Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [SEXE] Guide D'Education.
1
Tieria
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:13:45

/!\ Ce guide n'est pas forcément très complet, en cas de non compréhension, ou d'oublis, veuillez me demander ou à d'autres qui auront plus d'expérience des conseils. TOUTE AIDE EST APPRECIABLE! /!\

Tiens tiens tiens, salut Ô 15-18. :hap:

Je créé ce sujet car je vois énormément de frustrés sexuellement (voire même pour parler à une fille, ça devient honteux quand même), donc je me propose pour vous écrire un guide d'éducation sexuelle, mais à la sauce 15-18. Je n'oublierais personne normalement. :hap:

Oui car il faut préciser que ceux qui postent des sujets genre « comment je dois faire pour que je lui plaise » n'ont pas l'air de bien chercher profond, ni dans les livres d'éducations sexuelle (ILS SONT ILLUSTRES! :hap: ).

Désolé aux Homosexuels, mais je ne me connais qu'en matière d'Hétérosexualité, si je trouve un bon guide sexuel sur l'Homosexualité, je le fais parvenir ici par conter. :-(

BREF, commençons donc par le premier chapitre.

C'EST STYLE L'AMOUR... MAIS COMMENT PLAIRE?
Bah tu parles avec ta prétendante, tu vas faire les magasins avec elle, tu lui fais des compliments... TU TE DEMERDE, c'est TON caractère qu'elle doit voir, et pas celui d'un autre qui te donne des conseils!

L'AMOUR CA ROXX DU PONEY!

Une fois que l'amour et la confiance se sont installés dans la relation sentimentale, vous pouvez songer à aller plus loin. Après avoir échanger baisers et caresses, il est temps de passer aux choses sérieuses qui vont vous plonger dans une douce béatitude. Vous avez décidé de vivre cette expérience, mais vous êtes soucieux, car vous ne savez pas encore comment vous y prendre (Et oui, t'es spotted. :hap: ) et, surtout, vous avez peur de la réaction de votre compagne. Je vous rassure, personne n'atteint la perfection dès le premier soir, même Chuck Norris est passé par là :oui: .
IL EST ESSENTIEL DE CONNAITRE UN MINIMUM L'ANATOMIE FEMININE! Oui, car votre ignorance risque de vous jouer un trèèèèès mauvais tour le jour J. Par exemple, si vous ne trouvez pas la bonne entrée, bah, vous êtes limite dans la merde (dans les deux sens). Bon, désespérez pâs non plus, ça arrive de confondre, mais vous dîtes pas que c'est bien, c'est vraiment ridicule... :rire:
NE VOUS PRECIPITEZ PAS! Par exemple, le meilleur moyen d'éviter de vous trompez de trou, bah c'est de le repérer discrètement lors des PRELIMINAIIIIIIIIRES! Par exemple, vous caressez son Pubis avec voter Z (genre BG j'te fais mouiller) mais en fait vous en profiter surtout pour repérer la BONNE entrée. :hap:

Bon, si vous tombez sur une fille expérimentée, bah n'hésitez surtout pas à vous laisser guider (même si elle prend les commandes, ça pourrait être excitant!)

Bien, on va dire que vous tombez sur une vierge pour votre première fois (GG :ok: ), dans ce cas, faites en sorte que VOUS DEUX en gardiez un bon souvenir. :oui:
Le tout premier rapport sera douloureux pour votre partenaire féminin (une fille quoi, m'voyez, une sorte d'humain souvent aux cheveux long qui se maquille?), bah oui, l'Hymen se romp.... L'hymen... BON, LE MUR QUI BLOQUE L'ENTREE SI TU PREFERES! Mais sache que la douleur sera plus ou moins grande selon la pénétration! Mais la douleur chez la femme n'ets pas forcément due à l'empressement des abrutis de pu... de partenaires masculins (un truc qui regarde les décolletés en permanence, m'voyez?) , bah oui, très souvent, pendant le rapport, le mâle est TRES égoiste, il oublie que le plaisir doit être ressenti par les deux personne. :ok:
Par exemple, vous n'avez pas passé assez de temps sur les préliminaires, donc la fille n'a pas mouillée, bah le frottement risque d'être douloureux, c'est pour ça qu'il ne faut pas les prendres à la légère. :ok:

