillot moule-burnes et me dirige vers l'eau...bordel que des bonnasses en maillots :bave: !
Je decide donc de m'approcher d'une d'elle sauf que quand elle a vu mon entre-jambe bien moulée elle a eu peur (surement trop gros pour elle :hap: ) et est partie en courant....VDM le pire c'est que c'est pas tout :snif:

SIows
Niveau 7
05 septembre 2010 à 17:14:57

Je me suis arrêté à "j'ai été" sale illettré :ok:

leo66692
Niveau 4
05 septembre 2010 à 17:15:13

Bien ton fake?

DarkReign
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:15:59

Slows :d) troll. :noel:

Bayokario
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:16:49

Non mais serieux c'etait une putain de journée j'm'en remet pas j'ai envie d'en finir :snif:
La sweet est encore pire...

Bayokario
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:22:13

Bon be je vais raconter la sweet meme si y a pas grand monde :(
Donc voila apres cette défaite je decide de continuer meme dans l'adversité.Je decide donc d'impressionner le plus de filles possible en sautant du plongeoir.Je me dirige donc vers ceux-ci mais j'ai paniqué alors je suis monter sur le plus petit(celui pour les enfants de moins de 6 ans) mais j'ai eu peur une fois au bord alors j'avoulu faire demi-tour mais j'ai glissé et me suis eclaté les couilles sur le bord.Les larmes me sont montées aux yeux et j'ai hurlé avec une voix de fille et tout le monde c'est moqué de moi :snif: et en plus y a une sweet....

Erell
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:24:12

Non c'est bon arrête là :hap:

Bayokario
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:24:36

:up: j'ai besoin qu'on me soutienne
Vous voulez pas la sweet :question:

yeah4556
Niveau 7
05 septembre 2010 à 17:25:58

Dis la suite qu'on se foute encore de taggle :rire: :rire2:

Renault_R30
Niveau 9
05 septembre 2010 à 17:26:14

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/hoho2.png :hap:

Bayokario
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:29:38

Bon ok mais tout ca est serieux je le rappelle :(
Donc apres cette 2ieme defaite je decide de prendre les choses en mains ! Et c'est ce que je fait,je prend prend mon Z et ragrde vite fait si tout va bien apres ce choc...le truc c'est que la fille qui etait derriere moi a tout vu et a commencée a se foutre de maggle alors moi j'ai de nouveau eu les larmes aux yeux et j'l'ai poussée dans l'eau pour me venger mais le maitre-nageur m'a vu et a commencé a me gueuler dessus alors pris de panique j'ai decidé de fuir mais j'ai glissé sur de l'eau et me suis repeté les testicules sur le bord ce qui m'a provoquer une coupure net de la respiration et je me suis mis a pleurer et a suffoquer en meme temps au borde de l'eau avec tout le monde qui se foutai de moi :snif:

Et le pire c'est que c'est pas encore fini....

Bayokario
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:33:35

:up: c'est pas possible y a personne ou quoi :question:

Bayokario
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:36:10

:up: allez quoi y a encore une sweet :hap:

jv-tf2
Niveau 5
05 septembre 2010 à 17:38:25

Sweet :rire:

Hapsterix
Niveau 8
05 septembre 2010 à 17:39:53

sweet qu'ont se marre encore de ton beau fake. :hap:

Bayokario
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:41:53

Bon finalement je me releve et decide de regarder si tout va bien au niveau de mon Z sauf que je me rappelle de la derniere fois donc je vais me mettre dans le vestiaire pour etre sur que personne ne voit donc je baisse mon maillot et ouf tout va bien le probleme c'est que la fille que j'avai poussée dans l'eau etait la...Quel con j'etais dans le vestiaires des filles et tres vite blinder de filles sont arrivées et ont commencées a se foutre de moi le truc c'est que c'etait que des bonnasses en maillots alors je me suis mis a bander comme un porc et la y a eu deux groupe de filles...un qui se foutai de maggle et un autre groupe qui criait et a ete prevenir le maitre nageur :snif:

Bayokario
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:44:45

:up: :-(

CourtshipDating
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:45:37

ça mpa fait penser à mr bean :hap:

Angel-Coeur
Niveau 8
05 septembre 2010 à 17:46:03

Ok trop fort ! :lol:

Bayokario
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:51:14

Bon voila la sweet....Alors que j'etais dans le vestiaire des filles j'essayai de remonter mon maillots moule-burnes mais vu que je bandait y a avait 5 cm de ma queue qui depassait et les filles ce sont encore plus foutues de moi :snif: la j'ai completement explosay et suis tombé en larmes :snif: en plus le maitre nageur est arrivé pour me virer de la mais a la place lui aussi s'est foutu de maggle :snif:
La je ne tenait plus, alors je suis parti mais je me suis trompé de coté et suis retourné dans la piscine avec 5 cm de bite a l'air et la tout le monde s'est tourné vers moi...j'ai senti le monde s'ecrouler sous mes pieds....j'avais le regard vide et ne bougeait plus et d'un coup, tout le mon de a explosay en meme temps.Le maitre nageur est finalement venu me maitre une essui sur le dos au bout de 15 minutes mais on voyait toujours ma queue qui depassait et les rires des gens continuait...le maitre-nageur a appellé ma mere et elle est venue me chercher...elle a dit qu'on devait parler et la j'attend qu'elle vienne :snif:

Sujet : La premiere fois a la piscine...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page