Je vois ça, ouais.
Qu'est-ce qu'on va devenir nous ?
Ah
Tu as tout changé dans ta vie
Rafy j'adore ta question , tu as fais combien de soirée depuis le début de l'année
Moi je suis encore comme wous Slip, Aris.
Juste pour savoir, c'est tout
J'ai accompagné un pote à sa séance de muscu et j'ai bougé 1h30 durant : On a bossé le dos les triceps et les abdos. C'était super bien.
Slip & Aristo.
En faire une œuvre caritative et nourrir la communauté de mon patelin dans laquelle je vivrais de nouveau.
Cool, je le sens moins seul.
En Semptembre je faisais 20 pompes. Là, 60. Evidemment les pompes c'est pas le top on est d'accord...
Yeeah Stands
Sa sa gère vraiment. Respect
Aristo.
Ouais, j'ai toujours été générauex, alors je me dois d'aider mes patriotes américains.
Merci.^^
Ouais mais Aris on est jeunes faut profiter ... Tu risques de le regretter sévèrement plus tard
Bumbaclat !
Obabide
Posté le 29 octobre 2010 à 17:56:57
Yeeah Stands
Sa sa gère vraiment. Respect
Merci mec.
J'y réfléchissais depuis plusieurs jours et comme je sais ce que c'est d'être dans la merde et ne pas pouvoir manger à sa faim, aider mon prochain est mon but.
Regretter regretter... C'est toujours la même musique mais au fond, si ce qu'on fait nous plaît, comment pourrait-on le regretter ? ...
Si tout le monde était comme toi Stands
Aristo.
Merci j'en aurais bien besoin. Je sais que des familles vivent sous la seuil de pauvreté et franchement ça me fait mal au coeur quand j'y pense. Je pense qu'il suffit de donner que de recevoir.
Donner de l'argent à un sans-abri est-il généreux ou égoïste ?
En sport dans les vestiaires au début de l'année y a un mec qui gueule « Putain comment t'es taillé mec ! » Depuis on est pote, et c'est la première fois qu'on me disait ça. ^^
En se rendant compte après que ce n'était pas la bonne voie ?
Bumbaclat !
Obabide
Posté le 29 octobre 2010 à 17:59:07
Si tout le monde était comme toi Stands
Ouais mais le monde ne tourne pas rond, il est pourri, pété, et les gens font plus attention à quoi que ce soit et c'est bien dommage.
On ne regrettera pas, puisque c'est ce que l'on voulait, c'est aussi simple que ça !