Ah oui, et une femme encore vierge NE SAIGNE PAS FORCEMENT LORS DE SA PREMIERE FOIS! Donc n'allez pas dire FAKE a votre copine si elle ne saigne pas alors qu'elle vous a dit qu'elle était vierge. :ok:

N'oubliez pas un élément important, lors du premier rapport, soyez doux, pas non plus une limace, mais ne lui sautez pas dessus, prenez le temps de lui retirer sensuellement...(Oui, sensuellement veut dire en gros que t'es TR0 D4RK donc tu fais limite genre tu lui frotte tes doigt sur ses jambes en retirant le jean, c'est assez excitant pour elle. :oui: ) ses affaires, préliminaires avant tout, et toujours couvert, avec une capote....

COMMENT METTRE UNE CAPOTE?

Chez le Mâle – Lorsque votre Z est en érection, il est gros et long (NORMALEMENT, sinon, consultez votre médecin), donc prenez un préservatif, retiré doucement le papier (pas avec les dents, vous risquez d'avoir du lubrifiant dans laggle et de percez THE capote), ensuite, vous pincez délicatement le bout de la capote (le reservoir) pour éviter qu'il y ait de l'air, vous mettez la capote (DANS LE BON SENS) sur votre Z, et vous déroulez délicatement.

Chez la Femelle – Mieux vaut que vous soyez mouillée (si non, utilisez du lubrifiant, à acheter en pharmacie), vous prenez l'anneau, et le pincez de façons à ce qu'il puisse rentrer dans le V, ensuite, le tour est joué (évitez le contact avec le Z quand même, on ne sait jamais reconnaître qui à le SIDA).

PRELIMINAIRES? WTF IS THAT?
Mon Dieu, bon, okay, je vais te dire. Les préliminaires, c'est avant que tu rentre ta saucisse dans la moule. :ok: Ta copine est nue (ou a moitié, osef, même habillée, elle a le droit), tu viens vers elle, tu la caresse doucement et sensuellement le visage (pas comme à un chien. :honte: )puis tu descend, tu ne touches pas encore la poitrine, tu l'évites, reviens sur le ventre, tu caresses le nombril, tu descend vers les jambes (pas toucher au V, V en dernier :ok: ) aux pieds, s'ils sont propres, lèches les, c'est TR0 D4RK, puis tu peux remonter aux Seins, si ça lui fait des choses évidemment (gémissements spotted? T'es tr0 d4rk poto :ok: ), tu lui pince délicatement les tétons, les lèches, caresse les seins (les seins sont assez douloureux pour ta compagne si tu appuies dessus comme un joystick mec). Ça lui plait? Tu peux commencer à lécher un peu son corps, descend au V, tu commence à caresser le clitoris (si tu sais pas où c'est, demande lui de te l'indiquer, sans casser tout le délire), et si ça lui plait, UTILISE LA LANGUE, c'est bien plus SEX que les doigts! :ok:

UN BISOU? ET PUIS QUOI ENCORE?
Le baiser, c'est ce qui réunit un couple, donc avant de tenter préliminaires et crac-crac, toujours un baiser tr0 d4rk, car ça roxx vraiment. :oui:
Et puis ça met votre compagne en confiance.

Mesdames, si votre compagnon veut pas, faites la gueule et décidez d'arrêter, s'il ne comprend pas, bah c'est que c'est un vrai troufion, et que je suis libre en ce moment et que j'aime les brun... Pardon, s'il ne veut vraiment pas, c'est qu'il ne mérite pas votre respect, car il ne vous respecte pas. :ok:

HEY HEY COUSIN, COMMENT ON FAIT UN BISOU AVEC LA LANGUE?
Bah ça, ça vient quand le moment arrive, ty va sans vraiment savoir si t'es bon quoi. Tu peux tout faire, mordiller un peu les lèvres, sucer la langue de l'autre... Tout est permis (les piercings sur la langue cassent un peu tout mesdames et messieurs...)

