Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : T_T =Le Blabla des déprimés= T_T
BreakBeat
Niveau 9
19 septembre 2010 à 12:10:30

-Wazgaga- 90% des gens :oui:
moi inclus, et beaucoup de vous inclus je suppose :oui:

      1. ####################

je vous aime :coeur:

Lord-Ibiza
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:10:35

BreakBeat :d) Dur de l'accompagner quelque part.
De 1, oui, je suis timide. Mais c'est la timidité à son paroxysme :O
Et de 2, elle est toujours fourré avec des amies. Ajoute à ça des potes à elles qui arrivent à l'abordé sans gènes. C'est dur :(

-Wazgaga-
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:10:41

Air :d) Ouais... :-(

Et j'ai, une fois, sans le vouloir, fait le coup à une fille... Je lui parlais bien voir beaucoup sur MSN... Je trouvais ça sympa quoi... Mais IRL, je n'allais presque pas vers elle... :(

Je ne ferai jamais deux fois la même bêtise, c'est sûr... Parce que tu n'es jamais vraiment très fier de blesser une personne... :hum:

Air-n-Bag
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:10:49

Nan, ne te lance pas, le chute sera d'autant plus haute. :ok:
J'ai pas envie d'être pessimiste mais ça sent mauvais ton plan. :(

PascalSoetens
Niveau 9
19 septembre 2010 à 12:11:33

Il y a Mutter , mon album préféré :bave:

Sehnsucht est vraiment bien aussi avec Engel, Du Hast , Alter Mann, Klavier... :bave:

Rosenrot est bien aussi mais un peu trop pop

Par contre le dernier m'a pas mal déçu, c'est répétitif et saoulant :(

Lord-Ibiza
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:12:24

Vous me faite un peu rire à dire : oublie-là. Comme si c'était facile. Je suis tombé 4 fois amoureux dans ma vie.
Alors à chaque fois j'en profite, même si ce n'est pas partagé.

-Wazgaga-
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:12:27

Mutter?

Ah bah merci... Il traine dans un coin de ma bibliothèque... Jamais écouté et ca savoir pourquoi... :doute:

Merci, je vais de ce pas me le passer une fois! :-)

Air-n-Bag
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:13:05

PascalSoetens :d) Avec un pote on voulait acheter le coffret collector à une bonne amie à nous, qui raffole de saykse, godes & cie. :noel:

PascalSoetens
Niveau 9
19 septembre 2010 à 12:13:44

La chanson Mutter est :bave:

Nebel, Mein herz brennt, Nebel, Ich Will et Sonne qui est juste :bave:

Rien à jeter dans cet album :coeur:

Air-n-Bag
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:13:55

Lord-Ibiza :d) Sûr ! Fais-le comme tu le sens ensuite, on est que des pseudos sur des forums ensuite, hein. :noel:

BreakBeat
Niveau 9
19 septembre 2010 à 12:14:45

je pige pas pourquoi vous dites mauvais plan :(
si il est amoureux, il a une chance de vivre quelque chose que beaucoup de mecs "faciles" ne vivront jamais dans leur vie amoureuse instable :( (à condition que ca soit réciproque, certes, mais qui ne tente rien n'a rien.. je suppose...)

      1. ####################

je vous aime :coeur:

PascalSoetens
Niveau 9
19 septembre 2010 à 12:14:48

Air-n-Bag :rire:

http://www.leblogquigratte.fr/wp-content/uploads/2009/11/rammstein-deluxe-07.jpg il y a de quoi s'amuser :bave:

-Wazgaga-
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:15:27

Lord :d) Je suis bien tombé amoureux deux fois dans ma vie... :o))

La première fois... Une erreur monumental... Je ne sais vraiment pas quelle merde j'avais dans les yeux... :(

La deuxième fois... Je suis sorti avec elle deux semaines... Elle m'a largué comme quoi on était de trop bons amis pour être ensemble (Ce n'est pas une excuse à deux ronds... C'est vrai!! :noel: )... L'oublié a été vraiment dur... Mais j'ai réussi et c'est devenu presque une soeur pour moi... :coeur:

Je comprends ce que c'est de ne pas tomber amoureux de beaucoup de personne... S'attacher comme pas possible à une fille... Mais oublier, même si les liens sont forts, est parfois beaucoup plus profitable... :oui:

greatesthits
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:15:46

ça fait 1 an que je suis plus tombé amoureux et je me sens moins vivant :hap:

Lord-Ibiza
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:15:47

"Qui ne tente rien n'a rien."
Tenter de souffrir ? Pas pour moi. :(

Air-n-Bag
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:16:31

"La première fois... Une erreur monumental... Je ne sais vraiment pas quelle merde j'avais dans les yeux... :( "

:d) J'ai fait pareil. :oui:
Après tu te veux te cacher 6 pieds sous terre quand un pote te ressors l'histoire. :peur:

Air-n-Bag
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:16:48
  • tu veux te :(
-Wazgaga-
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:17:02

Lord :d) Par contre, je ne dis pas que tu ne dois pas essayer... Qui ne tente rien n'a rien... :-)

Et pis souvent, avec le temps, la souffrance endurée est cachée par les petits moments de joies que tu as pu avoir... :coeur:

Lord-Ibiza
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:18:41

Oui, mais j'ai peur que c'est moment de plaisir sur MSN ne soit qu'illusion. De nature sensible et jalouse, je m'imagine tellement de truc que ça me rends malade.

Air-n-Bag
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:18:58

Bon les gars je dois y aller ! :o))
La Bise, et à ce soir. :noel:
Tshawwwwwwwwwww !! :-)

Sujet : T_T =Le Blabla des déprimés= T_T
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page