Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Troll] Pour tous les kikoo Warp/BB
8
Ardell
Niveau 9
10 septembre 2010 à 00:56:25

Toxic Avenger :bave:

Sinon rien que pour Yeah Boy je respecte les BB. :(

Allgemein-05
Niveau 6
10 septembre 2010 à 00:57:21

+1 à l'auteur et toute façon dit toi que si t'a un petit creux, tu peu toujours venir prendre un casse-croute à la cantine : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-54204801-1-0-1-0-officiel-la-cantine-des-modos.htm :hap:

james-80
Niveau 5
10 septembre 2010 à 23:38:22

Hey Minimalist et The Subs, j'me suis pas fait chier a laisser un message de 20 ligne pour que vous n'y répondiez pas :fou: , j'y ai mis tout mon coeur dedans en plus :fier:

Aller on prend ces coui*** a deux mains pis on réponds a mon message en avoue que J'AI raison et que VOUS avez tord :oui:

Minimalist
Niveau 5
11 septembre 2010 à 12:57:14

james-80 toute ton argumentation tient sur "chacun ses gouts"

mais il faut avouer que certaines personnes ont des gouts de merde, du genre ceux qui écoutent Guetta etc... tu peux pas dire que MUSICALEMENT c'est bien.

Après je vois pas trop le rapport avec quels jeux/films nous aimons.

MilkyWayDay
Niveau 9
11 septembre 2010 à 13:19:40

T'écoutes quoi minimalist?

Minimalist
Niveau 5
11 septembre 2010 à 13:38:11

De la minimal et techno principalement. Je touche aussi à la house, tech house, IDM etc...

james-80
Niveau 5
11 septembre 2010 à 14:12:00

Minimalist, oui mon argumentation tient sur "Chacun ses gouts" comme tu dis, ce que j'aime pas chez toi et TheSubs (et certain autre mais c'est vous qui êtes la le plus souvent), c'est la facultés que vous avais d'insulter les gens qui n'ont pas les même gouts que vous, c'est aussi surtout parce que vous crachez sur BB et que moi j'adore BB.

J'ai l'impression que votre argumentation a vous tient sur le "si c'est populaire c'est de la merde", alors oui la plupart des musiques populaire aujourd'hui sont assez merdique je l'avoue (je vais me contredire mais moi aussi je crache sur des musiques que je n'aime pas comme Sexion d'assaut, Ocean drive, Inna, jenna lee, etc..) mais j'essaye de respecter les gouts (de chiote) des autres, moi mes potes adores les musique que j'ai cité la-haut, j'ai beau leur dire que sa pus y m'écoute pas :hap:

Enfaite pour résumer, la vérité c'est que vous êtes tellement acharnée sur BB que je me sens obliger de les défendre vu que moi j'apprécie (Butters, We are from Venise, House n°84 :coeur: )

Le rapport entre les films/jeux vidéo et sa??? bha dis les et je te dirais le rapports :ok:

Et aussi, en parlant de musique électronique, je sais pas si on peut le qualifier comme ceci (c'est plutôt planant je trouve moi), mais en ce moment je suis a fond sur Boards of Canada, j'adore, voila quatre de mes préférer, pour ceux qui ne connaissent pas (un conseil, écouter les tous entièrement, il sont magistrale):

-Everything you do is a balloon (long a démarrer, vers 1mn40, mais ne passer pas, le début est excellent aussi) : http://www.youtube.com/watch?v=dQEmaj9C6ko&feature=related

-Alpha et Omega: http://www.youtube.com/watch?v=WUxSr7nF_SU&feature=related

-Chromakey Dreamcoat: http://www.youtube.com/watch?v=aIjy1G_JWXY&feature=related

-Beware the friendly stranger ( c'est la musique de Salad Finger pour ceux qui connaissent): http://www.youtube.com/watch?v=E-V7xJ1D8X0&feature=related

Voila, sa c'est de la bonne musique, mais je n'insulterais personne juste parce qu'il n'aime pas MOI :hap:

Behance
Niveau 10
11 septembre 2010 à 14:21:55

Skrillex > All :oui:

Minimalist
Niveau 5
11 septembre 2010 à 15:55:56

BoC c'est super connu et la plupart des gens du topic electronique apprécient.

Et bon j'ai rien à dire à part déplorer le fait que certaines personnes ont des gouts de merde. Mais comme tu dis chacun écoute ce qu'il veut. Donc bon vous pouvez continuer à écouter les BB même si je pense que c'est horrible :hap:

Scarface-du-91
Niveau 5
11 septembre 2010 à 15:56:08

http://zlap.fr/Alaflex/s2.noelshack.com/754814.JPG

Rooonflex
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:19:28

"Et bon désoler de te dire que la musique électronique, moins c'est connu et mieux c'est :ok: "

C'est fou comme j'ai ris devant cette ineptie :rire:

Minimalist
Niveau 5
11 septembre 2010 à 16:35:09

A part quelques exceptions c'est la vérité. Dommage Roonflex.

james-80
Niveau 5
12 septembre 2010 à 18:18:44

Désolé Minimalist mais faut avouer que sa n'a aucun sens ce que ta dis, pourquoi le succès du musique influencerais la qualité musical du morceau.

La preuve un peu plus haut je te cite "BoC c'est super connu et la plupart des gens du topic électronique apprécient.", tu te contredis toi même et sa tu ne peut pas le nier, mais tu trouveras quand même une excuse.

Et tu ma toujours pas dis t'es films préférer??? (a la limite tes jeux vidéos préférer j'men fous)!!!!!!

ResidentAdvisor
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:03:40

Bah non. J'ai dis que à part quelques exceptions, le mainstream en musique électronique bah c'est à chier.

Sinon vu que Guetta a du succès, alors ça en fait de lui un bon artiste? :rire:

Et mes films préférés... Seven, Gran Torino, Snatch, Shutter Island, Training Day pour n'en citer que quelques uns.

Mais quel rapport?

ResidentAdvisor
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:04:45

Minimalist c'est moi hein :hap:

[iRiku]
Niveau 7
12 septembre 2010 à 19:05:23
  1. Minimalist Voir le profil de Minimalist
  2. Posté le 9 septembre 2010 à 18:06:52 Avertir un administrateur
  3. Bien le pigeon qui ose payer pour aller voir ça

Vu lors d'un festival 30 euros / 30 groupes donc .

james-80
Niveau 5
12 septembre 2010 à 20:54:31

J'ai jamais dis que succès = bonne musique, relis mon premier poste je l'explique clairement.

Ensuite pour les films, étant un cinéphile, c'étais pour savoir si niveau cinéma tu avais des gout de "kikoo" (car ouais facile de critiquer les gout des gens qui écoute mais qui ne connaissent pas forcement le genre), bha sinon sa va tu t'en sort bien mon coco :rire2: :ok: (Snatch est vraiment puissant comme film :rire: )

8
Sujet : [Troll] Pour tous les kikoo Warp/BB
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page