MAIS MEC, NIVEUA FELLATION ET CUNI, TAS PAS DONNE D'INDIC!
Ah oui, merde. Bon, commençons par la :

Fellation – Mesdames; une fellation peut vous paraître dégueulasse (perso, moi, c'est pas trop mon keaf, c'est super excitant, mais je n'aime pas voir ma copine me sucer... C'est psychologique.) Lorsque le pénis est en érection (sans capotes évidemment), pendant les préliminaires surtout, vous pouvez aussi faire utiliser votre langue pour faire plaisir à votre objet sex... Homme. :hap: vous pouvez faire les mêmes techniques que plus haut, mais façons Femme/Homme, et donc commencer la fellation. La fellation consiste à ce que vous léchiez sucez caressez le sexe de l'Homme. Voici un petit tuto à la con pour vous aider. Commencez par une masturbation (allez et retours en tenant le sexe de votre partenaire à la main), quand vous voyez qu'il commence à gémir un peu (respiration accélérée et forte) léchez un peu le gland tout en continuant la masturbation. Puis, si vous voulez, vous pouvez commencer à le mettre dans voter bouche, dans ce cas, faites des allez-retour sans mordre ou baver, et pour être encore lus irresistible, adressez lui un petit regard sensuel pendant la fellation.

Cunnilingus – Ca consiste en quoi? Ca consiste à la même chose que la fellation, mais pour la femme : Pour ça, le meilleur reste le léchage du clitoris, puis mettre la langue dans le V, tout en caressant le V (Pas la peine de faire comme dans le prOn, faut pas détruire le V de votre amie en faisant n'importe quoi.) La pareil, c'est le jour même que ça vient. :ok:

BON, ET MAINTENANT, COMMENT ON BAISE?
Une foisles préliminaires terminés, vous pouvez commencer à faire l'amour. Allez y tout doucement messieurs, c'est pas en lui défonçant le vagin qu'elle aura du plaisir, c'est en allant doucement, tout en caressant les tétons, les seins, le clitoris (abusez pas trop), que l'orgasme de la femme arrive le plus vite. Comment être sûr qu'elle ne simule pas? Lorsque l'orgasme arrive, son vagin se resserre (et devient donc encore plus proche du gland, donc c'est encore plus stimulant pour vous aussi), et ses gémissement sont irrésistibles! :coeur:

Bon, on va pas vous décrire comment faire crac-crac, faut faire des allez et vient réguliers, pas trop vite, mais vous pouvez faire des choses plus stylés grâce aux

POSITIONS SAYKSUAYLLE TR0 D4RK!
Par exemple, le Missionnaire est la façon la plus général de faire han-han. Mais la meilleure (d'après moi) est la Levrette; La femme se tient à quatre pattes sur le sol (mieux vaut le faire sur un lit ou canapé, qu'elle puisse se tenir à quelque chose), et l'homme la pénètre (PAS DE SODOMIE) par l'arrière. Mais il existe des variantes, par exemple sur le côté. Ainsi la femme ne se tient pas à quatre patte, mais sur le côté du corps, et l'homme derrière continue la pénétration (avantage : Moins de fatigue, et vous pouvez plus facilement embrasser et caresser votre partenaire).

Bon, après, je vais vous donner seulement les noms, la flegme de les décrire, achetez les manuel des 48 positions ou le KAMASUTRA TR0 ROXX pour savoir à quoi elles correspondent.

-L'aiguille de Pin
-Le saumon remontant la rivière
-La fenêtre de la lune
-Le garage (aussi appelé Le parking)
-La porte gémissante
Tous ceux là viennent du manuel des 48 positions.

MAIS COMMENT FAIRE POUR AVOIR LA MEILLEURE AMBIANCE POSSIBLE?
Bah déjà, vaut mieux être à l'Hotel, ou seul à la maison. Faites une ambiance romantique (rouge/rose, bougies, diner aux chandelles...) Avec une musique bien sympa, pas forcément du Barry White non plus. Ensuite, prendre un lit sympa, évitez celui de votre Frère/Soeur Mère/père.
Et là, à vous de jouer avec les Préliminaires!

MAIS POURQUOI LES HOMMES FONT TOUT?
EREUR FATALE! Ca, c'est car tu ne lui laisses pas la main. Mais faites donc un peu une pose, et profitez d'une fellation ou d'une branlette espagnole (fellation avec le Z entre vos seins), puis :laissez vous conquérir par la femme sur vous. La jouissance de l'homme vient plus lentement, et donc l'accouplement dure plus longtemps, et est encore plus intensifié (mais fatigue beaucoup la femme, donc aidez là). L'homme sur le dos, la femme monte sur lui à cheval et enfourche son Z, puis, elle fait des heut/bas réguliers, mais messieurs, si elle fatigue, supportez là, faites une pause (sans retirer le Z), embrassez la, puis vous pouvez reprendre les commandes ou continuer mais l'aider.

