Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : T_T =Le Blabla des déprimés= T_T
Grimoire
Niveau 10
20 février 2011 à 04:09:46

Ah ouais handicapant en effet, tu dors avec une veilleuse ? J'ai également peur du noir mais c'est surtout quand je dois bouger, aller aux toilettes par contre je cours comme une demeurée dans le couloir, mais une fois au lit non ça va, car je me dis que si un monstre ou une connerie dans le genre rentrait j'aurais qu'à retenir ma respiration et faire la morte pour avoir la paix, alors qu'en mouvement... C'est plus délicat. :hap:

Gaby 5%... :ouch2:
Je déménage aussi beaucoup !

iRevive
Niveau 10
20 février 2011 à 04:10:15

Bonne nuit Misa :)

Grimoire
Niveau 10
20 février 2011 à 04:10:35

On peut voir des psys sans avoir de motivation Misa. :)
Courage et bonne nuit. :fier:

Grimoire
Niveau 10
20 février 2011 à 04:11:31

(Je voulais dire par exemple au lieu de par contre)

iRevive
Niveau 10
20 février 2011 à 04:12:07

Pas avec une veilleuse, dans ma chambre j'en ai pas besoin. Mais pas plus tard que y'a dix minutes j'ai été obligé de passer par la cave et je peux te dire qu'avec le peu de lumière c'était pas du tout agréable.

[Bandini]
Niveau 10
20 février 2011 à 04:12:29

" comment ça se passe tes crises ? Tu te rabaisses intérieurement, tu restes cloitré chez toi"

ouai quand c'est possible. Mais quand je dois allé en cours dans ces moments-là c'est un calvaire. Gros complexes d'infériorité par rapport aux autres( je me compare à tout le monde même aux gens les plus laids que je trouve mieux que moi) : le soir en rentrant je pète ittéralement les plombs :-(
Nan j'ai pas vu de psys. Le problème c'est que je sais pas si c'est d'ordre psychologique ou c'est vraiment mon physique qui fait défaut (et le psy dira que c'est psychologique : comment je peux savoir si c'est vraiment ça ?).
Pourtant y'a déjà des filles mignones à qui je plaisais, et je sens quelques regards qui trompent pas à la fac mais moi je me déteste... :-(

pavé :-(

Grimoire
Niveau 10
20 février 2011 à 04:12:48

Bah tu m'étonnes, surtout une cave quoi... L'endroit glauque par excellence. :malade:

iRevive
Niveau 10
20 février 2011 à 04:14:46

Nan mais même, un couloir, une salle sans lumière et je cours vers la sortie quoi :-(

Bicycle_2810
Niveau 9
20 février 2011 à 04:18:02

Bandini, je suis un peu comme toi, mais en plus leger :(

Je me deteste aussi et j ai un gro manque de confiance :-(

Mais, je suis pas au point dme comparer aux autres et a peter un cable. Serieux, ca doit etre facil pour toi :-( . Courage !

Grimoire
Niveau 10
20 février 2011 à 04:18:15

Bon bah si t'as déjà été dévoré du regard par des filles tu peux être sûr que tu exagères et que ta perception de toi est déformée. Rares sont les gens vraiment monstrueux en plus, c'est très certainement psychologique. Les gens autour de toi pensent quoi physiquement de toi ? T'as subi des railleries ou des rejets, on t'a persécuté et traité de laideron ? Courage à toi aussi, c'est triste quelqu'un qui se déprécie autant.

Revive ouais j'ai bien compris. Au moins tu peux te réconforter en te disant que c'est probablement la phobie la plus courante, beaucoup de gens ressentent la même chose que toi. :oui:

Bicycle_2810
Niveau 9
20 février 2011 à 04:19:05

Ca doit PAS etre facil ....

[Bandini]
Niveau 10
20 février 2011 à 04:26:29

"dévoré du regard" faut pas exagérer non plus :noel:

Et ce que pense de moi mon entourage bah j'en sais rien. On est pas du genre à se faire des compliments ou autres entre nous. Et tu comprendra facilement que jamais je demanderais l'avis de quelqu'un :peur: .
Et non on m'a jamais traité de laideron, jamais eu de railleries. Les autres m'acceptent comme je suis mais moi je m'accepte pas du tout :-(

J'ai commandé un bouquin de psycho sur le sujet on verra bien... :(

[Bandini]
Niveau 10
20 février 2011 à 04:28:13

+ merci de votre soutiens grimoire et Bicycle ça fait plaisir :coeur: :snif:

Grimoire
Niveau 10
20 février 2011 à 04:31:12

Regardé avec insistance et intérêt quoi, je te parle pas de la nana qui se mord la lèvre et se fout le doigt dans la bouche en croisant ton regard hein. :p)

Puis bon bah voilà, tu serais ce que tu penses être tu t'en serais pris plein la tronche, c'est pas le cas alors félicitations tu es normal voire mignon/beau. Tu le dis toi-même c'est toi qui ne t'accepte pas et c'est pas les autres, c'est déjà super de t'en rendre compte. Un jour, tu auras confiance en toi. :oui:

[Bandini]
Niveau 10
20 février 2011 à 04:36:53

J'espere que c'est psychologique :-( . Je vais faire des efforts et je te tiendrais au courant promis :oui:

Et toi pk tu déprimes :(

Grimoire
Niveau 10
20 février 2011 à 04:40:47

Je repasserai sur ce topic à l'occasion. :)
Bof ça m'est pas bénéfique d'en parler bien au contraire j'ai horreur de ça, ne le prends pas mal. :non:

[Bandini]
Niveau 10
20 février 2011 à 04:44:12

Je le prend pas mal mais c'est dommage je pourrais pas de prodiguer mes merveilleux conseils :cool: .

[Bandini]
Niveau 10
20 février 2011 à 04:46:30
  • te
Kimi-LePetit
Niveau 10
20 février 2011 à 04:47:29

Pourquoi je fais que de bider ? :(

EDIT : 1800e message

Grimoire
Niveau 10
20 février 2011 à 04:50:02

Vraiment regrettable en effet. :hap:

Où ça Kimi ?

Sujet : T_T =Le Blabla des déprimés= T_T
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page