Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Université Paris I - Panthéon Sorbonne
[Anti_Ban]
Niveau 5
11 juin 2011 à 18:54:56

Chelles, c'est le RER E :hap:

Mais je crois savoir comment je vais faire : je vais jusqu'à Haussmann, je prend le RER A à Auber, je descend à Châtelet-les Halles, et ensuite, bah à Châtelet j'prend jusqu'à Tolbiac.

C'est le bordel, mais bon, ça m'apprendra a bien organiser mes voeux sur APB :honte:

Powaofrock
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:19:26

Mais non voyons !!! Je prend le RER e aussi (a bondy) on est donc sur la même ligne. Tu vas jusqu'à saint lazare, a saint lazare tu prend la ligne 14 jusqu'au terminus (Olympiades) et voilà la fac est a 1mn a pied ! C'est aussi simples que ça :o))

Pour zebig -> attend tout simplement le resultat des autres tours d'apb, l'anne dernière une amie était aussi en liste d'attente pour eco-g et elle a été prise par la suite

Powaofrock
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:34:15

Désolé pour les fautes multiples et variées, flème sur le telephone :hap:

[Anti_Ban]
Niveau 5
11 juin 2011 à 20:14:46
  1. powaofrock
  2. Posté via mobile le 11 juin 2011 à 19:19:26
  3. Mais non voyons !!! Je prend le RER e aussi (a bondy) on est donc sur la même ligne. Tu vas jusqu'à saint lazare, a saint lazare tu prend la ligne 14 jusqu'au terminus (Olympiades) et voilà la fac est a 1mn a pied ! C'est aussi simples que ça

Ahah, j'avoue j'ai même pas fait gaffe à cette ligne là en regardant le plan du métro :noel:

PokemonYellow
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:16:48

Sans la station Olympiades, ce serait vraiment la galère, quand même. :hap:

[Anti_Ban]
Niveau 5
11 juin 2011 à 20:20:01

A ce point là :question:

Powaofrock
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:21:39

Carrément, elle facilite bien des choses :coeur:
Et on a la chance d'avoir la ligne la plus classe de métro :cool:

[Anti_Ban]
Niveau 5
11 juin 2011 à 20:31:12

Ah merde, j'avais lu "Dans la station Olympiades"...M'Okay, la fatigue surement :hap:

Powaofrock, quand de Bondy à l'univ, tu mets combien de temps en terme de transport à peu près ?

J'avoue que ce qui m'inquiète le plus, c'est le temps de transport :(

Powaofrock
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:33:23

Quand je prend mon temps, en marchant vraiment tranquillement dans les couloirs des gares ect, 1h. Si je marche un peu plus "normalement", 40-45mn !

[Anti_Ban]
Niveau 5
11 juin 2011 à 20:36:12

Mouais, ça se tient : 30minutes de RER (pour moi tout du moins), plus 15-30min pour le métro + la marche...

Menfin pour l'instant le bac est pas encore en poche, donc faut pas qu'j'me fasse de film :noel:

Powaofrock
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:38:45

Je crois, j'me souviens plus trop du nombre exact, que de Saint-lazare à Olympiade c'est 17mn de métro :oui: On avait compté :noel:

Aller, bon courage pour le bac :noel:

[Anti_Ban]
Niveau 5
11 juin 2011 à 20:46:20

Merci Powa :hap:

Par contre le topic bide un peu j'ai l'impression, mais je vais demander quand même, quelqu'un saurait quelles matières on se tape en Licence d'Histoire ? Est-ce qu'il y a toujours des matières scientifique par exemple ?

Powaofrock
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:49:40

Mais non il bide pas :hap: C'est juste que les gens répondent, posent des questions quand il y pensent, voit le topic... C'est un peu en différé :noel:

Et comme je suis trop aimable ( :hap: ) : http://www.univ-paris1.fr/ws/ws.php?_cmd=getFormation&_oid=UP1-PROG6562&_redirect=voir_fiche_diplome&_lang=fr-FR

T'as la liste des enseignements par semestre :oui:

[Anti_Ban]
Niveau 5
11 juin 2011 à 21:04:07

Quel bonté :-)

Enfin j'avoue que j'avais la flemme de chercher sur leur site, il est un peu bordélique je trouve, mais ce n'est que mon avis.

Par contre je suppose que les chiffres correspondent aux heures, mais ceux en dessous ECTS, a quoi correspondent-ils ?

Blacoma
Niveau 10
11 juin 2011 à 23:30:37

Si par miracle j'ai mon bac(vraiment là faut un miracle)
Je suis accepté en droit a paris 1
Donc si vous avez des conseil a me donner je suis partant :hap:

Powaofrock
Niveau 10
12 juin 2011 à 12:10:53

[Anti_Ban] Voir le profil de [Anti_Ban]
Posté le 11 juin 2011 à 21:04:07 Avertir un administrateur
Quel bonté :-)

Enfin j'avoue que j'avais la flemme de chercher sur leur site, il est un peu bordélique je trouve, mais ce n'est que mon avis.

Par contre je suppose que les chiffres correspondent aux heures, mais ceux en dessous ECTS, a quoi correspondent-ils ?

Euh c'est les crédit ça non ? (que quelqu'un confirme je suis pas sure :o)) ), en gros quand tu valide une matière tu as le nombre de crédit correspondant.. et pour validé ton année il te faut tout les crédits :( Mais franchement j'ai pas compris l'intérêt du truc, en gros faut que t'ai la moyenne pour valider c'tout :hap:

-Lexan-_v2
Niveau 9
12 juin 2011 à 15:59:48

+1 Powa, après 2 ans passés à Tolbiac je sais toujours pas vraiment ce que sont les crédits, contente toi juste d'avoir la moyenne et ça passe comme le dit ma VDD. :hap:

[Anti_Ban]
Niveau 5
13 juin 2011 à 21:28:05

M'okay, merci pour l'info. Je pensais que c'était un truc hyper important et compliqué, en fait non :hap:

Fairview
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:04:41

Le secrétariat ouvre le samedi ?

ElDiez
Niveau 10
17 juin 2011 à 00:52:52

J'ai une question si y en a qui sont de la Licence de Gestion :(

J'compte passer le concours l'an prochain pour la L3 Gestion parcours finance, et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me filer les cours qu'il a pour le CPEG :(

Vu que j'suis pas de cette fac, j'dois passer le certificat, et il me faut les cours :( J'ai envoyé un message au secrétariat, sans réponse pour le moment.

Sinon j'espère sur le long terme atteindre l'IAE de Paris en Master 1 Management en Apprentissage et puis Master 2 Finance en Apprentissage. C'est vraiment prisé et j'peux anéantir cette idée de ma tête ou j'ai mes chances :( ?

Sujet : Université Paris I - Panthéon Sorbonne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page