WESH, MA MEUF ELLE MET PAS BEAUCOUP DE TRUC SEXY!
Bah mon pote, c'est à toi de lui dire, allez acheter ses sous-vêtements ensemble, ses fringues ensemble, et puis c'est bon. Par conter, évitez les soutiens-gorges trop galère )à enlever, faut que l'on puisse pas paraitre trop con non plus. :rire:

IMPORTANT
EVITEZ LA ROUTINE!
C'EST CE QUI CASSE LE PLUS UN COUPLE!

JeVousExplique
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:14:32

Je me suis arrêté /!\

Fait moi un résumé, trop long à lire :ok:

courantdair
Niveau 7
09 septembre 2010 à 21:15:19

Pavay César.

Tieria
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:15:40

C'est pas un résumé qu'il faut, tout élément est important. Et pour ça, mieux vaut que tu perdes 10 minutes de ta pauvre vie plutôt que ta copine. :ok:

M_BBB
Niveau 6
09 septembre 2010 à 21:15:41

Pavé :noel:

StereoLove
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:16:17

Ay jay du cottoyay l'paaaaaaaaavay :noel:

Serieux t'as vu la longueur ? :( + Les gens qui arrive pas à parler à une fille :honte:

http://s2.noelshack.com/old/up/my_girlfriend-d8d6c2b087.jpg

HiGuys
Niveau 9
09 septembre 2010 à 21:16:23

First page + pas lu, je ne suis pas concerné par ce topic :hap:

D4rkBabar
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:16:34

A tes souhait mon Drought. :hap:

Je lis. :o))

ShutUpMimsy
Niveau 9
09 septembre 2010 à 21:16:41

Je lis (oopas) :noel:

ToccoMan
Niveau 3
09 septembre 2010 à 21:17:12

first page :noel:

hiruma-sempai
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:17:57

First page + Good pavay césar et j'ai lu quelque parti :noel:

Tieria
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:18:05

Osef de si vous lisez. C'est voter problème. :fou:

  1. StereoLove Voir le profil de StereoLove
  2. Posté le 9 septembre 2010 à 21:16:17 Avertir un administrateur
  3. Ay jay du cottoyay l'paaaaaaaaavay :noel:

Serieux t'as vu la longueur ? :( + Les gens qui arrive pas à parler à une fille :honte:

Et encore, j'ai du me limiter. Je pense que je devrais faire un ou deux chapitres en plus. :rire:

Toshy-]
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:19:22

Omg je lirais pas ça :rire:

Tieria
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:19:35
  1. D4rkBabar Voir le profil de D4rkBabar
  2. Posté le 9 septembre 2010 à 21:16:34 Avertir un administrateur
  3. A tes souhait mon Drought. :hap:

Je lis. :o))

Coucou copain! :coeur:

Tieria
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:20:05
  1. Toshy-] Voir le profil de Toshy-]
  2. Posté le 9 septembre 2010 à 21:19:22 Avertir un administrateur
  3. Omg je lirais pas ça :rire:

bah viens pas dans ce cas. :(

Tieria
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:22:42

Vous lisez encore? :rire:

C'ets si long? :(

le-dentiste
Niveau 6
09 septembre 2010 à 21:23:40

Pavay fort intéressant bien que tout ce qui est écrit parait logique :hap:

Toshy-]
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:24:20

Bah j'étais venu pour voir, mais c'est long, ça a du t'en demander du temps :ouch:

Tieria
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:24:32
  1. le-dentiste Voir le profil de le-dentiste
  2. Posté le 9 septembre 2010 à 21:23:40 Avertir un administrateur
  3. Pavay fort intéressant bien que tout ce qui est écrit parait logique :hap:

Hey, c'ets pas IRL ici, c'ets le 15-18. :hap:

Faut pas allez dans la description de l'hymen et des différentes formes de Z, ils liraient encore moins :rire:

Helmholtz
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:24:36

Je me suis coupé la bite. :noel:
Je fais comment pour la recoller?? :noel:

1
Sujet : [SEXE] Guide D'Education.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page